WTF (version maquillage)

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
ah bah c'est une bonne idée ce topic , parce qu'aprés tout les : " Les filles inconnues que vous trouvez jolies! " , " La tenue qui plaît. " ect ... où les filles ont toujours un superbe visage parfait , bah moi je commencais à déprimer quand je me regardais dans le miroir :tears: , alors là avec ce topic on se sent tout de suite plus belle , merci les filles , vous illuminez les journées ( oui je sais , ça fait bizarre de dire ça , vu les horreurs des photos :icon_4laugh:)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
gilda;2166567 a dit :
Dans le genre, je vous conseille de regarder cette émission, c'est magique, des poufs anglaises qui croulent sous le fake tan et le mascara qui se font relooker, que du bonheur ! C'est en anglais, mais les images suffisent !

Avec un sous titre je suis sûr que ce serait PARFAIT, obligé elles disent des tonnes de conneries. J'crois que ça va bien m'occuper, y a du lourd!
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Question par rapport à l'emission, quelqu'un sait c'est quoi leur accent ? Je suis tellement habituée à l'accent américain des series que celui là attise ma curiosité !

Sinon par rapport aux filles, euh ...impressionant ou affligeant je sais pas trop, Je découvre un autre monde :d
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Rosaly-;2167062 a dit :
Question par rapport à l'emission, quelqu'un sait c'est quoi leur accent ? Je suis tellement habituée à l'accent américain des series que celui là attise ma curiosité !

Sinon par rapport aux filles, euh ...impressionant ou affligeant je sais pas trop, Je découvre un autre monde :d

C'est l'accent britannique <3
Assez typé d'ailleurs pour la fille qui vient de Wakefield, puisque c'est la région de Leeds et leur accent est très fort. J'adore d'ailleurs, mais elle parle aussi façon "djeun's" par-dessus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de regarder le début de la première partie avec la "fille" (pour moi, c'est pas une fille). Mais pourquoi elle se met autant d'autobronzant sur les pattes ???? Avec une bombe, elle doit faire une semaine... Mais ce qui la résume le mieux, c'est sa situation " just glamorous, glamorous, glamorous"
Si c'est ça être glamour, je deviens une clocharde :facepalm:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En plus elles sont tellement plus mignonnes sans tout ce maquillage loupé (en même temps c'est pas bien difficile...). Et j'ai pas compris c'était qui la dernière fille avec les tatouages ? Pourquoi on la voit pas mal maquillée etc ?
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels;2167258 a dit :
En plus elles sont tellement plus mignonnes sans tout ce maquillage loupé (en même temps c'est pas bien difficile...). Et j'ai pas compris c'était qui la dernière fille avec les tatouages ? Pourquoi on la voit pas mal maquillée etc ?
Je me posais la même question je pense que c'est plus l'attitude et l'allure générale (tatoo + implants sous la peau je crois) qui peuvent gêner. Enfin les c?urs ca me choquait pas plus que ça mais là je viens de voir sa langue et OMG :Puppyeyes
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Mais où vous voyez la suite ??? Moi j'ai qu'une vidéo de 10 m où on voit qu'une fille :tears:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Manao;2167669 a dit :
Tadadaaaaa :d
YouTube - Snog.Marry.Avoid.S03E01 Part 2/3
YouTube - Snog.Marry.Avoid.S03E01 Part 3/3

Enfin bon de toute façon elles sont vraiment empouffées jusqu'à la racine puisque après le relooking on les voit quand même revenir à leur stade d'origine constitué de 3 tonnes de fdt et de jupes de 2cm

Merciiii ! De toute manière c'est ce que je me suis dis en voyant l'émission. Les filles ne participent pas parce qu'elles vivent mal leur look ou quoi que ce soit. Elles aiment leur vie, leur look. Donc à partir de là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes