WTF mode : Lady Gaga et United Nude lancent une paire de chaussures

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 21 septembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Miladj

Miladj
    Expand Collapse

Personnellement, je les trouve tout à fait dans le style de Lady Gaga, dans le sens où elles me font le même effet que la chanteuse et que son style habituel...
    A savoir que je les trouve laides et ridicules, le tout tout à fait inutilement.

Je ne parle même pas du fait que Lady Gaga se sente obligée de les porter pour alimenter son personnage (enfin je suppose), alors qu'à priori ça n'a pas réellement été fait pour un être humain. Donc, à mon sens, tout à fait comme le reste de ses vêtements.
    Donc Lady Gaga les porte, et finalement c'est assez logique ^^

3. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Je les trouve magnifiques, très original *o*
    Mais après pour les porter.. Peut-être une version avec un talon beaucoup plus bas oui :yawn:

4. Mr.Orange

Mr.Orange
    Expand Collapse
    Freewheel

Son oeuf-parfum ressemble au télépode dans La Mouche, et elle ressemble à Jeff Goldblum après l'expérience. J'ai peur

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Elles sont vraiment esthétiques pour le coup, j'aime bien le fait que les bonhommes qui grimpent ne soient pas pareil sur les deux chaussures :d

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

je trouve les petits bonhommes mignons, mais la forme de la chaussure (sans parler des talons, ridicules!) et la matière ne me "bottent" pas vraiment...

7. Miladj

Miladj
    Expand Collapse

Tant qu'à faire, j'aurai ptêt mis aussi des nanas. Pas que des bonshommes. Histoire d'en profiter pour glisser un message sympa.

8. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

Quand je les vois, je pense automatiquement à Jean pignon :shifty:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Oh mon dieu ce commentaire est infâme :yawn:

9. iGaby

iGaby
    Expand Collapse

J'adore le détail des C....... qui pendent (sur celui qui est sous une des chaussures, accroché au talon) :lol: c'est excellent !!

Chargement...