y a t'il des "vieilles" de mon âge sur ce forum

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Annepepette, le 16 août 2013.

1. Annepepette

Annepepette
    Expand Collapse

Bonsoir à toutes et tous
    Voilà, j'aime beaucoup madmoiZelle, je suis donc allée faire un tour sur le forum et dans la rubrique "viens te présenter" j'ai pu voir que les femmes qui lisaient madmoiZelle n'avaient pas du tout mon âge: j'ai 48 ans ! suis je la seule dans ce cas ? Faites moi un signe svp
    Amicalement

2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

non, non tu n'es pas seule, j'ai 40 ans... mais on n'est pas vieille!

3. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

C'est drôle de voir que finalement l'âge ne transparait pas du tout dans un forum et que malgré le fait que ce forum soit destiné aux 15/24ans en gros, il attire des femmes de tout âge !

D'ailleurs du coup vois etes surtout sur le fofo ? Ou vous lisez aussi les articles ?

4. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

Moi je trouve que ça fait plaisir de savoir qu'il y'a tout les âges.
    C'est très important pour les échanges :)
    D'autant que comme dit @Manxie, il y'a surement plein de femmes de plus de 30 ans, sans qu'on le sache et c'est presque dommage.

Madmoizelle, côté article est assez orienté pour les jeunes en effet. J'ai même parfois du mal à suivre, alors que je suis encore un peu dans les moins de 30 ans, mais sur le forum, en tout cas, les témoignages, avis et questionnements variés me paraissent indispensable... ;)

5. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@Manxie  pour ma part, je lis plutôt les articles, j'interviens parfois sur le forum mais pas si souvent. Je me retrouve plus dans la ligne éditoriale des article de MadmoiZelle, que dans celle des autres sites féminins, je ne parle même pas de la presse féminine... MadmoiZelle c'est mon site de procrastination préféré...

@Mnémosyne ce que j'aime sur ce site c'est qu'au final il n'est pas si sectoriel que ça. Il est suffisamment généraliste pour qu'on s'y retrouve toutes. Pas de *isme par ici.

Chargement...