Wrecking Ball, de Miley Cyrus : le clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 septembre 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Cepharma

    Cepharma
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Si on va voir les commentaires de la vidéo sur Youtube, au moins 85% sont consacrés au slut-shaming...
    Je pense que la seule raison pour laquelle c'est choquant de la voir nue et aussi "sexualisée" dans ses vidéos c'est parce que elle a joué Hannah Montana pendant une grande partie de son adolescence.
    Parce que, quand on y pense, Rihanna (exemple) fait la même chose dans ses clips.. On l'a vu (presque) nue, & pas grand monde en fait un caca nerveux vu que c'est comme ça que les gens étaient habitué à la voir.
    Va juste falloir s'habituer à la "nouvelle" Miley, J'avoue que J'étais choquée au début, mais J'ai jamais pensé que c'était ou qu'elle faisait la pute, mais c'est juste que ça a été un changement brutal Je trouve, et pas tout le monde a pu s'ajuster à ce changement.

    Sinon Je trouve que le nouveau clip est assez originale, Je suis pas une fan de Miley mais bon son clip a une signification (elle lèche le marteau: on aime ce qui nous fait souffrir; la nudité comme forme de vulnérabilité,...)
    Après, c'est sur qu'il faut que l'âge de ce qui l'écoute augmente un peu Je pense, parce que des gosses de 12-13 ans qui écoute des chansons sur la drogue (Je parle ici de "We can't stop") c'est un peu moyen.
     
  3. Foraday

    Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

    Là encore, je comprends pas l'utilité des poses lascives et du lèche-marteau :shifty:

    Je trouve que la chanson n'avait pas besoin de ça. Après, c'est clair que la nudité "utile ou sensée" aujourd'hui, faut chercher mais au moins dans SM, Rihanna annonçait la couleur.:yawn:

    Sur ce, je m'en vais laisser des traces de rouge à lèvres sur ma boîte outil :cretin:
     
  4. Sayyadina

    Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

    Je trouvais le début du clip plutot bien, d'ailleurs, j'adore la chanson (par rapport à "We can't stop") mais le léchage d'objet et son cul sur une boule de démolition ... Non ... Donc, à partir d'un moment, j'ai pas regardé le clip, j'ai juste écouté la chanson.
     
  5. Pepitozcrokett

    Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Pareil je trouve que c'est un joli clip et une jolie chanson mais le léchage de marteau... Pitié Miley range ta langue dans ta bouche!!
     
  6. ahlacatin

    ahlacatin
    Expand Collapse
    Un peu rigolote Guest

    Si je peux me permettre une interprétation de ce clip!  :lunette:

    Les murs me font un peu penser au diktat de Mickey et de l'image dans laquelle elle est enfermé, elle veut en finir avec tout ça (d'où le défonçage de mur) et "prouver" que c'est une vraie femme par la nudité étout étout... Mais bon après je sais pas si le léchage et les positions de sirène frustré font partit du show ou de son besoin de s’émanciper ...?! :neutral:


    C'était Docteur Catin à votre service. :cucul:
     
  7. Atria

    Atria
    Expand Collapse

    Je n'ai jamais trop accroché mais j'ai quand même regardé son passage hier sur Canal plouffe dans le Grand Journal. J'ai assez apprécié sa personnalité, elle assume vraiment tout ce qu'elle fait et semble avoir une idée très précise de là où elle veut amener sa carrière. C'est juste une petite jeunette qui à comprit comment marche le système et l'exploite à mon avis. Beaucoup d'ex star de Disney ont vécu une carrière en demi-teinte après (Lindsay si tu me lis lol), elle sort donc l'artillerie lourde pour se débarrasser de son image Hanna Montana et s'affirmer en tant que femme. Les moyens sont certes discutables mais aujourd’hui c'est la surenchère de la provocation qui marche auprès du public. Après si j'avais une fille fan de Miley, j'aurais une solide discussion avec elle à propos de son attitude.
     
  8. andshesaid

    andshesaid
    Expand Collapse

    J'adore cette meuf, elle a une putain de personnalité, je la trouve super sexy <3
     
  9. sicksadgirl

    sicksadgirl
    Expand Collapse

    Déjà, avec des gens comme Miley, je ne parlerai pas de "personnalité" mais d'"image médiatique". Elle montre ce qu'elle veut montrer.

    Deuxièmement, je vois pas l'intéret de la nudité dans ce clip. C'est gratuit, et meme si dans sa tete ça doit etre "porno chic", perso "se montrer pour ce montrer" meme si t'essaie de faire classe, ça reste vulgaire.

    "Elle essaie de montrer que c'est une femme"...donc pour prouver que tu es une femme, tu dois passer parla case "se foutre a poil" ? Enfin, elle a 20-21 ans! C'est pas sensé etre fini la crise d'ado?

    Le slut-shaming c'est juste la conséquence logique de la banalisation de la nudité et du sexe dans les médias et la vie de tous les jours. (Tout effet a une cause, je vous apprend rien)

    Bref, dans ce clip j'ai pitié d'elle.
     
  10. leaking_b

    leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

    Boarf le clip est pas choquant comme ça a été dit plus haut ça reste dans la veine de ce qu'on voit régulièrement. Le truc qui me gène un peu c'est que j'ai l'impression qu'elle essaie trop (mais ça c'est aussi parce que bon j'ai du mal à la dissocier d'Hannah Montana)

    Mais je suis super contente qu'elle ressorte une chanson où on entend bien sa voix :puppyeyes:
     
  11. Aquarelledream

    Aquarelledream
    Expand Collapse
    :unicorn:

    Perso j'adoore ! :gnih: Que ça soit le clip ou la musique, s'est une bombe. Un clip à la fois épuré et sensuel, j'en suis émoustillée :hot:. Je préfére que ça soit elle qui fasse ses positions osée que de voir une femme qui "obligée" de faire ça dans un clip de "gros rappeur mal fagoté "
     
  12. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Je n'aurais pas du faire pause :lunette:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
Chargement...