Wonderbra soutient les gros bonnets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 29 avril 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Merci!
    Un bon plan soutif de plus!

3. Lydraneha

Lydraneha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ohlala vivement le prochain achat de lingerie !

Je verrai bien ce que ça donne niveau support, parce que c'est bien beau la jolie lingerie, mais il faut que ça soutienne bien (oui forcément), et que les brides ne se distendent pas.
    Et Maman rajoutera surement "oui et surtout la bande de tissu qui fait le tour du dos doit être épaisse pour limiter les bourrelets" (comme sur le noir et le rose à première vue)

Ca changera surement de mes traditionnels "blancs" et "gris", au grand plaisir du Chéri :P

4. Hakuna

Hakuna
    Expand Collapse
    J'aime l'odeur du Bambou

Pfff....
    J'aime pas les filles qui ont de gros nénés...
    (*jalousie*) :stare:

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais enfin... y a que 3 modèles pas très beaux pour faire des décolletés pigeonnants. Ca ne va pas à toutes les poitrines (mêmes fortes), c'est pas toujours confortable... et puis j'suis chiante mais je préfère la dentelle et la lingerie bien travaillée sur les détails.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien le noir.
    Par contre les trois autres ne me tentent pas du tout, c'est pas parce qu'on a des gros nénés qu'on doit les accentuer encore plus.

7. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

youhou champomy!!!! les gros seins c'est pas forcement vulgaire en décolleté (enfin ça dépend si c'est une décolleté jusqu'au nombril ou pas ^^)

mais non soit pas jalouse moi je galère trop pour trouver des fringues et des soutif avec mes gros lolos, c'est relou

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ca dépend aussi de la forme qu'on donne au décolleté et tout. Enfin, franchement même avec une poitrine "petite ou "moyenne", je trouve que quand on s'amuse à faire l'effet push-up, seins super serrés et décolleté profond c'est vite vulgaire, alors avec des gros seins... Un décolleté discret, qui se dévoile tout en se cachant est plus joli.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

raaaahhhh sa mère c'est génial !

Mes gros nichons dansent la roumba à l'instant même pour l'occaz'.

10. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

oui c'est vrai que l'effet "je remonte mes seins juste sous ma gorge" c'est pas très classe, et puis quand on a une forte poitrine pas besoin d'en faire des tonnes non plus. entièrement d'accord avec ta dernière phrase!

11. arcane

arcane
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Alors j'ai acheté le rose en version noir à noël en angleterre et c'est devenu mon soutien-gorge préféré. Par contre je trouve qu'il taille petit J'ai du prendre un bonnet E au lieu de D+.
    Sinon maintien impec et il ne fait pas plus push-up que ça.

Pour ma bourse c'est le mieux que j'ai trouvé (20£ l'ensemble, en solde)

Ah et aussi il y avait plus de choix donc ils finiront bien par arriver aussi chez nous.

12. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Je proteste! Il n'y a pas de 100D!
    Encore des grosses poitrines isoler de tout ;__;

Chargement...