Wonderbra soutient les gros bonnets

15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
Ohlala vivement le prochain achat de lingerie !

Je verrai bien ce que ça donne niveau support, parce que c'est bien beau la jolie lingerie, mais il faut que ça soutienne bien (oui forcément), et que les brides ne se distendent pas.
Et Maman rajoutera surement "oui et surtout la bande de tissu qui fait le tour du dos doit être épaisse pour limiter les bourrelets" (comme sur le noir et le rose à première vue)

Ca changera surement de mes traditionnels "blancs" et "gris", au grand plaisir du Chéri :P
 
A

Ancien membre

Guest
Ouais enfin... y a que 3 modèles pas très beaux pour faire des décolletés pigeonnants. Ca ne va pas à toutes les poitrines (mêmes fortes), c'est pas toujours confortable... et puis j'suis chiante mais je préfère la dentelle et la lingerie bien travaillée sur les détails.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien le noir.
Par contre les trois autres ne me tentent pas du tout, c'est pas parce qu'on a des gros nénés qu'on doit les accentuer encore plus.
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
youhou champomy!!!! les gros seins c'est pas forcement vulgaire en décolleté (enfin ça dépend si c'est une décolleté jusqu'au nombril ou pas ^^)

Pfff....
J'aime pas les filles qui ont de gros nénés...
(*jalousie*) :stare:
mais non soit pas jalouse moi je galère trop pour trouver des fringues et des soutif avec mes gros lolos, c'est relou
 
A

Ancien membre

Guest
Lazulie;1480657 a dit :
youhou champomy!!!! les gros seins c'est pas forcement vulgaire en décolleté (enfin ça dépend si c'est une décolleté jusqu'au nombril ou pas ^^)
Ca dépend aussi de la forme qu'on donne au décolleté et tout. Enfin, franchement même avec une poitrine "petite ou "moyenne", je trouve que quand on s'amuse à faire l'effet push-up, seins super serrés et décolleté profond c'est vite vulgaire, alors avec des gros seins... Un décolleté discret, qui se dévoile tout en se cachant est plus joli.
 
A

AnonymousUser

Guest
raaaahhhh sa mère c'est génial !


Mes gros nichons dansent la roumba à l'instant même pour l'occaz'.
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
Titeintello07;1480698 a dit :
Ca dépend aussi de la forme qu'on donne au décolleté et tout. Enfin, franchement même avec une poitrine "petite ou "moyenne", je trouve que quand on s'amuse à faire l'effet push-up, seins super serrés et décolleté profond c'est vite vulgaire, alors avec des gros seins... Un décolleté discret, qui se dévoile tout en se cachant est plus joli.

oui c'est vrai que l'effet "je remonte mes seins juste sous ma gorge" c'est pas très classe, et puis quand on a une forte poitrine pas besoin d'en faire des tonnes non plus. entièrement d'accord avec ta dernière phrase!
 
14 Août 2009
17
9
2 154
caen
Alors j'ai acheté le rose en version noir à noël en angleterre et c'est devenu mon soutien-gorge préféré. Par contre je trouve qu'il taille petit J'ai du prendre un bonnet E au lieu de D+.
Sinon maintien impec et il ne fait pas plus push-up que ça.

Pour ma bourse c'est le mieux que j'ai trouvé (20£ l'ensemble, en solde)

Ah et aussi il y avait plus de choix donc ils finiront bien par arriver aussi chez nous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes