Y a quoi à la télé là pendant que tu es sur Mad?

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Cygnus, le 15 juin 2009.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je sais pas si ce sujet va marcher, mais j'ai une petite habitude, peut-être que vous aussi. Je laisse la télé allumée en fond, avec ou sans le son, ça dépend de mon envie du moment (si j'écoute de la musique ou pas), et je surfe comme ça avec la télé qui reste allumée.

Là, j'ai laissé sur TF1 et j'entends Reichmann et son Attention à la marche que je peux pas voir!
    Avec ses intonations à la con, grr. Et en ce moment, tu es sur quelle chaîne et y a quoi à la télé?

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

100 % Mag. Je dé-tes-te. Mais j'ai la flemme d'aller changer, j'avais mis m6 pour regarder Un dîner presque parfait. D'ailleurs j'ai adoré les "invités" de cette semaine ^^

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Y a Qui veut gagner des millions et sacrilège la fille savait même pas que la suite de "Quand on arrive en ville..." c'est "Tout le monde change de trottoir", elle a fait appel au public bouuuhou, ça la fout mal quoi! Starmania c'est Starmania c'est tout. C'es beau et faut connaître. Et puis elle est partie en Australie et veut aller bosser aux Etats-Unis, elle m'enerve.

4. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

Y a Ben Harper sur la 2, je veux son album là maintenant tout de suite !

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'suis sur BFM TV donc de l'info en continu

6. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Là il y a "un diner presque parfait" et dans pas longtemps ça va être "secret story" ^^

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Confessions intimes, ahhhh que ça me manquait!

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ca je suis arrivée juste à la fin, trop dommage. Mais il faisait de la boxe ou pas le mec?
    J'ai vu le jeune père qui retrouvait sa fille et puis surtout la rediffusion de la fille/femme qui voudrait être une star et souhaite être la plus belle filles de toutes. J'ai adoré le passage dans le centre commercial avec son mari main dans la main:XD: et quand elle chope le magazine avec en couverture Monica Bellucci et qu'elle dit:
    Voilà, elle c'est ma rivale.
    Quant à la psy, elle n'a rien fait du tout. Ca dure trois secondes, et elle n'apporte rien. Alors que tout ça a forcément des raisons pour cette fille (putain je me souviens pas de son prénom, 'chier!)

9. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

Hannah Montana. Oui, c'est la teu-hon d'être branchée sur Disney Chanel, mais le pire, c'est que ma mère regarde à moitié... :stare:

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Sur M6 ils repassent Enquête exclusive sur Le choc carcéral, j'avais bien aimé l'autre soir, à part qu'on ne sait pas si tout est vrai (on sait jamais, y a toujours des possibilités qu'on y foute des comédiens) et que vu qu'on met une caméra dans un endroit comme une prison (ou tout autre endroit à polémiques) bein forcément les gens seront pas tout à fait naturels (genre les matons).
    D'ailleurs le maton derrière son bureau, le chef là des arrivants, il m'énerve avec son "Aurevoir, jeune homme" à des mecs plus âgés que lui et son "Vous pouvez vous asseoir", comme à l'école et son regard vide et glacial. Et puis Bernard Lavillardière, je l'ai jamais senti celui-là, sa voix m'enerve, mais bon, c'est secondaire. Enfin sinon tout ce qui traite de la prison m'intéresse et là, l'arrivée de prisonniers là dedans pour la première fois, et le déroulement de leur intégration, c'est intéressant, vraiment.

11. Zen-alia

Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

Entretien avec un vampire.... terrible. C'est une histoire ignoble, mais tellement captivante :puppyeyes:

12. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Silent Hill sur la 2 ! Jamais vu encore, suspense...

Chargement...