WoW ?

A

AnonymousUser

Guest
Anthy a dit :
L'élément important du post, c'était quand même d'éviter de commencer WoW maintenant et d'attendre plutôt qu'un autre MMO sorte. Style RO2.
Et je n'ai absolument rien d'une geekette, je suis juste une simple casual. Gameuz, oui, mais tout ce qu'il y a de plus casual.
Bon j'aime bien quand il y a un peu de challenge, évidemment. Le tigre épique, quand je l'ai eu, j'étais la troisième du serveur et j'en étais très contente. A l'époque, c'était une performance.
Mais passer 5 heures par soir et 5 soirs par semaine à jouer, très peu pour moi...

Oh! Tu connais ragnarok online ?:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Monk je trouve ça vraiment hard à monte, chapeau !
J'ai jamais jouer sur le serveur euro (malheureusement :sad:) mais sur les low rates et high.
 
5 Décembre 2006
34
0
2 887
Lyon
mlle-foxi.skyblog.com
hello,
Wow n'est pas graduit c'est 13 euros par mois si tu le prends au mois sinon un peu moins cher :)
Il faut que tu installes ton jeu et ensuite tt est expliqué ^^
Envois moi un mail si tu veux on pourra parler sur msn si tu as besoin de conseil;)
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
"BalDr: On devrait monter un groupe.
BalDr: Pour succéder au Begees..
BalDr: on fonderait les Begeek
BalDr: avec comme tube : Ah Ah Ah Ah Stayin' no-life, stayin no-life..."
 
27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
C'est clair que WoW ça te bouffe ta vie.Pendant 1 an et demi j'étais une vrai no-life, je me levais à 16h pour me coucher à 4h en faisant que jouer toute la journée et en n'ayant qu'un seul vrai repas par jour.J'ai même perdu 3-4 kilos quand même.Depuis quelques temps j'ai arrêté notamment pour mes études mais j'avoue que ça me manque un peu quand même.Les raids en guilde, tous les soirs, c'était vachement sympa.Et puis, c'est sur WoW que j'ai rencontré mon copain alors :P:P
 
20 Juin 2006
118
2
3 669
Valence
lolipops.mabulle.biz
Il est vrai que Wow c'est le mal, un bon nombre de personne en deviennent accros, d'autres moins.
Je suis lvl 70 depuis peu. Et j'ai quelques reroll à côté.
Mais il ne m'a pas fermé du monde, je joue avec des gens que je connais IRL, donc c'est plus simpas. Et on se fait souvent des ptits trucs hors de Wow. Telle que des week ends, des ptits après midi organisées.
Il ya aussi le truc de jouer avec des gens aux 4 coins de la planète. Enfin voilà, il n'y a pas que des choses mauvaises, faut juste apprendre à gérer sa vie avant tout.
J'adore Wow et je suis bien contente d'avoir découvert ce jeu.

Pour les filles qui y jouent vous êtes sur quel serveur? Moi je suis sur Sargeras ^^
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Han la chance d'y jouer ;)
J'étais sur Kirin Tor avec un ami rencontré sur DAoC.
Malheureusement j'ai arrêté il y a un an et des fois la communauté et ma guilde me manquent vraiment.
C'était les bons trips sur Teamspeak ou sur les chats ;)

Je me demande comment c'est depuis. Ouch, lvl 70 bravo quand meme :P
Tu joues quelle classe? ^^
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Arg il doit être absolument fantastique, ce jeu, mais la vache ! Ca transforme les gens en no-life. Y'a un paquet de copains que je ne vois plus parce qu'ils y jouent, et on en a même un qui glande plus rien à la fac depuis qu'il y joue :eek:
 
20 Juin 2006
118
2
3 669
Valence
lolipops.mabulle.biz
Clair j'adore les gens de ma guilde aussi, les barres de rire qu'on peut avoir sur Teamspeak. Toujours quelqu'un avec qui papoter, de wow ou d'autre chose. C'est très simpa.

Mais comme j'ai dis le nolife c'est quelque chose qu'on veut bien au fond de soi, puis çà ne concerne pas tout le monde non plus, je joue avec des mères et pères de famille, et ils gèrent très bien leur vie de famille. Donc faut arrêter de généraliser. :P
 
Moi j'ai joué pas mal un moment (l'Homme jouait beaucoup, alors je m'occupait aussi le soir :rolleyes: ), j'ai exploré le contenu HL du jeu, raid 40 tout ça, et puis au bout d'un moment ça m'a gonflé. Déjà parce que je suis une fille, et qu'apparement il y en a peu, a chaque fois que je parlais sur ts, tous les gars se sentaient plus (je dois avoir une voix sexy :rolleyes: bref), et puis bon les reflexions masculines typiques des mecs en bande ... A part ça, je me suis aussi lassée du contenu du jeu, c'est toujours pareil au bout d'un moment, c'est dommage. Et puis l'Homme à miraculeusement décrété que le jeu le lassait aussi, alors ni une ni deux paf, plus de wow, cooool :d
Je regrette juste un peu les parties qu'on se faisaient rien que tous les deux, on prennait un couple de rerolls qu'on faisait évoluer ensemble, c'était sympa ça ^-^
Enfin voila, Wow je pense que c'est fini. En même temps j'y ai jamais joué au point de louper des repas ou de me coucher à pas d'heure en semaine :eek: Faut pas généraliser comme ça a été dit.
 
9 Avril 2007
6
0
2 852
VERNON
Bonsoir à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et je tenais à m'exprimer sur WoW car je vis avec mon copain qui est (je pense) vraiment accro à ce jeu depuis 2 ans. S'il jouait de façon raisonnée, j'accepterais. Mais jouer du lundi au dimanche en m'imposant des heures pour manger, pour revenir d'une balade, coucher notre fils seule, me laisser seule regarder la télé, s'en est trop pour moi. Et il me dit que je suis intolérante.
Du coup, je me sens vraiment perdue à des moments et même parfois prête à tout claquer.
Je ne suis pas du tout dans son monde. J'aime rencontrer des gens, me promener. Ma vie est réorganisée à cause de ce jeu.
Je ne peux même plus parler librement chez moi car mon ami parle avec ses amis au micro et me dis de ne pas parler fort pour qu'on ne puisse pas m'entendre.

Je n'ai rien contre les personnes qui ont des passions et qui jouent à ce jeu mais trop, c'est trop !

J'espère que des personnes pourront me donner leur avis, surtout des filles se trouvant dans la même situation que moi.

Merci de votre aide.

MJ
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes