Wreck this journal (un cahier de gribouillages)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Merci les filles pour la découverte! je viens de commander le mien sur Amazon, reception prévu fin de semaine prochaine!!

haha moi aussi je suis un peu perfectionniste donc je risque d'avoir du mal avec certain!
 
M

mirjana

Guest
Je viens de recevoir le mien ce matin! J'suis TELLEMENT excitée, mais effrayée à la fois. J'veux dire, le dessin, c'était vraiment mon truc y a quelques années, mais je faisais que de la reproduction. Et là, là c'est différent. C'est moi, c'est ma personnalité, mes choix qui vont se retrouver dans les pages de ce journal. J'angoisse. Et je meurs d'envie de le commencer ♥
 
S

shoshanna

Guest
J'en ai un, je l'aime trop, ça fait un an que je l'ai et je l'ai toujours pas terminé, aaaah c'est génial :cheer:
Par contre, je m'amuse à vraiment le détruire, je veux qu'il soit carrément dégueu à la fin, je trouve ça encore plus réel haha.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Anastase;3647446 a dit :
Voici mes premières pages... Ce sont les plus connues du coup :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En bonne maniaque que je suis, j'ai eu beaucoup de mal à "craquer la colonne" du livre puis à lui sauter dessus avec mes chaussures sales... Mais j'ai réussi :cretin:
Bon par contre pour l'instant j'ai suivi l'ordre des pages... Chasser le naturel et il revient au galop!

J'adore ce que tu as fait !!! Haha moi aussi j'ai eu du mal à casser la côte de mon livre, d'habitude je déteste faire ça mais là il le fallait bien ^^
J'ai fait il y a 2 semaines la célèbre non-stop line dont voici la photo :

J'ai commencé quelques autres pages mais elles sont pas finies, je mettrai donc des photos plus tard ^^

Alors les fiiillles, à quand vos photos ?:caprice:
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
J'ai reçu le mien aussi ! C'est trop trop bien ! Mais mon côté maniaque prend le dessus par moment, du coup je ne me sens pas du tout prête à faire les trucs impliquant de la salive ou de la saleté. :d J'ai détourné certains trucs du coup, avec des collages. :cretin: Je vous montrerai des photos si j'arrive à en faire !
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Anastase;3671748 a dit :
Je vous poste 4 pages de plus, même si contrairement Miss-Lady, ma non stop line est juste affreuse aha :shifty: Je l'ai faite à la va-vite, j'aurais mieux fait de prendre mon temps, maintenant je la trouve moche :Pff:

Fill this page with circle
imag0261y.jpg


Drip something
imag0259oz.jpg


Ugly non stop line
imag0258tw.jpg


Sew this page
imag0257c.jpg

J'adooooooooooore *_*

Haaann mais j'adore ta non stop line !!! Ellle est super je trouve *^* J'adore ce que tu as fait pour les cercles ! C'est vraiment super beau !

Shatzy Shell;3670977 a dit :
J'ai reçu le mien aussi ! C'est trop trop bien ! Mais mon côté maniaque prend le dessus par moment, du coup je ne me sens pas du tout prête à faire les trucs impliquant de la salive ou de la saleté. :d J'ai détourné certains trucs du coup, avec des collages. :cretin: Je vous montrerai des photos si j'arrive à en faire !

Haha je te comprends, mon côté maniaque pour mes bouquins me freine parfois pour certaines choses mais faut aller au dela XD mais les collages c'est super tu sais ! J'ai prévu d'en faire pour certaines pages o/
 
A

albert

Guest
Oh mon dieu ca me donne tellement envie! Je crois que je vais m'en offrir un.. des ce soir :culcul:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes