Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Oh oh oh, plusieurs jours d'abscence,moi je dis, Leifang a dû accoucher...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Oui, je pense que madmoizelle à du accoucher. :)

De mon côté le gynéco est favorable à ce que je reprenne le travail ( à 7 mois de grossesse moi sa m'emballe pas trop...)
 
18 Mars 2010
5
1
1 054
Amiens
Coucou les filles !
J'arrive un peu à la bourre dans le sujet :happy:.
Alors moi je suis maman d'un petit bonhomme qui aura deux ans le 30 Avril,ce que le temps passe vite !
J'ai 21 ans,je suis mariée.
J'ai tendance à dire que je me suis trompé d'époque,je n'aime pas trop sortir,j'aime bien rester chez moi avec mon fils et mon mari,pour une jeune femme de 21 ans c'est pas très commode.
Etre maman m'a fait énormément murir,je suis très fière de mon fils qui pour moi est la plus belle chose qu'il me soit arrivé,je l'aime tellement ce p'tit coquin.:pray:.
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Oh bah elle doit être bien occupée la maman si elle vient d'avoir son boutchou :)

Je suis maman d'un petit bout de 2 ans et demi et comme Leifang, j'ai fuis les forums de futurs mamans/mamans un peu trop spéciaux :happy:

Mais c'est sympa aussi de retrouver des mamans pour parler bavoir entre deux discutions sur Jimmy Choo :d
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Leifang revient vite nous donner des nouvelles de ta puce et toi. :d

De mon côté j'ai à nouveau arrêtée de travailler. Me suis déplacée des vertebres au travail. Youpi. Ma fille gigote toujours autant et à l'air de bien réagir aux sons. Surtout à la voix de son papa j'ai l'impression. Sinon sa chambre est presque terminée :d.

J'ai pris rendez vous pour une échographie 3D pour vendredi. C'est via une écho 3D qu'on avait appris que c'était une fille. Mais là sachant que la demoiselle à la tête en bas et regarde vers mon dos, je sais pas ce qu'on va pouvoir obtenir comme resultat. :/ J'espère avoir droit à un joli profil quand même. :)
Vivement.
 
16 Septembre 2007
25
8
2 874
LIEUSAINT
Oh la la il s'en est passé des choses pendant mon absence !!!
Oui j'ai mis un peu de temps pour revenir sur le forum....

Alors ma petite Eléa est née le 2 Avril, elle s'est un peu fait désirer !!! Oui car ça a été un peu compliqué, j'ai fait ce qu'on appelle une dystocie de démarrage, c'est à dire que j'ai eu des contractions pendant environ 32h (oui oui j'ai morflé) pour être ouverte à peine à 2 doigts !!!! Imaginez un peu le moral dans les chaussettes et la fatigue !!

Donc finalement après une journée de souffrance et une nuit à l'hôpital, on m'a finalement descendue en salle d'accouchement pour me mettre la péridurale et accélérer la dilation du col........

La péridurale, quel bonheur !!! D'un coup je me suis sentie toute détendue........

Bon pour finir ça a pas été forcément top car la tête de la petite ne descendait plus donc j'ai eu droit à une belle épisio (si si elle est belle, tout le monde le dit ! et y a beaucoup de monde qui l'a vue...) et les forceps....:errf:

Mais bon tout est bien qui finit bien ! Ma fille est magnifique, c'est pas parce que c'est la mienne, mais elle est magnifique :coeur2:
 
16 Septembre 2007
25
8
2 874
LIEUSAINT
Oui ça va, ça a bien dégonflé, j'ai plus mal mais il reste encore des fils ! j'espère que bientôt ça aura complètement cicatrisé !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
C'est con, mais ce qui me bloque dans le fait d'avoir un bébé, c'est vraiment l'accouchement et surtout l'episio. Depuis que j'ai appris ce que c'était, ça m'a coupé toute envie d'avoir un bébé. C'est con car l'accouchement c'est rien comparé au fait d'avoir un enfant, mais ça me traumatise d'avance. J'imagine toute la souffrance que ça doit être et franchement je peux pas. C'est con je sais mais j'ai vraiment peur de l'accouchement depuis que je suis au collège (j'ai 22 ans..) et ça me bloque pour mes envies d'enfant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes