X-mas Mani Challenge avec le Calendrier Ciaté

15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Ma participation (même si je l'ai déjà mise sur fb)

598516_10151176053868757_1697090750_n.jpg
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
miha;3759611 a dit :
Et voila ma version (ouf je suis juste, dans deux heures c'était mort pour le 2 décembre^^)



Le nom "Dangerous Affair" m'a fait penser à la chanson "Danger danger, High voltage!" (when we touch! when we kiss! ♫) d'où le petit éclair :)

A demainnn :)
c'est quoi le doré que tu as utilisé avec? il est joli... tu as mis d'abord le doré, non? (je demande pour savoir si j'ai l'oeil :P)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
panda-panda;3759733 a dit :
Ma participation (même si je l'ai déjà mise sur fb)

C'est vrai que du coup ça fait un peu doublon mais je trouve ça cool d'avoir tout rassemblé ici :)

Je pensais même éventuellement, à la fin du mois faire un board Pinterest avec toutes les manucures réunies dans l'ordre :) (mais je pense pas commencer maintenant au cas où y'aurait des retardataires certains jours etc :) )

Je trouve ça cool qu'on ait déjà autant de photos en deux jours ! Après si vous n'arrivez pas à suivre ou si ça vous saoule de changer tous les jours y'a aucune obligation hein je rappelle ! :) On ne vous mettra pas de dissolvant dans les yeux ni de billes de caviar dans le nez !

@Charuru ah non désolée j'ai mis le doré en deuxième^^ C'est le Essie Good as gold, et j'ai suivi ce tuto
tiens d'ailleurs je me rends compte que sur la photo, ya un reflet qui fait qu'on dirait que la pointe de mon éclair bavouse, alors que non en vrai elle est bien nette ! Ca me chiffonne lol x)
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
miha;3759802 a dit :
C'est vrai que du coup ça fait un peu doublon mais je trouve ça cool d'avoir tout rassemblé ici :)

Je pensais même éventuellement, à la fin du mois faire un board Pinterest avec toutes les manucures réunies dans l'ordre :) (mais je pense pas commencer maintenant au cas où y'aurait des retardataires certains jours etc :) )

Je trouve ça cool qu'on ait déjà autant de photos en deux jours ! Après si vous n'arrivez pas à suivre ou si ça vous saoule de changer tous les jours y'a aucune obligation hein je rappelle ! :) On ne vous mettra pas de dissolvant dans les yeux ni de billes de caviar dans le nez !

@Charuru ah non désolée j'ai mis le doré en deuxième^^ C'est le Essie Good as gold, et j'ai suivi ce tuto
tiens d'ailleurs je me rends compte que sur la photo, ya un reflet qui fait qu'on dirait que la pointe de mon éclair bavouse, alors que non en vrai elle est bien nette ! Ca me chiffonne lol x)
Ouais d'ailleurs pour moi j'espère que celui de demain sera soft car j'ai un entretien d'embauche à 15h (j'en regretterai presque l'entretien, ouais je suis complètement tarée, j'assume) parce que sinon je sais pas, est ce que je le met viteuf le matin juste pour le swatcher? Est ce que je saute le jour? Est ce que je continue mais avec un jour de retard? Raaaaa c'est trop dur la vie de NPA -_-'

Pour le pinterest c'est pas con, moi j'ai déjà mis mes photos en ligne, mais bon j'attends l'après midi pour les mettre je me dis que les gens qui ont le calendrier auront d'office ouvert leur case.

Ah shit, je me suis plantée... remarque au moins je sais qu'il marque bien, il est bien pour le stamping?
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
miha;3759802 a dit :
C'est vrai que du coup ça fait un peu doublon mais je trouve ça cool d'avoir tout rassemblé ici :)

Je pensais même éventuellement, à la fin du mois faire un board Pinterest avec toutes les manucures réunies dans l'ordre :) (mais je pense pas commencer maintenant au cas où y'aurait des retardataires certains jours etc :) )

Je trouve ça cool qu'on ait déjà autant de photos en deux jours ! Après si vous n'arrivez pas à suivre ou si ça vous saoule de changer tous les jours y'a aucune obligation hein je rappelle ! :) On ne vous mettra pas de dissolvant dans les yeux ni de billes de caviar dans le nez !

@Charuru ah non désolée j'ai mis le doré en deuxième^^ C'est le Essie Good as gold, et j'ai suivi ce tuto
tiens d'ailleurs je me rends compte que sur la photo, ya un reflet qui fait qu'on dirait que la pointe de mon éclair bavouse, alors que non en vrai elle est bien nette ! Ca me chiffonne lol x)

sinon y'a des idées sympas là-dessus : Opi+Bourjois+Mavala // Ca sent le sapin ! | QuicheGirl je trouve le sapin sympa hahaha ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Charuru;3759840 a dit :
Ouais d'ailleurs pour moi j'espère que celui de demain sera soft car j'ai un entretien d'embauche à 15h (j'en regretterai presque l'entretien, ouais je suis complètement tarée, j'assume) parce que sinon je sais pas, est ce que je le met viteuf le matin juste pour le swatcher? Est ce que je saute le jour? Est ce que je continue mais avec un jour de retard? Raaaaa c'est trop dur la vie de NPA -_-'

Pour le pinterest c'est pas con, moi j'ai déjà mis mes photos en ligne, mais bon j'attends l'après midi pour les mettre je me dis que les gens qui ont le calendrier auront d'office ouvert leur case.

Ah shit, je me suis plantée... remarque au moins je sais qu'il marque bien, il est bien pour le stamping?

Ce que j'ai fait hier soir (j'avais bof le temps mais jvoulais pas sauter le 2ème jour lol) c'est que j'ai fait que la main gauche juste pour la photo :) Et ce matin hop je change.

Est-ce que les Essie Mirror Metallics sont bien pour le stamping ? T'étais pas là pendant la mega promo Monop ? :cretin: (même si ça te concernait pas dans ton plat pays) oui ils sont PAR-FAITS pour le stamping !!! :d
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
miha;3760288 a dit :
Ce que j'ai fait hier soir (j'avais bof le temps mais jvoulais pas sauter le 2ème jour lol) c'est que j'ai fait que la main gauche juste pour la photo :) Et ce matin hop je change.

Est-ce que les Essie Mirror Metallics sont bien pour le stamping ? T'étais pas là pendant la mega promo Monop ? :cretin: (même si ça te concernait pas dans ton plat pays) oui ils sont PAR-FAITS pour le stamping !!! :d
Si j'étais là, complètement attristée de ne pas être concernée par cette promo, je l'ai enterrée bien profond dans mon cerveau (en vrai j'ai une mémoire de poisson rouge, j'avais déjà oubvlié mais chut).

Alors on se réveille les meufs, nan mais oh!
Celui d'aujourd'hui s'appelle halo et je n'aurais pas besoin d'utiliser ton astuce miha puisque je peux le porter pour mon entretien sans soucis!

Attention, je vous ai fait un vrai reportage photo!

DSC05416.JPG

Complètement assorti au temps qu'il fait chez moi, comme vous le voyez dans le fond de la photo.

J'ai cru au début qu'il s'agissait d'un blanc nacré, légèrement opaque et avec de petits reflets.

Mais non, il tient plutôt du top coat à effet : il y a deux couches sur la photo.

DSC05421.JPG

Avec ce vernis, je me suis sentie un peu princesse des neiges.
Du coup, j'ai volontairement torturé une main pour cette photo, mais rassurez-vous, elle est saine et sauve et bien au chaud maintenant.
Elle n'a même pas l'air trop fachée puisqu'elle me permet de taper au clavier.
DSC05424.JPG

J'ai bien évidemment fait la main gauche, sinon ce serait la honte à l'entretien que de n'avoir une seule main manucurée. La french a été faaite au liner à main levée, j'en suis plutôt contente même si de pres elle est un peu moins jolie.

Gros point noir : il pue mais d'une force! Immonde! Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais beurk, je préfère ne pas le savoir!
Maintenant je suis curieuse de l'utiliser en superposition avec d'autres vernis.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi qui n'avais jamais essayé Ciaté, pour l'instant j'en suis bien contente ! Le Bordeaux d'hier s'est enlevé sans aucun problème ! Les pinceaux sont très bien, ils sèchent vite :)

Effectivement Halo pue sa mère ^^ Et il est un peu pâteux. Mais sinon parfait :)
Moi je l'ai mis sur du noir. J'ai un peu regretté de pas avoir posé plutôt une base blanche pour faire moi aussi princesse des neiges mais une fois mes deux couches de noir posées, la flemme de recommencer :) Mais du coup j'ai l'impression que ça ressemble un peu aux nouveaux zozos alors ça m'aide à faire mon deuil de ceux qu'un méchant postier m'a volés^^

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes