WRAP PARTY !! (non non je ne parle pas de nourriture)

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par ali-lilicat, le 25 août 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ali-lilicat

ali-lilicat
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour à toutes! :joy:

Je vous propose de venir a une Wrap Party vendredi 12 septembre 2014 à 18h.

Celle ci se déroulera chez moi, je donnerais l'adresse exacte par mp a toutes celle qui voudrons participer.

Le principe d'une Wrap party c'est que vous veniez découvrir les produits de soin du corps et de la peau que je vend pour la société It Works. Dont le produit far, "le wrap" (d'ou le terme Wrap party).

Le wrap c'est un tissus en non tissé imbibé de gel a base de plantes et d'huiles essentiels que vous appliquez sur la parties du corps que vous voulez traiter. Il se pause 45 min la première fois, ensuite vous pouvez le laisser jusqu’à 3h d'affilé.
    Ces effets : il affine, hydrate en profondeur, réduit l'aspect peau d'orange, retend la peau, améliore sa qualité et la lisse.

Je vous présenterais aussi la société et l'opportunité de travail ouvert a toutes et à tous, qu'elle propose.

N'hésitez pas à venir c'est gratuit et sans obligation d'achat.

C'est aussi l'occasion de passer une soirée entre filles :culotte:, de faire connaissance :boire: et de rigoler. :lol:

Penser a me cité ou mentionner dans vos réponses svp. :d :fleur:

@Nettle                      @K'wee           @Paul-                                         @Célaïne_              @Calliopée             @Madness                                            @Oniris              @Alba Perséphone                                            @joystickrose                               @Grenat                                                          @Soupolay                               @TheSlounk                               @ajax-citron-vert                      @Suzi Lee                                            @pimousette             @Schizijane                  @cazooo                               @Looow                               @Horla           @Youboupouet                                 @bountyline    @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @billie-jane. @Winter River                              @miramax @ninieleo @lunalovegood      @OHFOFY                              @Lena.in.Wonderland                              @Seev`                              @Louisettelarosette                              @emotionwizard                              @Red snow                              @BumbleBecka                              @Kristeva                             @Ino44             @Popotame4                         @tchi popy                              @LeRockdeCerise                              @Captain_cyan                              @Shinai                                    @Holly Bleu                                                    @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw                              @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei   @Sarah porte un max                   @Gwen Paine                              @Mekie            @Heda                   @Ratibulle @Vanities @Novo York             @Minerva             @lippsy @royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina@@Pétrouchka                          @Foune             @Ezmag @Mam'zelleBulle @Aventine @Ma Bulle Au Naturel                         @Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia @kyliane @Cofeesama @Iséaïd              @luckyquinton @nantaise @Veganistorm @xMonochrome @Ecleyosia
    @Matie @celou44 @Pitch belette @lacoloc @Matoof @Ceriise_ @Myloom   @@ali-lilicat               @Esonoida           @Petrole
    @K'wee  @DesBisousDalex  @Chandernagor  @Pantalaimon @Stiale

#1 ali-lilicat, 25 août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 août 2014
  2. OHFOFY

OHFOFY
    Expand Collapse

J'en salivais d'avance de venir manger tes wraps dommage :danser:! mais l'idée est assez bonne et très "madmoizelle". Et ta maison doit être grande alors! Je dis oui mais sous petite réserve. Comment ça s'organise?

3. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

@ali-lilicat  J'ai faim de WRAP à cause de toi :dowant:

Mais sinon ça me dit bien, tout dépendra du jour où ça se déroulera :happy:

Edit: J'avais mal lu le premier post, du coup je ne pourrais pas venir :erf:

#3 Matoof, 26 août 2014
    Dernière édition: 26 août 2014
  4. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

@ali-lilicat Ahhh non, le mauvais week-end quoi ! On déménage le lendemain donc impossible pour moi :gonk:

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@ali-lilicat Evite de créer dix sujets pour la même chose stp ! :fleur: J'ai supprimé tes autres topics.

6. ali-lilicat

ali-lilicat
    Expand Collapse
    Guest

Dsl :puppyeyes:

J'ai pas voulu en créer 10, mais j'avais un message d'erreur :dunno: dés que je validais le topic, du coup j'ai réessayer plusieurs fois et je croyais que ça n'avais pas fonctionné. :red:

Merci de les avoir supprimé :bouquet:

7. ali-lilicat

ali-lilicat
    Expand Collapse
    Guest

Dsl pour la fausse joie :XD:

Non je n'est pas une grande maison, juste un appartement de 35 m2 mais pas d'autre lieu pour organiser mes Wrap Party pour le moment :d

Alors, comment ça s'organise? c'est simple :) vous venez chez moi, une fois que tout le monde est arrivé on commence. Celles qui veule tester le wrap corp pendant la wrap party me le dise en arrivant (c'est 25€ au lieu de 30€ en Wrap party, que tu l'achète pour le tester pendant ou pour le tester chez toi ;)) .

Je vous présentes l'entreprise, les produits et le système de client fidèle. Vous posez vos questions et pendant ce temps vous pouvez grignoter quelques petite chose (je ne sais pas encore quoi :chat:) et boire. Tout ça dans une ambiance cool et conviviale  :boire:

D'autre questions? :d

8. ali-lilicat

ali-lilicat
    Expand Collapse
    Guest

@Ecleyosia  et @Matoof  pas d'inquiétude, j'en referais d'autre. Sinon dite moi quel date vous arranges et j'en reprogrammerais a ce moment la. :top:

9. OHFOFY

OHFOFY
    Expand Collapse

Ben voui ca peut le faire!
    Peux-tu faire un rappel des dates stp? Si tu as eu assez de retours!

Merci.
    Madmoizellement vôtre!

10. ali-lilicat

ali-lilicat
    Expand Collapse
    Guest

Pour le moment tu est la seule a pouvoir venir, donc je vais attendre encore un peut et ensuite j'enverrais un message privé avec la date, l'heure et l'adresse. ;)

11. OHFOFY

OHFOFY
    Expand Collapse

Ahh ok! toujours les mêmes qui sont motivées, j'te jure!
    Bon c'est bientôt la rentrée, faut pas oublier ça aussi.
    Tiens moi au courant. Je suis plus dispo en semaine sinon.

A très bientot.

12. ali-lilicat

ali-lilicat
    Expand Collapse
    Guest

Pas de souci je te tiens au courant ;)

Bonne journée ! :d

Statut:
Fermé aux futures réponses.