Yacine Belhousse présente « Le Trône des Frogz », une websérie déjantée inspirée de « Game of Thrones »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 21 janvier 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est tellement bien <3

3. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

J'aime déjà cette web-série d'amour, mais genre :jv::jv::jv::jv::jv::jv:
    Yacine, Dédo, Simon Astier, bah il en fallait pas plus, ah bah si, les autres acteurs du casting qui sont juste énormes !

Ohlala, j'ai hâte de voir ça, ce n'est pas sans me rappeler Les Robins des Bois en effet, avec du Kaamelott, et une touche de L'Histoire Racontée par des Chaussettes : à voir absolument pour ceux.celles qui ne connaissent pas, collaboration entre Yacine et Dédo, c'est absolument génial !

4. Froshia

Froshia
    Expand Collapse
    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même!

Alors, perso je viens de regarder la première saison: et pour l'instant j'adore: C'est léger, c'est con,c'est bon... En même temps que tu vois le casting tu te dis que tu ne peux qu'aimer! :d

5. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Moi j'ai été un peu déçue ... Et pourtant le casting me fait rêver !
    Je trouve que ça manque de rythme, et que les vannes et les format ne sont qu'un mélange de plein d'autres choses ( que j'ai adorées ), mais que ça ne marche pas ...
    Enfin, ce n'est que mon humble avis !

Thenesia, Tigre, Gringo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Lillilabête

Lillilabête
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Pfeuh regardez-moi l'autre qui se prend pour un Dovahkiin !

7. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Tout regardé hier soir: c'est troooooop court (et trop con XD)

8. Nat la Rochelle

Nat la Rochelle
    Expand Collapse

Je vais me réserver un petit moment pour voir tous les épisodes :) J'avais rencontré Yacine en 2009 au Festival de la fiction TV de La Rochelle où son "histoire racontée par des chaussettes" avait été primée dans la sélection "fictions du web". Cette série burlesque avec finesse, très bien écrite, mise en scène dans un format très court entre théâtre de marionnettes, de Guignol et film d'animation m'avait beaucoup amusé.

9. Jesshadok

Jesshadok
    Expand Collapse
    "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Devise Shadok

Je viens de regarder la 1ère saison (en tout cas les 8 premiers épisodes dispo) et je suis perplexe.
    Les acteurs sont bien, en plus j'adore LeCaplain mais je sais pas le format, le rythme (ou plutôt l'absence de rythme), les vannes un chouilla lourdes... en tout cas le tout placé dans un shaker et secoué bien fort ben ça donne pas un super cocktail.
    Bon après à partir du 5-6e épisode c'est quand même unpeu mieux...mais un peu seulement ! A voir pour la suite :happy:

LaBeletteMasquée, mlle_lee et Tigre ont BigUpé ce message.
  10. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Totalement d'accord avec ma voisine du dessus.
    Ca a décollé vers la fin, et je me suis vraiment dit : Zut, je commençais à accrocher quand ça se termine ! Après, sur un format aussi court, c'est difficile je pense de se rendre compte en 8 épisodes, il faut installer l'histoire, tout ça. Et puis honnêtement, le mini format médiéval a déjà été génialement exploité par Astier, et je pense que ça reste dans l'inconscient (surtout quand on voit son frère à l'écran, super apparition d'ailleurs)

Mais bravo toutefois pour le personnage féministe, Nicolas Berno qui déclame de la poésie dans un couloir (c'était vraiment merveilleux) et le très génial épisode 7 et ce qu'il dénonce (no spoil donc je dirais pas quoi)

Jesshadok et LaBeletteMasquée ont BigUpé.
Chargement...