WWeuse ?

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Pesée samedi matin et... je suis toujours stable ! Je suis vraiment contente puisque vu que je ne comptais plus et ne faisais plus vraiment attention, je vois que je garde de bons réflexes malgré tout !

A partir d'aujourd'hui, on reprend les bonnes habitudes ! On introduit une séance de sport supplémentaire par semaine et surtout on limite les écarts pour que samedi prochain ça paye !

Bon courage les filles, vous avez l'air bien plus motivée que moi ça fait plaisir à voir ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
23 Mars 2015
117
136
64
37
@Bédou_ c'est déjà bien de ne pas avoir bougé, ça veut dire que tu manges correctement!! moi je suis motivée mais je suis "faible" en ce moment, je pense que la rupture et la période regles ne m'ont pas aidé!!
Aujourd'hui je fais encore carnage sur le chocolat et c'est pas bien!! mercredi je reprends a fond les ballons en plus je commence un nouveau boulot donc j'aurai autre chose a penser que les chocolats dans mon placard haha !!!
tu fais quoi comme sport?
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Smaties : C'est clair que lorsque l'on traverse une période difficile, c'est dur de garder les bons réflexes mais il faut se dire que ce n'est qu'une mauvaise période. ;)

En sport, je fais du FAC (fesses-abdos-cuisses), Pump (renforcement musculaire via le soulevé de poids) et RPM (vélo en salle). Hier on a fait RPM + fac, je suis morte ce matin... :happy:
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
@Bédou_ ok ok pour le sport, tu m'étonnes que tu sois morte, se sont des séances d'une heure? ou d'une demie heure? j'allais à la salle l'an dernier mais je tenais plus le coup en cours de danse aprés et ça m'a reveillé mes douleurs à la cheville car je m'étais fais une sacrée entorse il y a 3 ans et j'ai eu droit aussi a une tendinite alors j'ai laché l'affaire et je reste avec mes 7h de danse lol.

Aujourd'hui c'est la pesée!!! olalala le carnage je le vois arriver de là XD d'ailleurs je vais aller me preparer ! je reviens vous raconter tout ça ;)
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Smaties : Déjà 7h de danse c'est énorme :d Ce sont des séances de 45 minutes (sauf le pump c'est 55 minutes pour qu'on puisse faire travailler un max de parties du corps !)
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
oalala ben voila verdict tombé: +2kg3
c'est pas étonnant et ce qui fait drôle c'est le mot quel a employé lorsque je lui ai raconté ce qui s'est passé cette semaine, elle m'a parlé de crise de boulimie... mouarfff
je mange je mange que du sucré parce que mon cerveau me le demande, je n’apprécie même pas, je vais jusqu’à m'ecoeurer et même parfois je continue et au final je culpabilise et j'ai même pas apprécier...
Bref un véritable carnage cette semaine!! on reprends sérieux demain ça met une gifle et je vais essayer de gérer ça même si c'est souvent ingérable :sad:
Le pire c'est que mes repas sont parfaits... mais c'est souvent l'aprem que ça me prends fuuuuu

@El'Gato bravo pour tes 1kg ^^
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@Smaties Dur dur comme résultat... Effectivement ça fait penser à des crises de boulimie, mais bon, une fois qu'on a dit ça on n'est pas plus avancé!! Avec ce que tu traverses en ce moment ça se comprend mais il faut malgré tout arriver à mettre en place des stratégies pour éviter de céder. Depuis dimanche tu en as eu d'autres? Qu'est-ce que tu fais quand tu as ce genre d'envie?

En ce qui me concerne le début de semaine a été gourmand on va dire... J'ai bien bien entamé ma RH et il va falloir que je fasse mieux sur les prochains jours pour ne pas me retrouver à 0. Mais bon, je ne regrette rien, je me suis fait plaisir et j'ai passé de bons moments, c'est ce qu'il faut pour tenir sur le long terme!!

A bientôt et bon courage!!
:supermad:
 
23 Mars 2015
117
136
64
37
coucou!!
@Lillouann ! et oui depuis dimanche j'en avais eu lundi et hier la pire du pire !!! souvent je ne suis pas occupée et bim ça me traverse l'esprit et je ne pense qu'a ça jusqu'a ce que mon cerveau me dise stop... même si mon estomac n'en peut plus tant que mon cerveau ne dis pas stop je continue de manger manger manger... et hier pourtant j'ai été occupé toute la journée et malgré tout... ça n'a pas loupé.
Par contre aujourd'hui niquel rien du tout (je viens de commencer un nouveau contrat aujourd'hui)

Et oui tant que tu ne regrettes pas et que tu apprecies c'est pas grave ;) !
Du coup j'essaie de repartir sur de bonnes bases j'espere que ça va aller ...
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
31 Mars 2015
22
12
1 074
34
Une semaine loin d'être top pour moi, j'avoue que la reprise après les vacances est compliquée... Pas mal de craquages...
Je vais me peser histoire de voir l'étendu des dégâts et repartir sur de bonnes bases. Ce weekend les 20 ans de mon frère c'est repas surprise ce soir et couscous demain donc bon...
J'ai quand même un petit coup de mou a me dire que deux semaines ca se rattrape mais j'ai peur de ne pas réussir a me remettre dedans :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes