X-mas Mani Challenge avec le Calendrier Ciaté

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
panda-panda;3750693 a dit :
Oh non c'est pas vrai !! :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Hey, J-2 :d :d :d

Rooh tu te rattrapes bien maintenant alors ;)
Ouiiii jimoindeuuuuu

Quand je vois que le calendrier a été en rupture quelques jours après que j'ai craqué et qu'apparemment il n'est même plus vendu maintenant, je regrette tellement pas d'avoir craqué ^^
 
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3750828 a dit :
Rooh tu te rattrapes bien maintenant alors ;)
Ouiiii jimoindeuuuuu

Quand je vois que le calendrier a été en rupture quelques jours après que j'ai craqué et qu'apparemment il n'est même plus vendu maintenant, je regrette tellement pas d'avoir craqué ^^
Jme suis dis la même chose ! Le lendemain de ma commande c'était en rupture de stock... Je suis teeeeeellement heureuse de l'avoir pris et de m'être décidée à temps =D
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
miha;3750828 a dit :
Quand je vois que le calendrier a été en rupture quelques jours après que j'ai craqué et qu'apparemment il n'est même plus vendu maintenant, je regrette tellement pas d'avoir craqué ^^

Heureusement qu'on a commandé !!! On a vraiment bien fait de craquer comme des faibles femmes. Enfin heureusement que tu as décidé de suivre mes arguments, et que tu m'as permis de craquer sans culpabiliser ^^

PinkPoison;3751732 a dit :
Jme suis dis la même chose ! Le lendemain de ma commande c'était en rupture de stock... Je suis teeeeeellement heureuse de l'avoir pris et de m'être décidée à temps =D

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pareil ^^
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
demain, demain, demain :banana::disco::gnih::joy::youpinoel::free::danser::cuculnoel::attaque::danse::cheer:


Moi je regrette presque de pas avoir eu les sous pour en prendre un deuxième et le revendre sur ebay :P
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
PinkPoison;3752219 a dit :
On y est presque les filles !!!

Essayez de pas tout ouvrir d'un coup... on sait jamais un élan de folie et HOP ! mdr
ah ba non hin, si on a résisté (et on mérite une médaille) c'est pour rester digne jusqu'au bout ;)
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
7h, debout devant mon thé, je réalise que l'on est le 1er décembre .... Et je me rue sur mon calendrier !!


J'aime ce 1er vernis :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : séchage rapide, je n'ai mis qu'une couche et sans top coat, parce que bon en vrai je dois me dépêcher pour aller au travail (haha).... On verra ce qu'il donne en fin de journée :) Mais vu que je vais l'enlever ....


Par contre grosse grosse entorse , sans poster de photo, je vais poser celui du 2 ce soir, sinon demain je pars trop tôt à l'aéroport et je ne prends AUCUN liquide sur moi ....^^
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
ouvert également :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon deux couches de base coat (durcisseur d'ongles s'pour ça) et deux couches du petit 1er. J'suis en train de réfléchir pour agrémenter tout ça... Vous comprendrez pourquoi une fois que vous l'aurez vu :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hii j'en ai rêvé cette nuit lol mais dans mon rêve c'était un gris style "Minsk" allez savoir pourquoi !

@Nemoauditur moi aussi je croyais qu'il s'appelait Fly a kite mais en fait tu regarderas derrière la bouteille, c'est pas ça son nom ;) C'est Cupcake Queen :)

edit :

Et voila un petit nail art Cupcake Queen !



:chat:
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Nemoauditur;3755200 a dit :
7h, debout devant mon thé, je réalise que l'on est le 1er décembre .... Et je me rue sur mon calendrier !!


J'aime ce 1er vernis :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : séchage rapide, je n'ai mis qu'une couche et sans top coat, parce que bon en vrai je dois me dépêcher pour aller au travail (haha).... On verra ce qu'il donne en fin de journée :) Mais vu que je vais l'enlever ....


Par contre grosse grosse entorse , sans poster de photo, je vais poser celui du 2 ce soir, sinon demain je pars trop tôt à l'aéroport et je ne prends AUCUN liquide sur moi ....^^
Tu le portes bien.

j'adore son nom...
Hier je me suis couchée à 1h, avant de m'endormir, je me suis dit "et si j'ouvrais on est déjà le 1er décembre" mais la j'étais sure que mo mec me prendrait pour une tarée.

miha c'est vraiment le nail art de circonstance.

Moi j'ai été étonnée par l'application easy et le pinceau qui est franchement top alors que c'est quand même un mini.

Bon qu'est ce que je vai pouvoir faire dessus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes