Y a pas que les grandes villes, y a aussi des esseulées hors de Nancy/metz !

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Karo88, le 3 septembre 2013.

1. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Coucou!
    Moi je suis à Sarreguemines pour une seconde année de BTS.  Je suis originaire des vosges (où je rentre un week-end toute les deux semaines).
    J'ai passée la première année à pleurer de solitude et je sent que cette année sera pire: non seulement je ne vais rentrer que touts les 15 jours comme l'an passé, mais en plus, mon namoureux avec qui je suis depuis un an s'en va au Mans faire un master. Alors je ne le verrais qu'aux vacances.

Alors je lance une bouteille à la mer: y a il des Madmoizelles qui sont sur Sarreguemines?

Bises

2. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je suis originaire de Metz, et je n'habite plus la Lorraine, mais si tu as une voiture, il y a pas mal de choses à faire en partant de Sarreguemines: le parc animalier de Rhodes, la citadelle de Bitche...aller faire un tour en Allemagne...

Courage!

3. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Je sais oui, c'est la deuxième année que je suis ici.
    Le problème, c'est que tout seul, c'est vraiment déprimant...

4. Kaelooo

Kaelooo
    Expand Collapse
    Color my life with the chaos of troubles

Alors, moi je suis de sarreguemines à la base mais je suis à Lyon pour mes études. Après là j'y suis jusqu'au 23 septembre et après certains weeks ends (une fois par mois) si tu veux :) . Mais, je suis d'accord avec @Glouns y a pas mal de trucs à faire quand même et surtout y a sarrebruck pas loin <3

5. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Coucou!
    J'ai pas bien compris: tu es où jusqu'au 23 septembre? :P

Oui, Sarrebruck c'est bien mais mis à part la rue piétonne, quand tu connais pas, c'est un peu chiant.
    Mais vraiment, quand tu es tout seul, tu vas vite fait au Primark et au dm, ensuite tu rentre.
    Et ça me fais mal au cœur de voir des gens ensemble (amies ou couples).
    Et puis tout seul, tu peu pas partager tes impressions, tu t'ennuie vite ...

6. Kaelooo

Kaelooo
    Expand Collapse
    Color my life with the chaos of troubles

A Sarreguemines :) . Oui, non j'avoue que toute seule, c'est pas très très drôle. Donc je pourrai pas souvent mais si tu veux sortir une fois de temps en temps pourquoi pas

7. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Ce sera avec plaisir ;)

Chargement...