WTF : la victoire de François Hollande vue par les Taïwanais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 mai 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. s-lennon

s-lennon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mais ils sont fous ces taïwanais ! (j'adore particulièrement Hollande traquant les riches avec un pistolet laser)

3. Honey Drop

Honey Drop
    Expand Collapse

J'ai jamais vu un truc aussi bizarre :shifty:

4. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Mine de rien leur animation rox :yawn:

5. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Carla et sa gigantesque seringue de botox :d
    (enfin c'est que j'ai cru comprendre !)

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Effectivement, un très gros WTF, mais gentillet quand même... Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer !

7. Monies

Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

La monnaie-zombie m'a achevée :yawn:

8. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ils ont au moins le mérite de s?intéresser à la politique étrangère !
    Ca change du nombrilisme français de ces derniers mois...

9. theweilina

theweilina
    Expand Collapse
    Vous connaissez Taiwan?

Oui alors en fait pas du tout. Les taiwainais ne sont absolument pas au courant de ce qui se passe a l'etranger. Ils vivent dans leur magnifique ile a l'abris de toute nouvelle sur le monde. Ils ont des chaines d'information H24 mais celles ci ne parlent que de Taiwan, et ce sont a 90% des nouvelles inutiles du genre "un chien est reste coince dans un arbre pendant 3 heures, oh mon dieu!" :ko: Il faut vraiment chercher pour avoir des nouvelles sur l'international ce que ne fait pas la majorité de la population :sad:

Le site "d'informations" qui produit ce genre de video est l'equivalent du "magasine" Choc en France, on l'on montre des faits divers horribles et derangeants, et ou l'on invente des histoires de president qui tire avec des pistolets lasers.... Les Taiwanais sont friands de ce genre de chose puisqu'il ne se passe quasiment rien chez eux :s

Arf... j'espere que personne ne va me faire de remarques sur cette video!!! Du genre : "ah! Mais j'ai vu que VOUS les francais blablabla...." :facepalm:

10. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ah ouais à ce point...
    Ben justement, si quelqu'un te parle de ça, se sera l'occasion de démystifier le président-laser et la Carla-botox ^^

11. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

C'est pas déjà eux qui avaient fait une reconstitution de l'affaire DSK au Sofitel?

12. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

Sarko et Carla qui se dirigent vers la guillotine :taquin: Peut-on faire plus cliché que ça?

Chargement...