World Nutella Day le dimanche 5 février 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 3 février 2012.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. clavicule

    clavicule
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Avant, je mangeait le nutella à la cuillère, avec un sourire réjouie et un taux de cholestérol négatif. J'aimait nutella comme un membre actif de ma famille. Et puis un jour, je suis devenu allergique au nutella. J'ai même failli mourir! J'ai gonflé comme tante Pétula de Harry Potter, et arrivé à l'hopital, j'ai péniblement soufflé "Nutella m'a tuer", ce à quoi à répondu avec beaucoup de professionnel l'interne "Ouah la vache! ça c'est pas de peau! J'aimerai pas être à ta place!".
    Alors, en signe de protestation contre cette journée qui sera pour moi douloureuse, affamante et frustrante, je vais vous parler de l'huile de palme contenu dans ces petits pots et de de cette très bonne campagne des 5 fruits et légumes par jour.
     
  3. Maryn

    Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

    Moi ce que je vais surtout faire ce week-end, c'est une pâte à tartiner maison, sans huile de palme et autres composants bizarres et dangereux pour la santé :chat:
     
  4. deadkitty

    deadkitty
    Expand Collapse
    Working Girl

    La journée mondiale de la bougnasse à l'huile de palme!!! YIIIIHAAA
    (Oui, OUI, c'est bon, c'est même addictif ce truc, mais depuis que je sais ce qu'il y'a dedans, je préfère le bannir de mon placard)

    Faudra faire un bilan des morts à la fin de cette journée.
     
  5. Solemnia

    Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

    Euh je vous trouve un peu rabat joies, y a des gens qui aiment ça aussi et je trouve pas que ça soit de la "bougnasse", donc bon merci pour les autres

    Enfin bref j'étais venue dire que ce samedi 5 je fêterai mes 3 ans avec mon copain, du coup je savais pas quoi faire pour l'occasion mais la il me reste plus qu'à chercher des recettes et aller acheter quelques pots!
     
  6. cilou11

    cilou11
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Je trouve que depuis quelques années, le Nutella n'a plus tout à fait le même goût... Ca a peut-être encore changé, je n'en éai pas mangé depuis 2 ans... je tombais trop souvent dans le pot.
     
  7. hypo_c

    hypo_c
    Expand Collapse
    NutellAddict

    mon taux de cholestérol et de triglycérides étant toujours aussi pourri depuis mes 6ans... je vais pas me priver de Nutella encore ce week-end :P
    (espérance de vie : 30ans... mouhaha)
     
  8. goodwill

    goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Entre deux langues de chat ou bien entre deux petits Lu :bave:
    Chez mes parents, il y a toujours un grand pot de Nutella à disposition pour le gouter ou le petit déjeuner. Mais je n'y touche pratiquement pas, sauf en cas de grosse fringale. :P C'est mon petit frère qui s'enfile le pot dans la semaine. -_- Maintenant que je sais que beaucoup de choses que nous mangeons ne sont pas spécialement recommandables pour notre santé, je limite. Mais je ne m'empêche pas de me faire plaisir. ^^
     
  9. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Ca sent la journée marketing du coup sur le principe ça me plaît pas trop de raquer et m'empiffrer juste pour faire plaisir à Ferrero.
    Par contre le goût du nutella sur les crêpes chaudes c'est magique donc je ne vais pas m'en passer pour autant quand j'en ai envie!
     
  10. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  11. mini-moua

    mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Whaouuuu !!!


    Demain de vais faire des crépeeuuuuh =p ! Et moi je mettrai de la sous-marque de "Nutela" avec des noisettes incorporées et ça déchire ! Vive "Auchan" !
     
  12. Finanas

    Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

    Vive le Nutella Day (j'suis pas fana mais j'aime bien) =)

    Les rabats-joie qui parlent de l'huile de palme à chaque fois que le Nutella est cité me font rire... l'huile de palme est moins fort en graisse menant au cholestérol que le lard. Et puis si on ne mangeait plus ni achetait plus rien avec de l'huile de palme, on ne mangerait plus grand chose ni se laverait (Y'en a dans des gels douche et shampoing), ni ferait le ménage dans la maison (y'en a dans des produits ménager)...
     
Chargement...