Work, Bitch, le nouveau Britney Spears

30 Décembre 2012
2
1
154
En lisant l'article, je m'attendais à une daube de la pire espèce. Et franchement, bon, OK, c'est sûr, c'est pas la chanson du siècle mais, franchement, ça ne me déplaît pas plus que ça. C'est assez péchu, ça rentre assez bien dans la tête. Je ne l'écouterais pas H24, mais je trouve ça pas désagréable.
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
tumblr_mt6ts0x1E01qizatjo1_400.gif
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Je m'intéresse autant à cette chanteuse qu'à mon premier tampon (non, moins), mais je voulais rebondir sur la photo... Pas sur l'aspect de Britney elle-même, mais sur le travail du graphiste. C'est dé-gueu-lasse. Non mais regardez-moi ce décolleté, on dirait...je trouve pas de mots, genre deux demi-cercles barbouillés sur un triangle couleur chair. Et les lumières affreuses. Ack. Soit ils ont forcé un métalleux/reggaeman/etc à faire la retouche et il s'est vengé, soit ils ont embauché Gertrude, stagiaire-à-tout-faire, qui s'est formée en deux mois sur Internet. Et qui a torché le truc après avoir fait l'arrangement musical et juste avant d'organiser la tournée promo. Gertrude qui a un master de compta, et plein de bonne volonté, mais faut pas pousser non plus.
 
3 Mars 2013
128
44
189
Je n'aime ni la chanson ni le clip. Excepté peut-être sa diction dans le refrain que je trouve rigolote. Mais bon ça ne pèse pas bien lourd dans la balance.
Les chansons postées par la madmoizelle ne sont pas mal par contre.
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Je n'aime pas le boumboum de Will I Am.
Brit please va voir ailleurs, c'était tellement bien l'époque avec Pharrell.
Par contre, le clip n'est pas foufou mais elle est belle.
Le seul soucis c'est la danse, comment est-ce possible alors qu'elle était la reine (et quand tu vois Jennifer Lopez assurée passée la quarantaine)
Et je rejoins carrément le point de vue de @Freehug
 
28 Novembre 2012
46
32
679
33
J'aimais d'amour la "Britney Pop" <3.

J'aime beaucoup moins la "Britney Dance". Je m'en tiens à "Overprotected", "Me against the Music" et "(I got that) Boum Boum" pour bouger mon popotin à la salle de sport. De plus, comme ça a été dit par une autre Madz, le copiage de certaines séquences sur le clip "Run the Word" de Queen B, c'est très moyen.

Mais bon, je serai toujours fanzouze de Britney. "Leeeeave her aloooone !"
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
Non mais ils ont fait quoi à son nez ?! :oo: Dans le clip comme sur la pochette j'arrive pas à savoir si elle l'a refait, si c'est du maquillage ou si c'est de la retouche.
Sinon je n'aime pas trop le son, et la musique electro de fond casse un peu les oreilles au bout d'un moment.
Ce clip me fait vraiment penser à Selena Gomez, je trouve que si il y a une chanteuse actuelle qui n'assure pas dans les clips c'est elle, chorégraphie pas synchro avec les danseuses, style qui ne correspond pas (les enceintes Beats en mors SM, sur une femme, pourquoi changer une équipe qui gagne !), alors que Britney a un tout petit plus l'habitude de tout ça quoi.

Bof bof :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes