X-Men : First Class : ce qu'on sait pour l'instant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 13 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Roo

Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

J'adore X-Men mais ça me soule un peu de les voir exploiter la franchise à fond.. j'espère que ça jouera pas mal sur le côté psychologique et émotionnel entre le Professeur Xavier et Magneto.

On verra pas Wolverine dans ce film mais en 2012 sort le Wolverine de Darren Aronofsky (Black Swan, The Fountain, Requiem for a Dream, The Wrestler,....) et ça ça devrait défoncer sa mère!

3. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

- Je n'ai qu'un mot à dire :
    CHOUETTE.

(J'ai hâte.)

4. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Oh oui, les images donnent vachement envie ! MIAM ! :domokun:

5. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Les heures doubles, et moi-même

Je suis fan des x-men depuis que je suis petite, donc j'irai le voir. La bande annonce laisse penser que ce film sera bien mieux que le x-men 3.

6. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Le casting est d'enfer, et OH MY GOD James McAvoy joue le Professeur ! Encore une raison - en plus de Nicholas Hoult - d'aller voir ce film. Je suis impatiente...

7. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

bah crotte alors ! j'ai toujours cru que le prof Xavier et Magneto étaient frangins -_-' ... J'ai hâte ! J'ai été fan des 3 premiers et j'ai boycotté Wolverine parce que ... Parce que ! Je suis archifan par contre du DA qui passait un temps sur France 3 le dimanche ... J'attendais par contre une suite au n°3 tant pis (on va dire que c'est comme Cloverfield 2 j'attendrais toute ma vie pour le voir)

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ouyouyouyouy ça fait mal aux hormones ça...
    James McAvoy (que je me noierais bien dans ses yeux) + Michael Fassbender (découvert dans Fish Tank, que je danserais bien California dreamin' de Bobby Womack, tout contre lui)

Vivement !

Et pareil, j'étais fan du dessin animé aussi et regrette qu'il ne passe plus, sinon je le reregarderais à coup sûr.

9. Miss-Abby

Miss-Abby
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Franchement je suis vraiment impatiente de le voir et de savoir enfin la jeunesse et la relation entre le professeur Xavier et Magneto, sinon j'espère qu'il sera à la hauteur du 1 ou du 2

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Yéééé je savais pas qu'il allait sortir si "tôt", je l'attendais pas pour l'été mais je suis bien bien contente! J'ai hâte!

(dommage pour Wolverine par contre mais bon y'a que lui dans le Origins d'avant alors on a de quoi se consoler :winky:)

11. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

Mystic n'est plus interprétée par Rebecca Romijn ?
    :annoyed:

OQP : lettre anonyme d'insultes à la production

12. Limonade

Limonade
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je suis super fan de la licence X-Men, mais je me désole vraiment de ce que Marvel en a fait au cinéma depuis le 3.... (qui était un gros tas de caca, d'un point de vue scenario/réalisation, autant que d'un point de vue trahison totale de la licence et des deux premier opus) (on a passé tout le deuxième film à introduire Diablo, et dans le trois, pfiout! il disparait. On tue Scott Summers...Ben voyons, etc etc...). Je ne parlerais pas de l'immense déception que j'ai eu en voyant X-Men Origin...dont la réalisation comportait des types de scènes qui ont été banni (a juste titre) depuis les années 80 (je pleure ma dulcinée dans le soleil couchant sur une musique dramatique, je m'en vais au ralentit l'air de rien avec un hélico qui explose derrière moi...halp! ) et des incohérences hilarantes (bonjour, je m'appelle Scott, je peux trancher en deux un buildings avec mon regard incandescent. J'ai réglé le problème en portant des ray-ban)

Breeeef, vous aurez compris que je suis une de ses relou de geek/fan, donc, avec ce NOUVEAU X-Men... Je tremble.
    Mais, j'ai encore de l'espoir. Joli casting, bon réal.... Aller, peut-être que ENCORE UNE FOIS j'irais le voir au cinoch(oui parce que les deux dernières fois j'ai payé ma fraking place de cinéma, et j'ai eu fort fort mal aux fesses en sortant (non, pas à cause des sièges...) ) et avec un peu de chance, ce coup-ci, je n'aurais pas l'impression d'avoir été décérébrée (je ne ferais pas de jeu de mot avec cerebro)

miourf...

Chargement...