« Wynonna Earp » vous fait plonger dans un Far West fantastique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 28 juin 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

judy22 a BigUpé ce message
  2. judy22

judy22
    Expand Collapse

Aaaah j'ai binge-watché cette série et j'suis fan ! Le duo Dolls/Wynnona, Doc, Wayhaught (coeur coeur) l'humour de wynnona, sa relation avec sa soeur... en plus le cast est très présent sur twitter et ça c'est vraiment cool !
    Si vous n'avez pas encore regardé, foncez !! Il FAUT que Syfy renouvelle cette série ou je ne réponds plus de rien !!

Aatypik et blondielie ont BigUpé.
  3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'ai tous les épisodes, mais après avoir vu le premier, je me suis dit bôf bôf. Mais tu m'as convaincue de redonner une chance à cette série @Aki :)
    Je retourne devant le podcast Game of Thrones saison 6, vous êtes au top avec Mymy et Ilagee :top: !

Aki a BigUpé ce message
  4. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

J'ai vu le premier épisode et j'ai pas du tout accroché. Normalement je regarde toujours les trois premiers épisodes d'une série pour me donner une idée mais dès le premier j'ai décroché. Je verrais si je redonne une chance :)

5. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    D'humeur Louve

Visionnage du premier épisode (genre ils ne font même plus de pilote...): Un jeu d'acteur plus que mauvais (notamment l'actrice principale); une histoire du fin fond des bas-tiroirs de sy-fy, une série "pro-arme du bien", des vampires méga moches et pas du tout flippants...A jeter et au suivant !:boxing:

6. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

La série me fait bien envie (bon il m'a suffit de lire "héroïne badass" et "western/sf") mais c'est vrai que les avis sont assez mitigés ._.
    Bon, de toute façon je l'ai mise dans ma liste de série à regarder, on verra bien plus tard :cretin:

Chargement...