Xbox One ou PS4 ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par hhowarde, le 23 juin 2015.

Tags:
  1. hhowarde

hhowarde
    Expand Collapse
    real music is not on the radio »

Salut les Madz !

Voilà comme le dis le titre du topic, je voulais savoir votre avis entre les deux consoles PS4 ou Xbox One. J'hésite énooooormement entre les deux, pour mon copain c'est déjà tout vu (ps4) mais je serais plus tentée xbox....

BREF ! Pour celles qui voudront bien participer au débat je pose un coeur sur vous :fleur:

2. Kirjava

Kirjava
    Expand Collapse
    I'm in the middle of some calibrations.

Comme dit @Biousse le mieux est de regarder les jeux sortis/qui vont sortir, et tu prends la console où il y a les jeux qui t'attirent le plus ! Après, pour ma part j'ai une PS4 et j'en suis très heureuse, même si par rapport à la PS3 ce n'est pas une révolution (contrairement à la PS3 par rapport à la PS2). Et tous les jeux qui m'attirent sont sur annoncés sur PS4, aucune exclu XboxOne ne me fait envie donc ça m'arrange :lol: (sauf Tomb Raider mais c'est une exclusivité temporaire donc ça va:rockon:)

hhowarde a BigUpé ce message
  3. hhowarde

hhowarde
    Expand Collapse

Merci beaucoup de m'avoir répondu !
    Pour les jeux ceux qui m’intéressent le plus sont sur les deux du coup ça m'aide pas (quoi que destiny à l'air d'être pas mal)... Mais je me demandais pas rapport au jeu en ligne, il parait que sur la one c'est gratuit ? fin ça se passe comment tu les deux ?

4. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

Pour jouer en ligne, Xbox a toujours été payant comparé à la Play ou c'était gratuit jusqu'à la ps3. Sur la Ps4 du doit prendre le Play plus maintenant. Je ne sais plus les prix des deux mais ça se tient, et si tu prévois de jouer souvent, ça sera vite rentabiliser je pense.

C'est drôle, c'est une idée que j'ai en tête de changer de console, depuis que j'ai suivi l'E3. J'ai une ps3 avant l'E3 je comptais peut être basculer sur Xbox One pour jouer avec ma cousine et cousin..Mais depuis toute jeune je suis chez Sony et du coup...l'idée de la ps4 reste. Un pote m'a donné de bons arguments en plus, du genre niveau graphique etc puis la play obtient les exclus Call of duty (ce qui m'intéresse fortement hihi), bref mon coeur tend vers la PS4 :jv:

5. hhowarde

hhowarde
    Expand Collapse

Je pense que je vais acheter une PS4 au final. Je serais bien tentée par la One mais tout le monde me dit qu'objectivement la PS4 est mieux (en terme de la puissant pour du hardplayer ou quoi).
    Du coup si vous en avez une on pourrait jouer en ligne ensemble ? :)

Scampika a BigUpé ce message
  6. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

En plus j'ai lu que la capacité de stockage va être augmenter :d
    Pas de soucis pour jouer ensemble :)

Chargement...