Y a quoi à la télé là pendant que tu es sur Mad?

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je sais pas si ce sujet va marcher, mais j'ai une petite habitude, peut-être que vous aussi. Je laisse la télé allumée en fond, avec ou sans le son, ça dépend de mon envie du moment (si j'écoute de la musique ou pas), et je surfe comme ça avec la télé qui reste allumée.

Là, j'ai laissé sur TF1 et j'entends Reichmann et son Attention à la marche que je peux pas voir!
Avec ses intonations à la con, grr. Et en ce moment, tu es sur quelle chaîne et y a quoi à la télé?
 
A

Ancien membre

Guest
100 % Mag. Je dé-tes-te. Mais j'ai la flemme d'aller changer, j'avais mis m6 pour regarder Un dîner presque parfait. D'ailleurs j'ai adoré les "invités" de cette semaine ^^
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Y a Qui veut gagner des millions et sacrilège la fille savait même pas que la suite de "Quand on arrive en ville..." c'est "Tout le monde change de trottoir", elle a fait appel au public bouuuhou, ça la fout mal quoi! Starmania c'est Starmania c'est tout. C'es beau et faut connaître. Et puis elle est partie en Australie et veut aller bosser aux Etats-Unis, elle m'enerve.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nena Canela;1210110 a dit :
Oh oui, c'était bien hier avec le mec qui voulait ressembler à Stalonne et surtout le passage à la fin où il se comparait à Rocky. Il avait tellement l'air d'y croire.

Ca je suis arrivée juste à la fin, trop dommage. Mais il faisait de la boxe ou pas le mec?
J'ai vu le jeune père qui retrouvait sa fille et puis surtout la rediffusion de la fille/femme qui voudrait être une star et souhaite être la plus belle filles de toutes. J'ai adoré le passage dans le centre commercial avec son mari main dans la main:XD: et quand elle chope le magazine avec en couverture Monica Bellucci et qu'elle dit:
Voilà, elle c'est ma rivale.
Quant à la psy, elle n'a rien fait du tout. Ca dure trois secondes, et elle n'apporte rien. Alors que tout ça a forcément des raisons pour cette fille (putain je me souviens pas de son prénom, 'chier!)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Sur M6 ils repassent Enquête exclusive sur Le choc carcéral, j'avais bien aimé l'autre soir, à part qu'on ne sait pas si tout est vrai (on sait jamais, y a toujours des possibilités qu'on y foute des comédiens) et que vu qu'on met une caméra dans un endroit comme une prison (ou tout autre endroit à polémiques) bein forcément les gens seront pas tout à fait naturels (genre les matons).
D'ailleurs le maton derrière son bureau, le chef là des arrivants, il m'énerve avec son "Aurevoir, jeune homme" à des mecs plus âgés que lui et son "Vous pouvez vous asseoir", comme à l'école et son regard vide et glacial. Et puis Bernard Lavillardière, je l'ai jamais senti celui-là, sa voix m'enerve, mais bon, c'est secondaire. Enfin sinon tout ce qui traite de la prison m'intéresse et là, l'arrivée de prisonniers là dedans pour la première fois, et le déroulement de leur intégration, c'est intéressant, vraiment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes