World Nutella Day le dimanche 5 février 2012

28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
Avant, je mangeait le nutella à la cuillère, avec un sourire réjouie et un taux de cholestérol négatif. J'aimait nutella comme un membre actif de ma famille. Et puis un jour, je suis devenu allergique au nutella. J'ai même failli mourir! J'ai gonflé comme tante Pétula de Harry Potter, et arrivé à l'hopital, j'ai péniblement soufflé "Nutella m'a tuer", ce à quoi à répondu avec beaucoup de professionnel l'interne "Ouah la vache! ça c'est pas de peau! J'aimerai pas être à ta place!".
Alors, en signe de protestation contre cette journée qui sera pour moi douloureuse, affamante et frustrante, je vais vous parler de l'huile de palme contenu dans ces petits pots et de de cette très bonne campagne des 5 fruits et légumes par jour.
 
27 Janvier 2012
82
50
404
Saint-Mandé
La journée mondiale de la bougnasse à l'huile de palme!!! YIIIIHAAA
(Oui, OUI, c'est bon, c'est même addictif ce truc, mais depuis que je sais ce qu'il y'a dedans, je préfère le bannir de mon placard)

Faudra faire un bilan des morts à la fin de cette journée.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Euh je vous trouve un peu rabat joies, y a des gens qui aiment ça aussi et je trouve pas que ça soit de la "bougnasse", donc bon merci pour les autres

Enfin bref j'étais venue dire que ce samedi 5 je fêterai mes 3 ans avec mon copain, du coup je savais pas quoi faire pour l'occasion mais la il me reste plus qu'à chercher des recettes et aller acheter quelques pots!
 
9 Décembre 2009
44
9
2 159
Paris
Je trouve que depuis quelques années, le Nutella n'a plus tout à fait le même goût... Ca a peut-être encore changé, je n'en éai pas mangé depuis 2 ans... je tombais trop souvent dans le pot.
 
15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
mon taux de cholestérol et de triglycérides étant toujours aussi pourri depuis mes 6ans... je vais pas me priver de Nutella encore ce week-end :P
(espérance de vie : 30ans... mouhaha)
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Entre deux langues de chat ou bien entre deux petits Lu :bave:
Chez mes parents, il y a toujours un grand pot de Nutella à disposition pour le gouter ou le petit déjeuner. Mais je n'y touche pratiquement pas, sauf en cas de grosse fringale. :P C'est mon petit frère qui s'enfile le pot dans la semaine. -_- Maintenant que je sais que beaucoup de choses que nous mangeons ne sont pas spécialement recommandables pour notre santé, je limite. Mais je ne m'empêche pas de me faire plaisir. ^^
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Ca sent la journée marketing du coup sur le principe ça me plaît pas trop de raquer et m'empiffrer juste pour faire plaisir à Ferrero.
Par contre le goût du nutella sur les crêpes chaudes c'est magique donc je ne vais pas m'en passer pour autant quand j'en ai envie!
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Leopoldine.;2886021 a dit :
Moi j'aime pas le Nutella :shifty:

Whaouuuu !!!


Demain de vais faire des crépeeuuuuh =p ! Et moi je mettrai de la sous-marque de "Nutela" avec des noisettes incorporées et ça déchire ! Vive "Auchan" !
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Vive le Nutella Day (j'suis pas fana mais j'aime bien) =)

Les rabats-joie qui parlent de l'huile de palme à chaque fois que le Nutella est cité me font rire... l'huile de palme est moins fort en graisse menant au cholestérol que le lard. Et puis si on ne mangeait plus ni achetait plus rien avec de l'huile de palme, on ne mangerait plus grand chose ni se laverait (Y'en a dans des gels douche et shampoing), ni ferait le ménage dans la maison (y'en a dans des produits ménager)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes