X-mas Mani Challenge avec le Calendrier Ciaté

8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
panda-panda;3818094 a dit :
C'est marrant, les bleus ne sont ps fidèles à leur véirtable couleur sous lumière naturelle O_o

481562_10151204177133757_2083455951_n.jpg


Faut encore que je poste celle du fade to greige.

Et puis sinon Mojiiiiiiiiiiiitoooo ! Aye caramba ! (So c'est pour toi ^^)
Maman de noel je peux t'emprunter ta photo pour mon blog?


un stamping tout simple sur le mojito

DSC05799.JPG




Et le enchanted rose en deux couches sur le merlot de sinful colors

DSC05773.JPG






Et pour ma part ce que j'en retiendrais :

Une très bonne expérience, pour moi aussi des couleurs que je n'aurais pas forcément achetées de moi-même.
De très chouettes découvertes comme le cupcake queen, twilight ou encore le coockies and cream
très peu de déception (le vintage et le fade to greige qui n'étaient pas trop ma tasse de thé)
Un gros bémol pour les vernis pailletés qui puent mais bon à force je m'y suis habituée. Impossible d'avoir une couvrance total sans couleur de base.
Une application facile malgré le mini format, un séchage rapide, souvent un manque d'opacité ou homogénéité mais grace au séchage rapide, les 3 couches nécessaires ne sont pas une corvée.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ah oui tiens je rajouterais : chouette découverte pour le caviar ! Ca ne m'attirait vraiment pas à la base, et finalement je trouve que sur un seul ongle, et selon la couleur des billes (je n'ai pas trop aimé bumble bee) c'est assez sympa (mais à porter moins de 24h par contre) :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cirkeuse;3822544 a dit :
Coucou les copines, je m'incruste dans votre topic ! je veux d'autres photos du Enchanted Roseeeeee et je voudrais savoir ce que vous en pensez par rapport au Ruby Pumps de CG par exemple, s'ils sont proches et tout ( @Ithurielle tu as les 2 non? :) ) merci ! :)
(et si y'en a une qui veut pas le garder, euh, j'adopte lol)

J'ai les deux, le Ruby Pumps est opaque (il est rouge à paillettes), c'est vraiment un vernis. Alors que le Ciaté est transparent à pailettes, c'est plutôt un top coat. Mais sur un vernis rouge il ressemble quand même beaucoup au Ruby Pumps, mais je le trouve quand même moins beau (plus terne et paillettes moins "subtiles" si on peut dire :cretin: ).
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Jixels;3824197 a dit :
J'ai les deux, le Ruby Pumps est opaque (il est rouge à paillettes), c'est vraiment un vernis. Alors que le Ciaté est transparent à pailettes, c'est plutôt un top coat. Mais sur un vernis rouge il ressemble quand même beaucoup au Ruby Pumps, mais je le trouve quand même moins beau (plus terne et paillettes moins "subtiles" si on peut dire :cretin: ).

Gracias senorita ! une copine m'a dit y'a une heure qu'elle avait le Ruby Pumps dans un coin et que comme elle le mettait pas elle allait me le filer, cadeau ^^ donc problème réglé héhé :d merci pour la comparaison ! :)
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
cirkeuse;3824312 a dit :
Jixels;3824197 a dit :
J'ai les deux, le Ruby Pumps est opaque (il est rouge à paillettes), c'est vraiment un vernis. Alors que le Ciaté est transparent à pailettes, c'est plutôt un top coat. Mais sur un vernis rouge il ressemble quand même beaucoup au Ruby Pumps, mais je le trouve quand même moins beau (plus terne et paillettes moins "subtiles" si on peut dire :cretin: ).
Gracias senorita ! une copine m'a dit y'a une heure qu'elle avait le Ruby Pumps dans un coin et que comme elle le mettait pas elle allait me le filer, cadeau ^^ donc problème réglé héhé :d merci pour la comparaison ! :)

oh cette chance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes