World Famous Neutrals : 3 palettes nudes chez Benefit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 mai 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Alanne

Alanne
    Expand Collapse
    Sherlockian

Oosh le prix ! Je suis pas très fan de Benefit par avance mais pas du tout convaincue :/. Vu le prix, autant se payer la mirifique Naked de Urban Decay : qualitayyyyy et bcp plus de fards.

3. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

La palette sexy a l'air cool mais 32 euros c'est vraiment pas donné ... 

4. Honolulu

Honolulu
    Expand Collapse
    Brocante addict

J'aime bien les couleurs des fards, mais la boîte : outch :wut:
    Pour 10€ de plus je préfère aussi prendre la Naked !

5. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Benefit <3 <3 <3 (et tandis que je souris mon porte-monnaie pleure...)
    La Naked est plutôt dorée, donc elle n'est pas vraiment universelle (et je reprocherais bien à Urban Decay de ne pas savoir faire des fards pailletés qui "tiennent", ça fait plusieurs fois que je me retrouve avec des paillettes partout sur la face en fin de journée, même avec la Primer Potion...)

6. leponex

leponex
    Expand Collapse

j'aime bien la 3ème!

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

J'ai plusieurs palettes de "nudes" (dont les dupes des Naked) mais la 3ème change un peu et les fards ont l'air jolis ! Si j'avais le budget c'est celle-ci que je choisirai :) Mais bon mettre autant d'argent dans des fards ça me ferait un peu mal au ventre... Pour ce prix-là je préfère une palette "tout-en-un" et d'ailleurs j'aime beaucoup leurs kits qui permettent d'en avoir vraiment pour son argent ! Après c'est aussi intéressant car il y a les fards crèmes qui sont déjà chers en eux-mêmes, il faudrait calculer si on y gagner vraiment avec ces palettes...
    Et j'aimerais bien savoir si on peut les retirer de la boîte comme dans les kits pour les transporter ou bien s'ils sont collés dedans...

8. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Oui on peut les transporter. ;)

Elles me tentent bien, surtout pour les fards crèmes en fait... Mais ce n'est pas raisonnable, j'en ai déjà pas mal ! :shifty:

Chargement...