Word ?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 21 octobre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas si le sujet a déjà été posté.. ?
    Est-ce que l'une de vous sait où on peut télécharger Word gratuitement, parce que j'ai un nouveau PC depuis fin aoùt et qu'il n'y a que Wordpad (qui ne me convient pas) dessus.

Merci ♥

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sinon, il te reste Writely, un traitement de texte en ligne. Ca a l'avantage d'être utilisable sur chaque ordinateur ayant internet ...

3. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

Word est un logiciel payant.
    Par contre tu as open office, que personnelement je trouve tout aussi performant et qui a le gros avantage (non négligeable, :P ) d'être un logiciel libre
    Tu as de nouvelles versions qui s'améliorent au fil du temps mais c'est déjà sacrément pas mal c'est aussi simple d'utilisation que word, ça permet les même choses.
    Je te met le lien, et c'est totalement gratuit. (ça fait aussi excel, power point... )
    Tu as aussi, dans le même registre des logiciels gratuits comme "the gimp" pour les retouches photos ainsi que "inkscape" de dessin vectoriel, etc. si jamais ça t'interesse

*logiciels libres powa lol*

http://fr.openoffice.org/

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais téléchargé Open office à un moment, mais le type de fichier était pas bon, donc j'arrivais pas à imprimer sur l'autre PC (oui, j'dois tout transfèrer sur le PC de ma mère pour imprimer :s)
    Ptête que je vais retenter, c'est surement moi la gourde XD

5. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

alors en fait open office renregistre pas dans le même format que word à la base, mais ce sont des options qui se changent et puis, sinon quand ut enregistres un doc, il te suffit de changer le format, tu mets en format ".doc" tu verras ça sera écrit "format word" etc

et hop ça s'ouvre partout
    juste qu'à la base le format openoffice par dégaut c'est .odt ou .sxw.

voilà :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Par la même occasion, quelqu'un saurait où télécharger gratuitement Excel ? Ou un logiciel de ce genre pour faire mon emploi du temps en fait. :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Eh bien avec Excel, l'emploi du temps je trouve ça pas génial ; mais avec Openoffice, il y a une fonction grapheur et personellement j'aime mieux, les cases sont plus claires.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai téléchargé mais y'a pas moyen de le mettre en français ?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pas que je sache, malheureusement.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

OpenOffice pas en français ?

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nen, il est en anglais :s
    Et quan je veux faire un point avec le point du clavier numérique, il me met une virgule.

Chargement...