Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ho on peut devenir niaise un peu par moment qd meme :lol:
mais bon, on est pas toutes ULTRA guimauve non plus
(moi chuis à fond dedans par contre. la grossesse ça a été la meilleure periode de ma vie ♥)

par contre pour les photos c pas obligatoire heureusement :lol:
(avec tous les vols qu'il y a en plus -_-)
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Alors, ça fait quoi d'être à J -15 de l'accouchement? Tu appréhendes, tu es sur un petit nuage, tu as hâte que le bébé soit là? Un peu de tout ça? :d
 
16 Septembre 2007
25
8
2 874
LIEUSAINT
Bah en fait je suis pressée mais en même temps je me trouve belle enceinte aussi alors c'est un peu mitigé ! On est quand même pressés avec mon mari d'accueillir notre petite princesse :rotate:
En plus c'est vrai que mon dos souffre de plus en plus alors...
C'est excitant parce que tous les jours je me dis "ça pourrait être aujourd'hui !" Je suis à l'affût du moindre signe !
Je suis pressée de voir sa bouille et de pouvoir lui mettre toutes les petites fringues fashion que j'ai achetées :lol:
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Faudra que tu nous racontes le grand jour (si la brigade des Nurses accepte que tu lèves un peu le voile sur tout ça, cf le sketch de Florence Foresti!) :)
En tout cas, courage pour les derniers jours qui restent!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
même si pour moi projet n'est vraiment pas pour tout de suite, je trouve ça tout chou et tout attendrissant...et carrément cool que des madz soient aussi mamans!c'est la preuve qu'on reste soi-même (lol genre la grossesse est un truc mystérieux qui risque de nous transformer en quelqu'un d'autre) bref je vous plussoie!:fleur:
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Félicitations !!
J'ai une copine de fac qui va accouchée dans 5 jours normalement, ça fait bizarre lol !
Perso j'ai envie d'un petit garçon mais dans quelques années on va dire :)
Vous allez l'appeler comment ? (J'ai toujours adoré savoir les prénoms ;))
 
16 Septembre 2007
25
8
2 874
LIEUSAINT
doubiekatchu;1425865 a dit :
Faudra que tu nous racontes le grand jour (si la brigade des Nurses accepte que tu lèves un peu le voile sur tout ça, cf le sketch de Florence Foresti!) :)
En tout cas, courage pour les derniers jours qui restent!

Oui je reviendrai raconter mes mésaventures !! Moi même j'en ai tellement entendues....:rotate:

Oui ça doit vous faire bizarre parfois des madz enceintes, mais dans mon cas ce n'est pas si étrange vu que j'ai...30 ans 3/4 ! Oui les 3/4 sont très importants...
Et cet été ça fera 7 ans que je suis mariée, avec mon mari on en a bien profité, on a fait plein plein de voyages, d'ailleurs notre petite Madz a été conçue à Bali...:cupidon:

Enfin aujourd'hui on est à J-9 et toujours rien !! Dernier rdv chez le gynéco cet aprem, j'espère qu'il pourra nous dire si ça va arriver d'ici peu ou si il faudra vraiment attendre le terme !
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Mais non, ça ne peut que bien se passer! :biggrin:
Et on emmerde la brigade des nurses! lol. (Moi j'ai pas trouvé ça si terrible que ça l'accouchement...)
Comment tu vis cette dernière semaine?? Le suspence monte??
Gros bisous et bon courage, ça va être inoubliable! Tu nous raconteras!
 
16 Septembre 2007
25
8
2 874
LIEUSAINT
doubiekatchu;1428196 a dit :
C'est génial ça!!!! Je pense qu'elle sera très fière de le savoir quand elle sera un peu plus grande! :)

C'est vrai qu'on a eu de la chance parce qu'on s'était dit qu'on essaierait à Bali et ça a marché tout de suite !! Je sais que je suis chanceuse car il y a beaucoup de filles qui ont du mal à tomber enceinte... Mon mari est tout le temps en train de l'appeler "notre petite balinaise" :heartbeat: C'est mignon :rotate: J'espère que dans quelques années on pourra lui faire découvrir le monde !

Bien sûr je viendrais vous raconter comment s'est passé l'accouchement ! Hier dernière visite chez le gynéco, aucun signe précurseur, reste juste à attendre... Et si toujours rien le 1er (jour du terme, non non ce n'est pas un poisson d'avril !) il faut que j'y aille pour qu'ils déclenchent le travail.... On verra bien ! C'est la nature qui décide !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
qd on sait que le travail est declenché par du sperm de cochon, on a envie que tout se fasse naturellement, d'un coup :lol:
surtout que le sperm humain fait tout aussi bien l'affaire :lol:

(tu peux manger des grenades, ça aide pour les contractions... Bon, faut aimer les grenades)


sinon, elle peut naitre le 2, c'est une tres bonne date
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes