WWeuse ?

15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
J'ai mangé ma pomme et pris une part de banana bread que j'ai fait hier pour 3PP, ça ne plombe pas ma journée même si ça aurait été mieux sans... Et j'ai bu un thé aussi. Et là je vais passer à la préparation de mon repas de ce soir. J'ai toujours "faim" aux alentours de 17-18h mais la plupart du temps c'est surtout un genre d'angoisse qui remonte et s'exprime... Je me prévois une petite collation saine à prendre pas trop tard sinon je sais que je dérape. Pour ce qui est de l'angoisse, je travaille dessus mais bon, on sait bien que ça prend du temps!
Allez je vais préparer mes feuilletés aubergine/chèvre/chorizo, j'espère que ça sera bon! Et pour vous ça sera quoi ce soir?
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
@Lillouann !! coooool pour ta perte bravo!!
Pour répondre a ta fringale ma diet me dit déjà de prendre un gouter tous les jours car du repas du midi au soir c'est trop long. Moi elle m'a dit de manger 2 galettes de riz et de boire un thé et c'est parfait.
Elle m'a déconseillé les fruits car c'est sucré et donc le sucre appelle le sucre ;)
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Chez WW manger deux galettes de riz te coûte 2PP, alors qu'un fruit ne te coûte rien. La seule limite avec les fruits c'est le conseil de ne pas en manger plus de 200g par jour, avec 2 gros fruits comme une pomme et une banane, on les dépasse facilement, donc je me limite à 2 fruits par jour. Par contre un goûter sans sucre c'est trop dur...
 
  • Big up !
Réactions : Erin Queen
23 Mars 2015
117
136
64
37
ha ok pour les PP!! bon ce week end de pâques c'est un peu la cata hein faut que je me ressaisisse là!! lol
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
je ne vais pas tarder a aller à mon rendez vous mais j'ai fais carnage!! bon c'est pas grave il a fallu que je console mon petit cœur (j'ai mis fin a une relation de 10 ans samedi soir... donc un peu de réconfort auprès du chocolat quoi) lol!!
Donc remotivée a bloc aujourd'hui pour reprendre de toute beauté et puis tant ça ne sera pas si catastrophique que ça !!! je reviens vous dire après :)
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Hello @Smaties !
Comment s'est passé ton rendez-vous?
Dis donc c'est sur que c'est pas facile de garder son objectif en tête quand on a le cœur brisé... Je t'envoie tout plein de bulles de motivation et d'amitié pour te soutenir! :calin: Et n'hésite pas envoyer un mp si tu as envie de parler.
Tiens nous au courant de ton résultat!
:bouquet:
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
re!!!

@Lillouann merci ;) alors verdict, comme je ne fais jamais rien comme tout le monde mdrrrr figurez vous que j'ai perdu 300g de masse graisseuse (youpiii) mais que j'ai encore pris de l'eau!! on ne comprends pas ce qu'il se passe. Une copine qui est dans la muscu et sèche a fond me dit qu'elle ne me donne pas assez de protéine et donc je ne peux pas éliminer correctement. Alors discrètement je vais rajouter des protéines pour voir. Je rajoute 2 tranches de jambon au gouter et je rajoute un fromage blanc en collation le matin. Je verrai mardi ce que ça donne. Dans tous les cas je reprendrais pas et je ne peux que perdre de la masse grasse du coup.
On a rajouté un draineur aussi et si ça ne fait rien mardi je m’achète des queues de cerises ...
Dommage car mes jambes sont de plus en plus fines mais il y a toute cette eau qui les gonflent..

Pour être certaine de boire 1l5 je me suis achetée 3 bouteilles de 50cl et je ne vais me servir que de ces bouteilles pour une journée. Au moins j'arriverais a bien quantifier.
Voila les nouvelles ;) !!
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@Smaties Félicitations! C'est une jolie perte!! Et ça regonfle le moral... ;)
Essaie de ne pas trop forcer sur les protéines quand même, ou du moins les protéines animales... Pourquoi ne pas ajouter des légumineuses à ton alimentation plutôt? C'est riche en protéines et peut très bien remplacer aussi un féculent!

@Nanie. @El'Gato @Bédou_ vous en êtes où?

Bon courage et bonne soirée!! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes