Work away

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par olaflor, le 31 juillet 2015.

Tags:
  1. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Les filles, est-ce que l'une d'entre vous a testé workaway?
    Je me demande comment ca marche exactement et si la nourriture est comprise

Candice452 a BigUpé ce message
  2. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Salut, alors moi je me suis inscrite pour aller à Puerto Rico. En fait pour tout ce qui est nourriture sa dépend de l'hôte, soit tu peux avoir le pti dej, ou tous les repas ou pas de repas du tout.

Mais généralement quand tu les contacte ils te précisent bien ce que tu vas faire, les horaires, et ce qui tu auras en échange.

olaflor a BigUpé ce message
  3. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

merci!!

4. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

@Probation worker killer je suis aussi en train de tester gocambio. meme principe que workaway mais c'est uniquement pour les langues. tu peux apprendre a ton hote le francais (ou autres/cuisine etc). LE site est gratuit :)

Candice452 et Elyden ont BigUpé.
  5. Elyden

Elyden
    Expand Collapse

Ah merci pour l'infos. Moi comme je suis en Martinique donc j'avais visé Porto Rico mais j'ai pas été prise, une personne ne m'a pas répondu, une autre avait déjà des gens pour une plus longue période et les deux autres on finalement pris d'autres personnes!!

Tiens moi au courant!

Shamecca et olaflor ont BigUpé.
  6. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

7. Elyden

Elyden
    Expand Collapse

Oui pour les destinations mais vu ma situation géographique je veux pas dépenser trop d'argent pour un billet en sachant qu'il faut quand même puiser dans ses économies. J'avais vu des projets à Trinidad et autres îles environnantes, mais je mis suis prise TROP TARD mdr. Mais oui je vais regarder tout sa!!

8. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Merci beaucoup @Midy pour encore un nouveau topic top sur le voyage!!
    On part dans un an dans un TDM d'environ 8 mois, et c'est exactement ce genre de sites qu'il nous faudra quand on sera la bas!!!
    Merci!

9. Maina Minttu

Maina Minttu
    Expand Collapse

Je vais tenter 3 mois de Workaway cet hiver au Brésil, j'ai déja un projet pour décembre et je vais en chercher d'autres, je pourrais partager a mon retour car ca sera plutot du long terme!

Candice452, Elyden et GrandeMarine ont BigUpé ce message.
  10. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Les filles, est-ce que l'une de vous voudrait partager le prix de l'inscription workaway. Si tu prends "le pass" seule c'est 23€ et à 2 30€ (soit 15€ par personne)... @Maina Minttu et les autres :) c'est valable pendant 2 ans

11. Maina Minttu

Maina Minttu
    Expand Collapse

@Midy Oui en effet, pour 2 ans c'est ce que j'ai payé (mais je pars seule), j'ai aussi vu que tu pouvais également associer deux comptes déja existants, ce qui peut etre pratique pour les rencontres qui se muent en désir de continuer le voyage ensemble et aller dans les memes projets!

12. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Est-ce que tu as déjà pris ton pass ? Sinon je suis intéressée :v:

Chargement...