« X-Men : Apocalypse » a sa première bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 décembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

J'ai adoré les 3 premiers X men mais là j'ai complétement lâché l'affaire ... Je n'accroche pas du tout avec les acteurs.

3. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

"It was just a dream" :lol: venant du mec qui peut lire les pensées ça m'étonne un peu :nerd:

Le gros méchant tout bleu me rappelle le gros méchant tout bleu d'Avengers (un) :nerd:

eloylö a BigUpé ce message
  4. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

JAMES MCAVOY
    <3

Eluaa, Gunnm, TanteJulia et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Ça y est, on ne peut plus se mentir...
    James McAvoy chauve, bientôt sur nos écrans !
    C'est pour ça qu'ils lui ont mis un brushing ringard au début ? Pour qu'on ne regrette pas cette perte ? Et bah ça marche paaaaaaaas !

Sinon, plein d'étoiles dans les yeux, même si c'est un peu l'bordel et qu'on capte pas tout. Hâte de revoir le duo Xavier/Magneto sur grand écran #shipship, contente aussi de voir que Diablo sera de la partie (mon petit préféré de X-Men 2) Et puis bon, Oscar Isaac, comment dire... Gros potentiel de super méchant chez le monsieur ?

Et aussi, contente de revoir mon jumeau cinématographique, alias Quicksilver. Digression absolue : j'ai trouvé une photo ou deux où... bah on dirait moi en fait. C'est flippant et flatteur à la fois, surtout quand sur des timelines tumblr tu vois des fangirls s'extasier sur ladite photo en mode " omg he's so hot".

Iskis, Strawberry Fields Forever et Tétuan ont BigUpé ce message.
  6. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

Euh ça se barre un petit (beaucoup) en sucette dans tous les sens là quand même. :lol:
    J'adore Sophie Turner mais là j'ai vraiment du mal à me la représenter en Jean. Enfin j'irai quand même le voir, ça m'a rendue curieuse.

Gunnm et Kounette ont BigUpé.
  7. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

Je suis trope excitée !! J'ai haaaate

Après c'est vrai que James McAvoy chauve ça va un peu me gâcher le plaisir mais bon j'ai me concentrer sur la qualité scénaristique/de la mise en scène haha :cretin:

8. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

En espérant que la relation Charles/Eric évolue et ne stagne pas comme dans les premiers X-Men. je suis contente, Wolverine n'est pas là et on a le retour de Peter
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    par contre rien sur sa soeur...

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Mais Mystique est pas censée être bleue aussi ? Pourquoi Jennifer Lawrence est pas bleue ? Sinon j'espère que le film ne sera pas bourré d'incohérences comme Days of the Future Past parce que j'adore l'univers Marvel et ça me soûle de voir la réalisation faire n'importe quoi avec (et puis Wolverine on l'a assez vu).

@Neverland90
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@mlle_lee : tu dois être très agréable à regarder en effet !

10. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

La be-bom :bave:
    et puis michael fassbender :hot:
    et la musique de la bande annonce est top et puis tout quoi !

11. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

@Freehug Si Mystique est censée être bleue mais j'ai entendu dire que l'actrice Jennifer Lawrence supportait difficilement le maquillage et ça sera peut-être son dernier film dans X-Men:http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/...nnifer-lawrence-quitte-la-franchise-x-men.php
    Cool, il y a des gens qui en ont marre de Wolverine, je suis pas la seule surtout que pour X-Men dofp c'est normalement Kitty Pride (je crois) qui remonte le temps, du moins dans les comics, j'ai pas compris le choix de Wolverine que je trouve super énervant comme personnage. Et j'avais bien aimé la critique du site "le cinéma est politique": http://www.lecinemaestpolitique.fr/x-men-days-of-future-past-2014-traite-sur-lorigine-du-mal/

Kounette et Allons-y ont BigUpé.
  12. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Neverland90 : euh ouais OK mais dans ce cas pourquoi la choisir pour le rôle ? Parce qu'elle est populaire je suppose mais dans ce cas pourquoi ne pas lui en trouver un autre ? Ou faire appel aux trucages numériques ? Enfin je sais pas sa couleur bleue c'est quand même fondamental dans le personnage de Mystique !

Ceci dit c'est secondaire par rapport à l'omniprésence de Wolverine. C'est pas que je trouve son personnage complètement nul, mais au bout d'un moment dans les films y en a marre ! Ca va on a capté c'est Monsieur Muscles, il est vriril, super. En plus dans dofp ça n'a aucun sens de l'envoyer lui.

J'ai bien aimé cette analyse aussi, même si je ne suis pas forcément d'accord avec toutes les idées avancées. C'est en tout cas une bonne piste de réflexion.

agapanthe7 a BigUpé ce message
Chargement...