Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je reviens de ma dernière échographie. Mon bébé a la tête en bas :puppyeyes:.
Globalement ça va, il est toujours en bas des courbes de poids (il pèse 1,800 kg) mais il est grand. Par contre "liquide amniotique peu abondant" ça m'angoisse un peu, je vois ma gynéco à 12h je vais voir ce qu'elle en dit.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
la_guincheuse;4350066 a dit :
@alienorb : pour le froid : mains froides = a trop froid et mains moites = trop chaud. Pour l'humidité à par la protéger de la pluie, je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose.

OK je vais me baser là dessus, merci :hugs:
En espérant qu'elle ne soit pas comme son papa, parce qu'il a tjr les mains et les pieds froids lui, même en pleine canicule :yawn:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@alienorb
<3 Oh oui, je vais lui demander ma came habituelle :lol:. J'aurai du demander un sponsoring par les labos qui font le Donormyl et le Prokinyl :yawn:.





Je suis pressée d'être à demain pour voir ma gynéco et être sûre que tout va bien. J'ai l'impression qu'elle a encore grossi, je mange par toutes petites portions :erf: et j'ai encore 15 semaines à tenir comme ça donc je sais pas ce que ça va donner cette affaire.
Je voudrais aussi qu'elle me rassure sur le fait que c'est normal qu'elle bouge autant et aussi fort. Ça me fait flipper de voir le ventre se déformer, pour moi c'est trop "tôt". Mon copain n'a pas l'air inquiet mais il est surpris de voir mon ventre bouger du coup je m'inquiète bêtement. Pour couronner le tout, je fais des tonnes de rêves d'accouchement en ce moment donc j'ai peur qu'elle vienne trop tôt :tears:. Bref, ça pue un peu en ce moment mais ça ira mieux demain.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
@Essence-fugace  :erf:

dolcevita-2;4350088 a dit :
Salut les filles !

Aujourd'hui j'ai RDV chez la gynéco, puis prise de sang pour détection de la toxo and co. J'en suis à priori à 5 SA, et j'ai pour le moment aucune nausée, je prie pour que ça continue. Mon homme est aux petits soins, il est adorable :happy:

J'ai hâte d'avoir plus d'infos !...

Bienvenue :d
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Bon, RDV ds 45 min. Ma fille dort comme un loir, sachant qu'elle n'a pris qu'un seul bib alors que d'habitude à cette heure ci, elle en a 2 voir 3 dans le ventre.

Du coup, j'ai peur qu'elle soit chonchon chez la SF. Sauf que qd on la réveille pour manger, Mademoiselle râle et prend des mini portions. Dilemme quand tu nous tiens...
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 242
18 832
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Maylandia : c'est pas grave :happy:. Mes parents partent du principe que vu le monde de merde dans lequel on vit, c'est limite criminel de faire des enfants. Et ma mère dit à qui veut l'entendre que si elle avait su les difficultés qu'allait affronter la génération de ma soeur et moi, elle n'aurait pas eu d'enfants elle-même.
Ma soeur a 3 enfants, dont une petite fille née le 28 août. Mes parents n'ont jamais été réellement heureux de ces naissances. Ils étaient toujours inquiets de savoir si ma soeur allait s'en sortir (financièrement et dans son couple). Evidemment, ils s'impliquent et aiment leurs petits-enfants, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais à l'annonce de la grossesse, ils ne s'enthousiasment pas et pour avoir vécu avec eux lorsque ma soeur leur a annoncé ses deux premières grossesses, je peux dire qu'ils sont limite faux-cul les premiers mois de grossesse. Ils critiquent ses choix, le fait de vouloir des enfants, le fait de ne pas gagner 3000€ chacun avant d'envisager d'avoir des gosses, etc...
Enfin bon c'est pour ça que personne dans ma famille n'est au courant qu'on essaie. En fait, personne ne sait du tout. Je me prends des critiques dans tous les sens quand j'essaie d'en parler à mes amis par exemple... Du coup, pour leur fermer leur gueule à tous, je suis obligée de les mettre au pied du mur. C'est triste, mais c'est comme ça.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
dolcevita-2;4350088 a dit :
Salut les filles !

Aujourd'hui j'ai RDV chez la gynéco, puis prise de sang pour détection de la toxo and co. J'en suis à priori à 5 SA, et j'ai pour le moment aucune nausée, je prie pour que ça continue. Mon homme est aux petits soins, il est adorable :happy:

J'ai hâte d'avoir plus d'infos !...

Bienvenue et félicitations <3
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 242
18 832
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
dolcevita-2;4350088 a dit :
Salut les filles !

Aujourd'hui j'ai RDV chez la gynéco, puis prise de sang pour détection de la toxo and co. J'en suis à priori à 5 SA, et j'ai pour le moment aucune nausée, je prie pour que ça continue. Mon homme est aux petits soins, il est adorable :happy:

J'ai hâte d'avoir plus d'infos !...

Félicitations ! :fleur:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
essence-fugace;4350127 a dit :
@Maylandia : c'est pas grave :happy:. Mes parents partent du principe que vu le monde de merde dans lequel on vit, c'est limite criminel de faire des enfants. Et ma mère dit à qui veut l'entendre que si elle avait su les difficultés qu'allait affronter la génération de ma soeur et moi, elle n'aurait pas eu d'enfants elle-même.
Ma soeur a 3 enfants, dont une petite fille née le 28 août. Mes parents n'ont jamais été réellement heureux de ces naissances. Ils étaient toujours inquiets de savoir si ma soeur allait s'en sortir (financièrement et dans son couple). Evidemment, ils s'impliquent et aiment leurs petits-enfants, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais à l'annonce de la grossesse, ils ne s'enthousiasment pas et pour avoir vécu avec eux lorsque ma soeur leur a annoncé ses deux premières grossesses, je peux dire qu'ils sont limite faux-cul les premiers mois de grossesse. Ils critiquent ses choix, le fait de vouloir des enfants, le fait de ne pas gagner 3000€ chacun avant d'envisager d'avoir des gosses, etc...
Enfin bon c'est pour ça que personne dans ma famille n'est au courant qu'on essaie. En fait, personne ne sait du tout. Je me prends des critiques dans tous les sens quand j'essaie d'en parler à mes amis par exemple... Du coup, pour leur fermer leur gueule à tous, je suis obligée de les mettre au pied du mur. C'est triste, mais c'est comme ça.

Ha oui je comprends mieux, en même temps vous faites pas un enfant pour les autres et c'est pas leur histoire, c'est la votre, à ton chéri et à toi, c'est votre décision, votre vie, et vous la faites comme bon vous semble. C'est sur que c'est dommage de ne pas avoir son entourage de son côté, c'est même plutôt triste, mais après l'essentiel c'est vous deux !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@essence-fugace : arf c'est moche :sad:
Mais dis toi qu'ils changeront quand BB sera là <3

OMG j'regarde Christine, je l'ai vu des dizaines de fois, j'sens que je vais encore verser toutes les larmes de mon corps :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes