Y a-t-il des madz à Manchester ?

8 Octobre 2013
82
245
1 614
Manchester
Coucou les filles :)

Voilà, j'habite et travaille à Manchester depuis 2 ans et je me demandais s'il n'y aurait pas quelques unes d'entre vous qui vivraient dans le même coin ! Si oui faites-moi signe, ça serait cool de se rencontrer ! :boire:
 
26 Février 2013
23
12
1 084
Oui :cheer: je suis arrivé à manchester il y a peu! Je serai ravie d'y rencontrer des madZ !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@goldentrain @ichiko Hello les p'tites anglaises :jv: J'ai vu que le topic était dans le forum annonces madmoiZelle, je pense que vous aurez beaucoup plus de réponses sur le forum voyages, où il y a déjà pas mal de sujets pour les MadZ expatriées comme vous. Du coup je vous le déplace là-bas !
 
26 Février 2013
23
12
1 084
@Goldentrain   je suis en année sabbatique pour parfaire mon anglais :)
je recherche du boulot pour l'instant!
 
Dernière édition :
8 Octobre 2013
82
245
1 614
Manchester
@Ichiko Super ça, je sais pas quel type de boulot tu recherches mais c'est en général relativement facile de trouver un petit boulot. Moi je bosse pour un petit tour opérateur en ligne. On organise des voyages sur mesure dans le Royaume-Uni. N'hésite pas a m'ajouter sur Facebook, ça serait cool de se rencontrer un de ces quatre ! :rotate:
 
8 Octobre 2013
82
245
1 614
Manchester
mystic-angie;4557268 a dit :
Hey! J'habite a Manchester egalement depuis 2ans, a Hulme pas loins du centre ville. J'part 1 mois en France demain. Mais ca serait vraiment pas mal de se rencontrer un jour!!

Wow super !! :joy: Profites bien de ton séjour alors !
Qu'est-ce que tu fais a Manchester ?
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
Hey!

J'habite à Manchester depuis fin août, vers Rusholme (à côté de Platt Field park) et je travaille dans un restaurant dans le Trafford Centre :)
 
goldentrain;4558307 a dit :
mystic-angie;4557268 a dit :
Hey! J'habite a Manchester egalement depuis 2ans, a Hulme pas loins du centre ville. J'part 1 mois en France demain. Mais ca serait vraiment pas mal de se rencontrer un jour!!

Wow super !! :joy: Profites bien de ton séjour alors !
Qu'est-ce que tu fais a Manchester ?


Pas plus, j'y suis partie pour y vivre sur un coup de tête!
J'travaille quand je peut, sinon je suis au Dole. J'bosse au marché de Noel tout les ans, et après j'me fait des vacances!
D'ailleurs si y'a quelqu'un qui connais un restau/pub/magasin qui embauche, prévenez moi! j'reviens dans 15jours!

Sinon j’écouterai avec plaisir les madz qui partageront leurs expérience ici!
 
8 Octobre 2013
82
245
1 614
Manchester
reminiscence;4563584 a dit :
Hey!

J'habite à Manchester depuis fin août, vers Rusholme (à côté de Platt Field park) et je travaille dans un restaurant dans le Trafford Centre :)

Coucou, j'avais pas vu ton post ! Cool, on dirait qu'il y a plus de Madz a Manchester que je ne le pensais :) J'habite a Chorlton.

Je crois que je suis allée au Trafford Centre une seule fois, et quelle expérience ! J'étais un peu émerveillée et traumatisée a la fois haha
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
goldentrain;4586955 a dit :
reminiscence;4563584 a dit :
Hey!

J'habite à Manchester depuis fin août, vers Rusholme (à côté de Platt Field park) et je travaille dans un restaurant dans le Trafford Centre :)

Coucou, j'avais pas vu ton post ! Cool, on dirait qu'il y a plus de Madz a Manchester que je ne le pensais :) J'habite a Chorlton.

Je crois que je suis allée au Trafford Centre une seule fois, et quelle expérience ! J'étais un peu émerveillée et traumatisée a la fois haha

Haha oui je peux comprendre, j'y travaille depuis octobre et je dois avouer que je ne connais pas le centre comme ma poche (bon je n'ai pas spécialement cherché non plus). Le pire sont les jours d'affluence, je ne comprends même pas comment les gens veulent aller là bas :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes