Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai passer la journée à marcher, a me trimbalé, et évidement a exhiber fièrement mon ventre tout rond :gnih:
Bref, chéri a acheter l'écoute bébé :
960150.jpg



BABY ALARM ADVANCE PLUS
Trop coul trop génial, qui donne la temperature, qui fait talkie walkie, veilleuse( mais bof bof je trouve.) et berceuse.
En bref, je le trouve trop génial ce bidule. Même que les berceuse sont trop douce trop belle trop mignonne, je m'endormirais bien avec moi aussi. :jv:
Voiiilà voiiilàààà.
Je vais faire du ménage tiens. :supermad:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
claime6;3844908 a dit :
Je vous lis dans l'ombre depuis un bout de temps les mamans.

Les autres mamans aussi, vous êtes super chouettes, vous avez l'air d'assurer un max' (Non cette expression n'a pas disparu en 1997). J'espère que moi aussi j'en serais là dans quelques années :top: Des bisous à vous et vos pitchounes.
:cupidon: :cupidon: :cupidon:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx : J'adore le concept de dire à bébé "Tu vois, lui/elle, c'est un blaireau/blaireaude !!" :d

J'adopte.

@claime6 : C'est sympa de dire ça, et de savoir que je te fais rire (et que ça te donne pas envie d'appeler la DDASS direct), ça me fait plaisir à lire ^^

@comawhite : So true...

Ma sage-femme m'avait pourtant prévenue de me méfier des "bonnes âmes" qui allaient vouloir me "guider", bah pas bravo à moi, j'me suis laissée bouffer.
Mais hier soir, j'ai regardé MOTHERFUCKER de Florence Foresti, et ça m'a redonné un peu de baume au coeur, aussi. Si vous avez un coup de mou, j'vous le conseille, je me suis marrée comme une baleine.
... je vais me réinvestir dans cette liste de naissance.

D'ailleurs, à ce sujet, vous envisagez quoi sur la vôtre ?

Moi j'envisage les chaussons tigrou en taille 21, un ERGOBABY "Nuit Cosmique" (http://www.ergobaby.eu/fr/fr/s563/n-a.html), sans doute un doudou (http://fr.dawanda.com/product/12984050-Les-Envahisseurs--Lapin-Extra), pis après JE SAIS PAAAAAS !!!

Pour la poussette et le fauteuil-auto, on va acheter ça dans notre coin, mais on est très tentés par les trucs de chez CYBEX comme présentés par @aelyse. Peut-être un ATON 2 couplé avec une armature de poussette... c'est luxueux certes mais en même temps c'est le top de la sécurité et ça m'a l'air assez léger à manipuler. Reste à savoir si ça rentrera dans mon coffre de 206.
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
zoulia;3842862 a dit :
J'ai pensé à prendre une baby-sitter, mais je sais pas, c'est con, mais j'ose pas parce que je sais que je serais pas bien, j'aurais pas confiance.. Faut vraiment que ce soit quelqu'un de proche en qui j'ai une entière confiance.. Et sachant que j'ai beaucoup de mal à faire confiance, et bien on est pas dans la merde ! :XD:
Je pense m'organiser un week-end chez ma mère histoire de passer le relais un peu, vu que je ne peux pas compter sur l'autre naze qui partage ma vie.
En tout cas merci les filles ! J'avoue, j'ai posté mon message un peu comme on jette une bouteille à la mer et je ne m'attendais pas à ce qu'on me réponde :shifty: Je poste pas souvent sur le topic, donc je pensais un peu passer inaperçue.. Enfin, je dis ça mais c'est difficile de passer inaperçu avec la pavé que j'ai posté !
C'est bien de programmer un week-end chez ta maman mais le "problème" c'est que tu seras toujours dans les parages et qu'à mon avis (qui vaut pas grand chose) tu as besoin de vraiment souffler ! Tu as essayé d'en parler vraiment au papa ? Avec des phrases qui tuent genre "j'en peux vraiment plus, j'ai besoin d'une aide, pas juste d'une présence ?" C'est ce que j'ai fait avec mon copain et il a vraiment géré la situation et m'a beaucoup surprise, depuis je sais que je peux vraiment compter sur lui et on en est plus heureux.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf je parle en connaissance de cause, le coffre de la 206 est vraiment tout petit, on a du racheter une poussette parce que la PegPerego que mon père nous avait offert n'y rentrait pas! C'est un coffre plus petit que ceux des Clio, pour dire! La Elite de chez Bébé Confort (c'est un "vieux" modèle) rentre impeccable et tu peux la trouver pour une somme modique (moins de 150€ sur le Leboncoin) avec nacelle/hamac.

Sur la liste de naissance moi je vais mettre le Ergobaby (tiens donc) + tous ses accessoires (housse pluie, housse polaire...), le hamac et peut-être des truc fun genre sortie de bain, tapis d'éveil, tout ca! Je la fais au fur et à mesure en fait ;)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
sur ma liste de naissance j'ai mis transat, baby phone (angel care), sortie de bain, veilleuse, un coussin trop fun pour le bain...pour l'instant seule le transat et le baby phone ont été reservé par mon papa :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
La liste de naissance ?
A par la poussette et la chambre, personne nous offre quoi que ce soit. Fin a part des babiole sur les quels ils on craquer quoi.

Et puis je me vois mal réclamer quoi que ce soit à qui que ce soit. 
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi bah c'est surtout pour ceux qui ont pas d'idées de trucs à nous acheter, s'ils disent "il vous faut quoi?" bah hop je sortirais la liste. Mais je pense que globalement les gens offriront plus facilement un peu d'argent ou des trucs qui leur font plaisir à eux (et que nous on trouvera peut-être moche, sauf si comme moi tu as attaqué depuis 3 ans à dire "j'aime ceci, je déteste cela" "surtout pas de rosegirlyàpaillettes pour les fille/bleu pour les garçons").
C'est pas réclamer, je ne demande rien aux gens, mais voilà, s'ils demandent ce qu'ils peuvent nous acheter ou ce qui nous manque, au moins c'est réglé. Mais c'est pas des trucs déraisonnables, c'est des trucs utiles que j'achèterai si personne d'autre le fait mais que je ne considère pas comme "prioritaires dans l'immédiat" ;)

Mais déjà toi on t'offre la poussette ET la chambre mais personne ne mettra une telle somme pour notre bébé à nous hein, on a acheté la poussette d'occaz à 50€ et la chambre IKEA avec nos petits sous...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3845328 a dit :
Mais déjà toi on t'offre la poussette ET la chambre mais personne ne mettra une telle somme pour notre bébé à nous hein, on a acheté la poussette d'occaz à 50€ et la chambre IKEA avec nos petits sous...
Ha ouais d'accord, vue comme ça c'est vrai que ouais..
Je vais y réfléchir alors :yawn:
Bah la poussette, ma mère nous l'offre avec son fiancé parce que financièrement ça nous aide, ENORMEMENT, et que ça lui fait juste totalement plaisir ( Et son mec est genre super riche. Alors ça aide aussi :yawn: ). Je lui donne sa première petite fille alors du coup elle est gaga, je crois qu'elle vas nous gâter à chaque visite !
Pour la chambre, le père de mon copain nous l'offre, par contre on vas pas dans l'excès justement on cherche le moins cher possible. ( Je veux en acheter une sur le bon coin, mais mon copain veut absolument une neuve...).
Et pareil on lui donne sa première petite fille, il est gaga aussi ( et il se touche pas mal au niveaux sous-sous j'ai l'impression. ).
Mais ça tiendrais qu'a moi, si on nous offrais rien j'aurais fait pareil que toi, tant que bébé a une belle chambre et que je peu la promener, peu importe combien on a mit dedans. :)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Mes parents sont à fond, c'est vrai que je n'ai pas encore prévu tout, j'ai même rien prévu soyons honnête.

Ils vont m'offrir le tour de lit avec la gigoteuse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes