WoW ?

10 Octobre 2007
13
1
2 854
Drancy
je n'ai pas écouté en entier mais c'est assez pitoyable. Comment on peut se permettre de traiter quelqu'un ainsi ? Même si on perd un combat, que ça soit un duel, du bg ou même sur un serveur PvP ben ça arrive, c'est juste un peu le concept de Wow. Ca sert à rien de jouer si on ne supporte pas de voir son perso perdre face à d'autres. :confused:

Ca arrive d'être mécontent parce qu'on constate un déséquilibre entre joueurs de même niveau mais de classe différente (l'exemple le plus répendu étant le démoniste, ses malédicitons dans le temps qu'on ne peut pas enlever et son démon ^^" ). Mais ce genre de réaction est juste inutile, et dommage :sad:

D'accord avec Altea, Wow devient une drogue si tu t'implique dans ton personnage et dans l'univers. Ils le mettent d'ailleurs en jeu, sur les fenêtres de chargement, "n'oubliez pas que les bonnes choses se concomment avec modérations (même World of Warcraft)" ou "vous pouvez amenz vos amis en Azeroth mais n'oubliez pas de les voir en dehors d'Azeroth". (je les ais retenu parce que sur le coup ça m'a fait rire ^^" même si en fait... ça n'est pas drôle pour ceux qui le vive )
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Merci pour vos réponses ^^
Je pense que je vais me tourner vers WoW, et sur un serveur pvp. Je vais essayer de me trouver des canadiens sympathiques :P
Sinon j'ai déjà joué à Universe Entropia, pas mal mais je trouve que c'est pas assez bien fait en ce qui conserne les guilds ... Et pour le pvp faut être riche à millions ...

Par contre va falloir que je vérifie mais je vais peut-être devoir changer de carte graphique :rolleyes:

Et pour ce qui est du côté addictif, c'est malheureux à dire mais je dépend déjà à 200 % de mon pc ... Etant déscolarisée, je peux passer plus de 48h sur mon pc sans me bouger (ah bon faut manger defois ? :eek: )
Mon père bosse dans l'informatique alors depuis toujours j'ai un ordinateur à disposition et déjà toute petite j'étais à fond sur les jeux videos et compagnie ...
Pour moi les personnes qui disent "ouah j'ai passé 6h d'affillé sur mon ordinateur" ça me donne envie de rire, c'est tellement peu pour moi, même si je sais que c'est moi qui n'est pas "normale" au grand désespoir de mon entourage ...
Enfin bref je ne pourrais pas tomber plus bas ^^
 
10 Octobre 2007
13
1
2 854
Drancy
c'est pas question de tomber plus bas mais... Et bien par exemple en étant Wow addict tu ne passerai même plus nous voir sur Mad :P

Par contre c'est quoi Universe Entropia ? :o
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'espère que je saurais faire la part des choses, on verra bien mais j'ai besoin d'oublier le monde réel, et les personnes qui m'entourent je veux les oublier un peu plus, ma mère ne souhaite pas que je m'en sorte, je vais mal quelque part part sa faute, et elle tient bien à ce que je reste comme ça apparement, alors très bien, mais elle va regretter amèrement, si le seul moyen pour que je décroche un rendez-vous chez le médecin c'est que je passe nuit et jour sur WoW (de toute façon même sans ça j'a très envie d'y jouer:d ) je le ferais.

Sinon Entropia Universe (ouai le nom se dit dans les deux sens), c'est un jeu essentiellement basé sur le vrai argent, par exemple si dans le jeu tu gagnes 100 PED, tu pourras virer l'argent sur ton compte bancaire (ça fait 10 euros), mais l'argent est pas facile du tout à gagner, et tu passes plus de temps à déposer des euros dans le jeu qu'à retirer des PED ... Même si certains américains on battient leur fortune (genre un mec possède une station spaciale évaluée à 1 million de dollards, il a réçu beaucoup d'offre mais à toujours refusé, faut le comprendre il se fait 10 000 dollards juste grâce à ça par mois).
Sinon c'est comme pleins de MMORPG, t'as un avatar, deux mondes à découvrir ( y a pas mal de tp run à faire je te le cache pas pour débloquer les téléporteurs) et après bah tu fais beaucoup de chasse et tu loot les bestioles, y a des zones pvp, mais y en a une ou faut en plus acheter un masque pour respirer à cause d'un gaz toxique (et c'est pas donné du tout), bref comme je l'ai dit avant pour les pvp faut être riche dans la vrai vie.
Y a pas énromément de francophones qui y joue, c'est surtout des américains, ce jeux il est sympa mais si tu veux vraiment avancer dedant faut pas avoir peur de claquer 200 euros minimun pour avoir des bonnes armes et une armure pas trop mal selon moi.
 
10 Octobre 2007
13
1
2 854
Drancy
han O.O
Moi qui n'ai pas de sous euh, 200 euros... c'est juste un peu beaucoup trop. Tant pis

Bon courage avec ta mère dans ce cas :sad: (et peut-être à bientôt sur Wow ^^ )
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Ooohh des joueuses de wow !!! C'est excellent ça !
J'y joue depuis 1 mois , j'adoooore ( merci mon chéri ) .
Je suis une petite gnome ! :lol::lol:
 
8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
wow,
j'avais commencer avec la version d'essaie et j'ai tout de suite aimé , puis quand une de mes amies a acheter le jeux , je l'ai fait aussi histoire qu'on puisse faire les quetes ensemble et tout.
Bref pendant deux mois je passais mon temps dessus , quitte a ne pas dormir de la journée pour pouvoir évolué plus vite dans le jeux , quand je sortais ( rarement ) voir mes ami(e)s je ne parlais que de ça et évidement ils ne comprenaient rien et quand je voyais la copine avec qui je jouais on ne parlais que de ça aussi .

au bout d'un moment j'ai du arreter car je n'avais plus les moyens financierement de m'accorder ce petit plaisir et a l'heure actuelle je l'avoue par moment ça me manque.
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Moi là je viens de faire une petite pause de quelques mois, j'aimais plus trop l'ambiance de la guilde, ils étaient beaucoup trop sérieux (puis bon surtout que copine jouait plus alors bon...)
La je m'y remet un peu (toujours avec copine :d) et j'avoue que ça m'avait manqué quand même
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été initiée par mon z'ami très proche, quand il a su que j'avais acheté le jeu mais que j'avais pas pu l'installer, il est devenu tout fou, il avait arrêté parce que ses copains n'y jouaient plus (faut avouer que seul, c'est pas drôle ^^). Et depuis j'y joue régulièrement, avec lui, en parlant en même temps au micro, beaucoup plus simple pour initier quelqu'un en étant "sur le terrain". Du coup bah, elfe de la nuit chasseur niveau 56 ^^ (d'ailleurs, on recrute pour une guilde, intéressées, /w me par mp^^)
C'est vrai qu'il faut faire attention avec ce genre de jeu, je sais qu'au début je passais beaucoup de temps dessus, et puis j'ai réduit, principalement pour cause de bac, et puis aussi parce que par période je n'avais plus envie d'y jouer. Je pense que je joue avec plaisir parce que je passe en même temps un bon moment avec un ami, ça n'aurait pas la même saveur s'il n'était pas là... J'aime aussi l'aspect complet du jeu, y'a toujours quelque chose à faire même si, c'est vrai, ça peut être répétitif. Et puis bon, pour une amateur (trice? gna je sais jamais) de mondes fantastiques, je suis servie :)
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Je viens de me créer un compte d'essai... enfin quand je dit "je viens", je l'ai créé il y a quelques jours. Ah putain en fait c'est mortel ce truc!

(J'y retourne là d'ailleurs hin hin hinnnnn) :stressed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes