Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi allez ma belle ça va aller.
Si elle n'a rien, si elle est tout pareil c'est OK. Essaie de la surveiller un peu cette nuit.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Nouveau topiiiiic :gnih:. Mais deuxième page :stare:.

J'sais pas ce qui me retient de faire partie de votre bande .

tumblr_mmoc6wEe9Q1row1opo1_400.gif


Mais j'suis quand même excitée de commencer mon second topic tout neuf des Mamans.

tumblr_inline_mm4hip4OsC1qz4rgp.gif



Et même que si j'suis suffisamment dénouée de la tête j'pourrais trouver la recette pour vous rejoindre. J'sais qu'il faut des cuillerées d'amour, de bienveillance, de connaissance de soi, toussa toussa. Mais j'ai pas encore le courage de choper la cuillère.

tumblr_mmcbmhpbXA1softpoo1_400.gif


En attendant, j'me contente de baver devant vos bribes de vie.

tumblr_mm110mEBiG1s5y51mo1_400.gif


Merci pour tout ce que vous me faites découvrir, les filles <3.

tumblr_ml7e31ZOXF1row1opo1_400.gif
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@prudi hesite pas a appeler le 15 le medecin t'expliquera la marche a suivre et si evaluera si il faut l'emmener a l'hopital ou non.


Et tu n'es PAS NULLE.

Je fais mon coming out, Ju est tombee de mon lit quand elle avait 4 mois. J'etais juste a cote d'elle. Elle etait sur le dos, elle s'est retourne sur le ventre (chose qu'elle faisait deja) et je me suis pas inquietee car elle ne s'etait jamais retournee sur le dos auparavant. Elle a continue dans sa lancee et a fait ventre-dos-ventre/sol. Elle etait completement terrorisee et n'arretait pas de trembler tellement elle avait eu peur.

Personne ne m'a jete de cailloux. Ce sont des choses qui arrivent. Tu as appris ta lecon, durement certes mais maintenant tu sais qu'il faut la laisser soit au sol soit dans un endroit securise...

Vraiment, j'insiste, n'hesite pas a appeler le 15, l'avis d'un medecin c'est mieux que l'avis de toutes les madz reunies.
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
C'est le troisième forum que je suis. :P Bon, on va dire que dans une dizaine de forums (sachant qu'un dure environ 6 mois, non ?) j'espère que je serai au moins enceinte. Y a encore le temps. ^^

Bref, je voulais juste aussi rajouter @Prudi que ma mère n'avais pas hésité à appeler un médecin juste parce mon frère avait avalé sa pilule. Donc, faut pas hésiter à appeler quelqu'un juste pour se rassurer. :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Merci tout le monde...
Mais je crois que tout les mots réconfortant du monde ne m'enlèverons jamais cette honte...

Elle dort tranquillement, elle respire toujours. J'ai pas l'impression d'avoir des raisons de m'inquiété.

Je m'angoisse H24, et là c'est la faute que j'aurais préféré éviter. J'ai toujours dit " Mais jamais tu laisse un bébé seul c'est inconscient." bah tiens, c'est qui l'inconsciente maintenant...
J'ai l'impression d'avoir plus à prouver de par mon âge et ma situation du coup je me met une pression monstre.

C'est pas des pierres que je me jette, c'est des menhirs !
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
pantoufle;4135263 a dit :
goodwill;4135233 a dit :
une dizaine de forums (sachant qu'un dure environ 6 mois, non ?)

Le premier avait duré presque 3 ans, le deuxième 4 mois et demi :d !

:halp:

Bon, ben, on va augmenter le nombre de forums supposés :d Disons 20, hein. Parce qu'à ce rythme là, ça risque bien d'aller vite. Alors, je prévois large. (non mais en vrai, hein, j'espère que vous n'atteindrez pas les 20 forums trop vite hein O_O ) :yawn:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Qu'est-ce que vous êtes bavardes les filles :d.

@prudi: Pour te faire déculpabiliser et rigoler un peu (j'espère), je te raconte une anecdote: quand elle était bébé ma sœur est tombée de la table à langer... et elle est restée accrochée au radiateur par sa couche !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
yehudi;4135324 a dit :
Qu'est-ce que vous êtes bavardes les filles :d.

@prudi: Pour te faire déculpabiliser et rigoler un peu (j'espère), je te raconte une anecdote: quand elle était bébé ma sœur est tombée de la table à langer... et elle est restée accrochée au radiateur par sa couche !

Ça ma fait rigoler, merci :fleur:




Je suis tellement stresser que la voir dormir me stresse...
Je sens que je vais pas réussir a fermer l'oeil de la nuit.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
A ta place je la reveillerais toutes les deux heures... C'est cruel de reveiller un bebe qui dort et je suis un peu parano parano mais... J'ai vecu une histoire moins drole que celle de @yehudi dans ma famille tres proche (ma niece.)

Bref, c'est peut-etre juste moi mais je trouve que l'option du 15, c'est quand meme la plus safe.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi je rejoins @jane-smith , appelle le 15, explique ce qu'il s'est passé, ne serait ce que pour te rassurer. Et c'est gratuit comme appel.

Ne te jette rien. Ni pierre ni menhir, je trouve que tu t'en sors super bien ! C'est un incident de parcours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes