WWeuse ?

15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Coucou les filles!
Alors pour moi hier pas de grand changement, je n'ai pas bougé... Cela dit pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle car ça fait des mois que je prends des kilos en permanence donc... C'est vrai que je n'ai pas été très rigoureuse cette semaine et je n'ai pas vraiment fait de sport non plus donc ce résultat me paraît tout à fait normal! Voilà mais cette semaine je m'y remets pour de vrai et il y aura du moins samedi prochain!
Bisous et courage à vous!
 
  • Big up !
Réactions : Smaties et Erin Queen
23 Mars 2015
117
136
64
37
bon c'est déjà une bonne nouvelle si tu n'as pas pris ;) si cette semaine tu fais du sport et tout tu devrais avoir des resultats la semaine prochaine!! moi j'approche de mercredi j'ai trop hâte!! j'ai eu droit a mon repas plaisir aujourd'hui mais du coup je l'ai joué soft : une salade océane et un thé gourmand au moins le repas était super light et le thé gourmand léger aussi mais ça m'a fait du bien ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Hello,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, je dois dire que ce topic m'a un peu motivée à le faire :)

Je n'ai jamais été particulièrement mince mais j'ai commencé à grossir quand je suis partie de chez mes parents pour mes études et c'est la que au fur et à mesure des années j'ai pris des kilos. Entre les nombreuses soirées alcoolisées, les fast food, les restau entre amis et quand j'avais moins d'argent les courses pas cher: cordon bleu, lardon, creme, pates, j'ai pris 25kg en 5/6 ans.

Il y a 3 ans j'ai commencé WW parce que je ne me sentais vraiment plus bien dans mon corps, avec une amie on s'est motivées et en 7 mois j'étais débarrassée d'une quinzaine de kilos.
Puis suite à une rupture et un nouveau changement de mode de vie je suis revenu à mes anciennes habitudes: manger beaucoup, gras...

Début 2015, après quelques tentatives infructueuses de reprise en main, j'ai décidé que c'était fini et qu'il fallait que je me remotive vraiment. J'avais repris tout ce que j'avais perdu, +7kg, je commençais a être essoufflé en sommet de côtes, en montant les escaliers... A 25 ans c'est dommage...

J'ai recommencé WW début Février et Samedi lors de la pesée, je totalisait -6.4kg. Le chemine st encore long et je sais pas qu'il faudra que je garde ces habitudes sous peine de voir l'effet yoyo se reproduire. Je sais aussi qu'il va falloir que j'arrive a régler ce rapport d’excès que j'ai avec la nourriture (entre autre). Mais je suis sereine et je me dis que je suis sur la bonne voie :)

En tout cas j'ai plusieurs idées recettes, mes recettes favorites et je les partagerais avec plaisir!
C'est ce qui m'a aidé a réussir les deux fois: faire WW à plusieurs!

Vous avez combien de kilos à perdre vous les filles?
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@El'Gato : Bienvenue par ici :hello:

Pour ma part j'en ai déjà perdu 15 et j'aimerai encore me délester de 5kgs (voire même pousser jusqu'à 10 si je ne galère pas trop :happy:) N'hésites pas à partager tes recettes oui, ça peut être inspirant :)

@Smaties & @Lillouann : Merci les filles :bouquet: Ce samedi pas de pesée pour moi car on a fait une bourse aux vêtements (et oui maigrir c'est bien mais les vêtements trop grands s'entassent et hors de question de les garder !!). Prochaine pesée samedi prochain, j'espère qu'elle sera bonne !
 
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Bravo à vous :d

De mon côté le plus dur c'est le weekend, je sors toujours beaucoup et l'alcool coute beaucoup de points. J'ai décidé de ne surtout pas m’empêcher de vivre normalement, au risque de perdre beaucoup moins vite mais sur le long terme ca me parait plus logique.
J'avais peur d'avoir du mal à gérer la faim comme ca avait pu être le cas lors de mon premier début. Je sais par exemple que je n'ai pas très faim le midi par contre malgré une petite collation j'ai faim à 17h30 le soir, sauf que si je mange aussi tôt vers 21h je pense à manger ^^ Du coup je fais très souvent l'entrée assez tôt et je mange mon plat plus tard, quand j'ai faim comme ca pas de soucis de grignotage le soir. J garde d'ailleurs toujours 3/4 points pour du chocolat :)

Plusieurs blog m'ont pas mal aidées à trouver des idées recettes: Les bentos de July et Les plaisirs de Doro.

Je marche beaucoup par période pour les aliments, en ce moment c'est les pita ^^ Froides avec du thon, mayo, crudités ou chaudes avec des escalopes coupées en morceaux, de la crème, des poivrons, tomates etc.
Ma recette favorite en entrée en ce moment c'est les pita'pizza: un pita coupée en deux, dessus 50g de thon, 20g de chèvre, des poivrons, du coulis de tomates, quelques épices. Et hop deux mini piza au thon avec une salade verte pour 6pp :)

Par contre j'ai enormement de mal à manger le matin, hormis un thé ou une banane. Vous auriez des conseils?
Malgré le fait que je sais que c'est le bon équilibre de manger le matin, j'ai l'impression que j'ai aussi faim le midi avec ou sans donc j'avoue que ca ne me motive pas trop..
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
@El'Gato coucou et bienvenue parmi nous :)
Je t'envoie tout le courage nécessaire pour cette perte de poids ;)
Moi comme tu as du le lire je ne fais pas WW mais Dietplus mais dans tous les cas je suis suivie par une professionnelle et ça m'aide énormément
Dans la mesure du possible j'aimerai perdre 10kg. Demain j'ai ma pesée et en 3 semaines j'en ai perdu 4.5kg. Je voulais me sentir mieux pour mes concours de danse et dans la vie en général aussi car j'ai surtout de bonnes cuisses donc déjà 1er défis relevé je me sens mieux et je me sens affinée. Maintenant mon objectif sera atteins lorsque visuellement je me trouverai bien.

Pour les recettes moi j'ai beaucoup d'aliments interdit pour le moment donc si je partage avec vous tout sera très light mais j'ai trouvé quand même de très bonnes choses a faire sans matières grasses ni autre .

Pour ton petit dejeuné, avant moi je ne me voyais pas manger qu'un yaourt et un petit peu de céréales, je mangeais beaucoup de pain beurre et confiture avec yaourt et fruits.
Maintenant je mange 1 yaourt 0% avec 50g de muesli aux fruits (que je mélange au yaourt) et 1 thé.
Et si tu as faim entre ton repas et ton petit dej tu peux manger 2 galettes de riz avec une tranche de jambon ;) et boire 1 thé aussi.
 
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Oui le thé m'a pas mal aidé a calmer quelques fringales! J'en buvais beaucoup au début de ma reprise, maintenant j'ai beaucoup moins besoin de caler mon estomac :)

@Nanie. C'est vrai que c'est un peu blasant au début de te dire qu'un partie de tes efforts est gachée le weekend mais je me voit clairement pas vivre en ne sortant plus!
C'est plutot l'alcool ou les repas qui te coute des points le weekend?

@Smaties quels aliments te sont interdits?

Vous faites du sport en parallèle du coup?
J'aime bien la piscine, j'aurais bien aimé reprendre et prendre des cours de yoga mais difficile de me motiver seule!
Du coup j'essaye de faire 15min de stepper par jour mais je me trovue souvent une bonne excuse pour repousser :cretin:
 
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Je pense que c'est normal au début de vouloir mettre au maximum toutes les chances de ton côté pour perdre vite mais si c'est pour reprendre les habitudes (sorties) une fois le poids atteint c'est inutile.

D'ailleurs pour celles qui vivent en couple, votre moitié vous soutiens, mange comme vous ou vous vous préparez votre assiette à côté? :)
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
pareil pour les sorties mais du coup je vais au resto et je prends des choses light, genre salade, filet de poulet ect ect et au lieu de faire des accompagnement de frittes je le fais avec légumes ou salade.
Aprés j'ai droit a soit un repas plaisir soit un dessert plaisir mais du coup ce weekend je suis restée sur une très bonne salade océane et j'ai pris un thé gourmand.. au moins c'est plusieurs petits desserts ils sont très bons et tres petits et ça fait du bien au moral ;)

@El'Gato pour l'instant je n'ai pas le droit (ou plutot je dois éviter) tout ce qui est: mouton agneau boeuf charcuterie chipolatas merguez saumon thon maquereau l'avocat, les fruits sec, les fruits au sirop, le mais les pois ect ect et le pain, ainsi que tous les fromages et le lait entier

Oui moi je fais 6h30 de danse par semaine. J'aimerai rajouter une heure de piscine juste pour drainer mes jambes mais je sais pas trop.. pas la motivation d'y aller toute seule

Moi je suis encore chez mes parents et on est 5 en tout. Je me prépare que pour moi et souvent ma petite soeur mange comme moi mais lorsqu'on sort il mange ce qu'il veut et moi je choisis mes plats régimes lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes