WWeuse ?

15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
ah c'est sur!! Je ne cherche pas à aller vite, même si évidemment on est avide de résultats quand on fait des efforts! Je me garde des plaisirs et j'essaie de pas trop me prendre la tête. Pour le moment ça marche mais je sais qu'en fin de parcours c'est plus (beaucoup) dur!
Ce qui me fait râler c'est surtout de penser au temps qu'il a fallu pour reprendre tous ces kilos après avoir passé beaucoup plus de temps à les perdre. Je croyais que tout ça était derrière moi mais bon, ça ne s'est pas passé comme je voulais.
Enfin bon, STOP, on ne pense pas à ça et on regarde DEVANT!
:supermad:
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
bravo @Nanie. c'est chouette!! j'ai hâte aussi de passer dans du 38 pour le bas... car en haut je suis même dans du 36 mais 40 pour le bas!! déjà c'est cool car le 40 ne me rentrait plus il me fallait du 42 plutôt!!

@Lillouann oui c'est vrai je vais pas trop forcer sur la prot animale surtout qu'en fait j'ai essayer de voir combien je buvais exactement et je me suis rendue compte que j'étais plus proche des 3L que du 1.5L lol donc hop on réajuste !! c'est génial ce système de bouteille une pour le matin/matinée, une pour midi/aprem et une aprem/soirée + ma canette de pepsi max. Mon eau devrait repartir rapidement maintenant.
Bon par contre faut que je lâche les chocolats car je tape dans la boite mais je suis re déterminée donc demain est un autre jour et je n'y toucherai pas. là j'ai fais un super cours de danse avec une patate d'enfer donc ça limite la casse niveau chocolat et stop stop stop on y touche plus jusqu’à mardi!! ça sera ma petite récompense si j'ai perdu lol.
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Personnellement je m'autorise 1 carré de chocolat par jour quand j'en ai envie (soit presque tous les jours), donc tant que ça reste raisonnable il n'y a pas de raison de se priver!
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
vous avez raison les filles pour le chocolat sauf que je suis quelqu'un qui a du mal a se controler c'est soit tout soit rien.. a partir du moment ou je vais en prendre un je vais en prendre un 2eme ect ect et ne penser plus qu'à ca.. si je n'y touche pas il ne se passera rien lol.
J'ai testé ces derniers jour le coup du "allez juste un pour le plaisir et le gout" pfiou j'ai galéré ensuite pour m’arrêter... en gros j'ai stoppé quand je suis partie de chez moi alors tant pis je prefere ne pas y toucher pour la minute la.

@Nanie. Pareil j'ai perdu beaucoup de poitrine je suis déçue mais tant pis je commence a avoir les jambes que je voulais alors je me console comme ça ;) ...
 
  • Big up !
Réactions : Erin Queen
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@Smaties Moi je range le chocolat au frigo, comme ça je me sers, je range la tablette et je m'éloigne de la cuisine. En général je le prends avec mon thé après le repas et ça se suffit à soi-même. Après ce n'est plus le repas, donc je ne mange plus, même du chocolat!
J'étais comme toi avant, je ne savais pas m'arrêter, mais j'ai découvert que c'était différent avec le chocolat noir, qui me faisait tout autant plaisir, voire même plus maintenant. Je pense que ça vient du fait qu'il est moins sucré. Le sucre appelle le sucre!
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
@Lillouann youhouuuuu c'est la fête dis moi!!!! bravo contente pour toi!!!
Tu as raison pour le sucre appelle le sucre!!!
Aujourd'hui j'ai su rester sage !! on a été prendre un thé a Colombus avec ma mère et ma sœur et là il y avait de ces muffins sous mes yeux... moment tellement douloureux!! j'ai failli être faible et puis j'ai repensé a mon objectif!! du coup je m'en suis tenue a un thé vanille et mes galettes de riz pendant que ma mère dégustait un muffin framboise haha !!
Ce soir pareil, je me suis fait une très bonne salade composée et ma mère mangeait de la pizza... bon tant pis je réserve mon repas plaisir pour demain soir, après la finale de mon concours de danse on devrait certainement manger toutes ensembles!! (je dis ça et si c'est comme la semaine dernière je vais me retrouver avec une salade devant moi)
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
23 Mars 2015
117
136
64
37
Un coucou pour démarrer cette journée ;) !! je ne sais pas dans quel coin vous êtes mais par chez moi il y a un soleil radieux!!! tout de bon pour cet aprem concours :d
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Merci pour le coucou!! Chez moi aussi (en auvergne) il a fait un magnifique soleil donc pique-nique au parc ce midi, on était trop bien!! Je pense à toi et ton concours :top: (et le repas après ;))
 
  • Big up !
Réactions : Smaties
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Hello les filles!

Une semaine assez compliqué pour moi! J'étais en vacances et je suis partie voir des amis à Lyon. Etant invitée, je n'ai pas pu refuser les bon petits plats cuisinés par ma copine (lasagne, pates creme escalopes, pancakes et apéros) et je me suis plié à mon pilote pour les arrêts sur la route pour manger (sandwich/fast food).
J'ai essayé de limiter mais j'ai décidé que ca ne servait à rien de me gâcher la semaine. Du coup j'ai profité et tant pis si ca se voit sur la balance, je reprend bien aujourd'hui et ca devrait aller.

Je n'ai pas pu me peser cette semaine donc au final je n'ai aucune idée de si j'ai repris ou non sachant qu'on a pas mal marché cette semaine donc a voir :)

Ce weekend j'ai deux repas pour les 20 ans de mon frère donc j'espere que je pourrais gérer! Déja je vais supprimer l'alcool, ca me ferra gagner des points!

Et vous les filles, ca va toujours?
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann et Smaties
23 Mars 2015
117
136
64
37
Coucouuuu!!!
@Lillouann chouette pour le pic nique!! j'adore ça, normalement j'en fais un dimanche à la plage si il fait toujours aussi beau ^^!! merci pour le concours, contente on est montée sur le podium en 3eme place on aurait aimé une 2eme mais 3eme c'est pas mal quand même quand on sait qu'il y avait beaucoup de groupes!! et le resto s'est terminé au buffet chinois mdrrr bon j'ai mangé beaucoup de salade de crevette et de konjac (c'est trop bon ça d'ailleurs) et j'ai pris 2 nems histoire de dire j'ai gerer correctement dans l'ensemble!!

@El'Gato , tu as eu raison de ne pas te priver , parfois faut profiter sans trop penser au poids sinon on ne vie plus .... pour les 20 ans de ton frere, oui limite l'alcool et essaie de ne te servir qu'une fois et ça devrait aller ;)

Demain je vais chez la diet et le midi ma mère me mène au patacrepe en bord de mer... a partir de mercredi je commence un nouveau boulot et on avait envie de passer ce moment là ensemble depuis qu'on en parle donc demain midi et après je repars serieux serieux comme les premières semaines sinon je vais mettre 100 ans pour perdre les derniers kilos lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes