Wordpress

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Watou, le 23 juin 2015.

1. Watou

Watou
    Expand Collapse
    Sous marin dominant et big-upeuse compulsive

Bonjour ! :hello:

Je me permets de venir appeler à l'aide par ici, puisque je ne sais pas trop où chercher d'autre et que, j'avoue, j'ai peur de tomber sur des gros trolls.

Voilà, j'ai un site hébergé sous OVH, (ou un domaine ? Je connais même pas les termes, comment je peux chercher ? :halp:), que je voudrais mettre à jour. J'ai cru comprendre que je pouvais me servir de Wordpress pour... Mettre en forme ? Mon site, mais je ne sais pas comment faire ! J'utilise aussi Filezilla pour stocker mes fichiers.

Voilà, je sais pas si vous avez besoin d'autres infos pour venir à mon secours, mais personnellement, je suis un peu toute perdue...

Merci d'avance pour vos conseils ! :highfive:

2. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Nove Sevenson III et Watou ont BigUpé.
  3. Watou

Watou
    Expand Collapse

@Scail Merci beaucoup !! Je vais aller éplucher ça, je reviens si je me casse une dent dessus !

Pitiponk et Scail ont BigUpé.
  4. Watou

Watou
    Expand Collapse

@Pitiponk Merci ! :cretin:

Honnêtement là j'ai un peu laissé tomber pour causes de mille choses à faire, mais jte pokerai quand je m'y remettrai si je galère, si tu veux bien !

Pitiponk a BigUpé ce message
  5. lolaDam

lolaDam
    Expand Collapse

Salut @Watou,

Je ne sais pas en quoi consiste ton site mais il serait peut être intéressant de regarder des alternatifs à Wordpress. Personnellement, je déconseille ce CMS qui comporte pas mal de bug et qui a des gros problèmes de sécurité.
    Je te propose de regarder ghost.org qui a l'air vraiment sympas et propre. Je ne l'ai pas encore essayé mais je pense l'utiliser pour un site prochainement.

liens : https://ghost.org/

Watou a BigUpé ce message
  6. lolaDam

lolaDam
    Expand Collapse

Re,
    @Watou je te confirme que ghost est ultra cool. J'ai commencé mon blog avec et y a pas photo c'est 2 fois mieux que wordpress. J'ai même réussi à convaincre l'entreprise dans laquelle je suis en stage de l'utiliser pour son blog.

Voilà voilà

Watou a BigUpé ce message
Chargement...