Wonderbra - Perfect strapless

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lilla Gröda, le 6 juin 2010.

1. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Olaaa les madz' :)

Je crois que tout est dans le titre! Ou presque. Je m'explique.
    Oui, j'ai un train de retard, et je viens juste d'entendre parler de ce soutient gorge sans bretelles soit-disant miraculeux. En effet, avec un bon 90-95D, pas évident de porter ces si jolies robes bustier pendant l'été. Pourtant c'est tentant, il commence à faire beau =/ J'aurais donc dans un premier temps voulu savoir si certaines d'entre vous avez testé (ou à défaut, un autre bon plan n'est pas de refus!)
    Mais si je poste ce sujet en "recherche fringue désespérément", c'est que, bien qu'habitant sur Paris, je ne l'ai pas trouvé! Monoprix, Galeries, Printemps... il est même sold out sur l'e-shop. Une idée où je pourrais le trouver?

http://www.perfectstrapless.fr/

Merci d'avance,
    K.

2. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Alors j'ai pas testé (vu que déjà la grosse victoire pour moi ça a été de passer de B à C ahaha), mais je sais qu'à Monoprix ils vendent cette marque !

Edit : ah bah 'avais pas vu que t'étais déjà allée :sad:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les 3Suisses le vendent.

Je n'ai trouvé que ça. J'ai pas cherché longtemps non plus, juste une minute.

4. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

Merci pour les 3suisses, je crois pas qu'il y était quand j'avais regardé. Le truc c'est que j'aurais bien aimé l'essayer.. C'est déjà la croix et la bannière pour trouver des sous-vetements jolis ET confortables, alors sans bretelles, j'aurais aimé m'assurer de l'efficacité du truc.. ^^

Chargement...