Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je veux être là a 20H je ferais chier tout le monde pour avoir internet a 20H et poster sur notre nouveaux forum tout beau tout neuuuuf ! 
tumblr_mffjmlhQCe1qmiprdo1_250.gif

 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@comawhite : Je veux un transat. Je trouve ça génial. Et le bébé, il a l'air d'adorer y être. Ceux que je connais en tout cas.
Sinon, si il y a un accessoire qui me fait envie (en plus de Ergobaby, merci @violet-skye de m'avoir convertie), c'est l'espèce de transat vibrant que j'ai vu apparaître dans Sex & The City, quand Miranda emménage dans son nouvel appart' avec son gamin, et qu'il n'arrête pas de pleurer... et que sa voisine lui prête le transat magique, qui vibre et qui calme naturellement bébé.

.... bon après il tombe en panne, et Samantha le "répare" en l'affublant d'un vibromasseur. J'avoue, j'ai ri.
Pour les vitamines :

Peut-être que je suis gavée de vitamines à outrance par ma gynéco parce qu'elle est parano' du complément alimentaire... ou alors parce que j'ai 31 ans, et que dans sa tête, j'suis déjà en déclin et faut me booster un peu. (pourtant moi je me sentais fraîche comme une rose, merde alors)

Je profite de ces derniers messages sur ce topic pour vous déclarer mon Amour Pur et Sincère. J'adore être ici, discuter, le fait qu'il n'y a pas de jugement cash sur la façon dont on vit notre grossesse ou notre maternité. Ça n'a PAS DE PRIX.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
OHNON je ne serai pas là à 20h ... M'en fous, je mettrai mes gif débiles sur la page 2, même pas peur!

@gandalf sentiment partagé ici aussi! 
tumblr_mc3whl5Heo1qks8rn.gif
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Instant glamour : je viens d'acheter ma première huile anti-vergetures !!!

(parce que mon nombril tire comme pas permis, et je sens que ça va pas bien se passer longtemps à ce train-là)
 
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
J'ai envie d'être là à 20h aussi, si j'arrive à mettre un message sur la première page, ça voudra dire que je vais tomber enceinte pendant la durée du prochain topic. (On se donne de l'espoir comme on peut!)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@wooky:
prise de sang anesthésiste je l'avais faite deja et gygy m'avait dit c'est bon vous aurez accoucher de toute façon  avant qu'elle ne soit plus valable !!et bein loupé haha donc ce matin j'y suis retourné et tout est ok et au moins d'ici 3 semaines j'aurais accouché !!sinon c'est ce qu'on dit qu'on les sens moins bougé tu parle ca gigote moi aussi a fond et j'ai mal au ventre aussi j'ai l'impression d'avoir 13 ans et mes premières règles !!grrr
sinon pour le lit on a pris un lit en plexyglas du coup pas de soucis :)
pour le transat on nous offre celui ci transat
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Pour la baignoire nous on a le siège moulé à part, donc on peut le mettre au début pour avoir une main de libre justement, et l'enlever quand elle sera plus grande :)
Et pour le lit, on a bien failli partir sur un truc style lit parapluie, parce que pas de barreaux...mais bon elle serait moins bien dedans. Mais quand même, ça a été un gros point sur lequel on a voulu réfléchir :/

@maninou1cre: c'est pour le contrôle des plaquettes et voir si tu en as assez pour avoir le droit à la péridurale ?

Putain tu m'as fais réaliser...10 jours quoi !!!!
Pour le coup, nos 2 minis ne devraient pas avoir beaucoup d'écart^^ même jour ou pas ?! suspense^^

J'adore ton transat, il est canon !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes