World Cup : les Irlandais n\'en ont pas fini avec les Français

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 mai 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Ou comment passer pour des gros rageux XD
    France ou pas france je trouve ça un peu naze, même si ça peut faire sourire.

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Moi je trouve ça très marrant.

4. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

C'est un peu nul de s'acharner comme ça, on est vraiment pas aidés... même si la situation est assez risible parce que je connais peu de gens qui font vraiment confiance à l'équipe de France, un minimum de respect c'est bien aussi. Vive le sport.
    Enfin bon, cela dit, je dis ça mais je ne refuserait pas une pizza gratos chez Pizza Hut si la France marque... :d

5. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je trouve cette initiative hilarante. La pub pour les télés me fait beaucoup rire, notamment le "it's time to revenge".
    Sérieusement, la France l'a bien mérité, et si ca permet aux irlandais de se foutre un peu de nous, alors je dis oui!

6. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Voilà, il faudrait que Pizza Hut France fasse ça, en réponse aux Irlandais.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Surtout que ça leur coûterait pas cher en pizzas gratos... :flappie:

8. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Jtrouve ça marrant également, j'aurais la rage de pas être qualifié à cause d'un joueur et d'une main moi aussi.
    Et puis bon, l'équipe de France est mal vue de partout... (surtout en France?)

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi aussi je trouve ça marrant. Ca + le (probablement) court et (probablement) ridicule passage de l'EDF en Afrique du Sud et on sera à nouveau potes avec les Irlandais en moins de deux !

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ça se comprend. Pauvre équipe de France, ils s'en prennent plein la tronche. J'aime bien l'Irlande et depuis ce fameux match, ils ont une mauvaise image de la France. C'est nul. Si c'était arrivé à un pays que j'aime moins, ça m'aurait rien fait.

11. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Moi je propose qu'on aille toutes en Irlande (fAB tu es invité of course) pour aller faire une orgie de pizza !

12. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

N'empêche si la France gagne la coupe du monde on l'aura tous dans le c..
    Mais c'est sympa sinon (enfin si t'es pas un fan des Bleus expatrié à Dublin)

Chargement...