Wonder Woman sera dans Batman VS Superman !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 5 décembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Karrie788

Karrie788
    Expand Collapse
    Come to the dark side, we have cookies.

Tout ce que j'ai à dire c'est :

ABOUT DAMN TIME!

Espérons que le personnage soit bien développé et rayonne dans le film. Ça pourrait peut-être faire comprendre aux réalisateurs qu'on pourrait éventuellement lui filer son film à elle.​

3. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Quand j'ai vu l'article sur FB je me suis empressée de cliquer, et quand j'ai vu que c'était la gracile Giselle de Fast & Furious, j'suis un peu restée bête !

J'imaginais tout de suite qu'ils allaient nous mettre la beauté froide et unanime (du genre Angelina Jolie ou du genre), et de voir une actrice un peu plus "humaine" (oui parce qu'Angelina est pas humaine, c'est PAS POSSIB un visage pareil), ça fait plaisir !

J'espère qu'elle sera à la hauteur, parce qu'à part les répliques téléphonées dans F&F, je la connais pas.

En tout cas, c'est un argument qui me donne encore plus envie d'aller voir Superman x Batman (x Wonderwoman du coup). En espérant que les scénaristes ne la transforment pas en écervelée à superpouvoir ou en femme toute puissante dominatrice. J'aimerais bien un mélange comme celui de Batman dans Batman Begins de Nolan : force, cervelle, vulnérabilité, un passé, tout ça tout ça... Ouh j'ai hâte ! :snowman:

4. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Que ceux qui penses qu'elle ne servira à rien dans le film lève la main : \o_o

5. Kirikail

Kirikail
    Expand Collapse
    Je postule chez les nudist beach !

Si ça peut te "rassurer" j'ai également fait une fixation sur sa poitrine ^^ ! Je suppose que c'est mon côté nerf fanatique des comics... Mais j'espère qu'elle s'en sortira, et puis y a le push up *ceci est une tentative d'humour*

6. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

J'imaginais pas du tout cette actrice dans le rôle. Mais bon, je vais attendre de voir le film pour me faire une idée ! Après tout, j'avais de grosses réserves sur Anne Hathaway pour Catwoman, et pourtant elle m'a convaincue au delà de mes espérances !

Chargement...