Clicky

Y - Le Dernier Homme chroniqué par Pénélope Bagieu (et des BD à gagner !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 décembre 2012.

1. Fab

Fab Frisette Membre de l'équipe

Posté 6 décembre 2012
  2. Leshayaa

Leshayaa Par principe, je n'en ai pas.

Ouiiii!
    Un comics! Ça serait un super cadeau! :banana:
    Je viens donc crier mon amour à Pénélope la belle, et à ses chroniques BD merveilleuses (mais ruineuses aussi)

(d'ailleurs suite à une chronique j'avais acheté Walking Dead tome 1 mais faute de sous je suis obligée de prendre 1h de temps en temps pour camper à la fnac lire un tome :gonk:) (alors que je serais vachement mieux assise dans mon canapé, on est d'accord.)

(en plus j'avais lu la chronique d'Elsa et ça avait déjà l'air cool)
    Posté 6 décembre 2012
  3. Vilaine

Vilaine Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Oh ! Je viens grave crier mon amour aux chroniques de Pénélope <3 ! En plus grâce à elle j'ai commandée des bds super au Père-Noel...
    Posté 6 décembre 2012
  4. PoupsyM

PoupsyM #addict #burger #bd #dessinsanimes #mode #winteriscoming !

Super chronique !

D'ailleurs quelqu'un sait ce que deviens American Vampire ? j'attends le tome 3 depuis une éternité !
    Posté 6 décembre 2012
  5. LiliThaw

LiliThaw Anachronisme blond

Naoooon pitiééééé plus de Chroniques de Pénélooooope, je suis pauuuuuvre.

(Nan, je déconne, au pire je touche avec les yeux, j'adore ses chroniques :))

Ce comic a l'air tellement au top en plus !
    Posté 6 décembre 2012
  6. Amy'

Amy' Balkane, Balkane, Balkane moj; Budi mi silan i dobro mi stoj

Je viens crier mon amour <3 (que je rééditerais à chaque chronique si j'osai)
    Posté 6 décembre 2012
  7. Mandorle

Mandorle Have you tried not being a mutant ?

J'en avais déjà entendu parler, j'avais peur qu'avec un thème pareil ce soit sexiste ou caricatural, mais ça a l'air vraiment bien en fait !

Je viens donc crier mon amour pour les chroniques de Pénélope :free:
    Posté 6 décembre 2012
  8. Borélienne

Borélienne Comme elles sont loin mes belles cités d'or

Haaan un super concours !
    J'adore tellement les chroniques de Pénélope que je compte offrir trois des BD dont elle a parlé récemment pour Noël ! Et comme en regardant cette chronique je me suis convaincue qu'il fallait que j'offre les deux premiers tomes de cette série alléchante à ma belle-soeur, et que j'ai déjà dépensé tous mes sous pour les autres BD ça tomberait super bien si j'en gagnais haha ! :cretin:
    Bonne continuation en tout cas c'est toujours un plaisir de découvrir les chroniques de Pénélope, auxquelles je crie mon amour moi aussi ;)

Edit : Han et en plus ceci est mon 100ème message ici, ça se fête non ? Nan ? :cretin:
    Posté 6 décembre 2012
  9. Lisazerty

Lisazerty aware

Moi aussi je viens crier mon amour à ces superbes chroniques ! L'année dernière grâce à Pénélope j'ai trouvé 2 supers cadeaux de noël, je passe des supers moments de lecture et je trépigne à la découverte de chaque nouvelle chronique tout comme au moment où j'ai les moyens de m'offrir le bouquin ! Et entre chaque chronique, heureusement que Elsa est là aussi avec le Blog BD pour les BD addict !
    Posté 6 décembre 2012
  10. Je crie mon amour à pénélope !
    Posté 6 décembre 2012
  11. Mel-

Mel- To Infinity and Beyond

Je crie mon amour pour les chroniques de Penelope ! Grâce à elle, je me suis réintéressée à la BD et j'en ai plein ma liste de noël :)
    Posté 6 décembre 2012
  12. Je viens également crier mon amour! :caprice:
    Posté 6 décembre 2012
Chargement...