Work, Bitch, le nouveau Britney Spears

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lise-bête

Lise-bête
    Expand Collapse
    Petit être de la fiole

Heu… non.

Quitte à écouter des rythmes techno qui tachent, j'aime mieux die Antwoord. Sérieux. Au moins ils ont plus d'authenticité que Brit-Nuisance-sonore qui n'a jamais aussi bien porté ce surnom.

3. AngryChicken

AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

Wow, je ne m'attendais pas à ça, je suis déçue :eh:... Maintenant, il en faut pour tous les goûts mais là je trouve ça juste pénible à entendre... *pas frapper :test *

4. stupefaxion

stupefaxion
    Expand Collapse
    Tagazok Guest

Je voudrais saluer les parolier qui auront su me percer à jour, moi la b**** en manque d'un corps sooo hot en bikini (surtout vu le temps) !
    Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire.

Pssst... Briiiitney...
    Siiii tu vaaas ààà Riiiioooo....:danser:

5. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Même si j'aime bien Brit Brit en général, là, j'aime pas du tout :drama:

Le motif (?) (la "mélodie" en arrière-fond qui se répète) est très super beaucoup vite lassante.

6. madmoizelle.cora

madmoizelle.cora
    Expand Collapse

J'ai tenu... jusqu'à 1'16 ... quelle daube !

7. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai eu ma période fangirl de Britney (à l'adolescence en fait), mais d'albums en albums ça a fini par me passer, la qualité ne faisant qu'aller en baissant et puis je préfère la pop à la dance. Là en écoutant ça, je me dis juste qu'elle a envie de concurrencer Beto et sa zumba (sauf que lui il nous traite pas de bitch). Voilà. J'irai pas jusqu'à dire que c'est pourri, mais c'est pourri pas génial.

8. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

D'habitude j'aime bien Britney. Mais là non. Je crois que cette demoiselle a oublié que pour se qualifier de chanteuse il faut chanter.

9. marie1221

marie1221
    Expand Collapse

Moi je suis choqué par la photo en fait ...
    Ce corps ....
    Trop de photoshop tue l'humain !

10. ChatteNoire

ChatteNoire
    Expand Collapse
    Meow.

La photo est affreuse, ça c'est sûr.

Sinon on dirait une pâle copie de Madonna.

11. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

Je dois être la seule, mais moi je l'aime bien cette chanson, elle me donne envie de bouger !
    (Pourtant je ne suis vraiment pas fan de ce que fait Will.i.am, et je ne supportais pas scream and shout...)

12. Ivich D

Ivich D
    Expand Collapse

Chargement...