Yankee Candle sur Montpellier

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Haoinia, le 19 octobre 2012.

1. Haoinia

Haoinia
    Expand Collapse
    Boulet Professionel

Coucou les filles !!

En tant qu'accro aux bougies, j'aimerais me trouver des Yankee Candle sur Montpellier (histoire de ne pas payer un rein en frais de port ! ).
    Vous savez où je peux en trouver ? (j'ai fouillé Jardiland et à part trouver des araignées :non:, pas de Yankee).
    Vous me conseillez quelles senteurs ?

Merci pour vos futures réponses :d

2. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Haoinia.

ça fait un moment que j'en cherche et je pense qu'elles sont introuvables sur Montpellier ou alors elles sont super bien caché

3. Haoinia

Haoinia
    Expand Collapse
    Boulet Professionel

Hybriss J'en ai déjà commandé mais les frais de ports sont au poids donc pour 20€ de bougies, tu as 25€ de frais de port... :/
    C'est dommage, elles valent le détour niveau odeur. Je veux celles de Noël :P

TheFool c'est gentil mais pour moi ça ira, j'allume des bougies juste pour l'odeur :)

4. Morwenna

Morwenna
    Expand Collapse

Salut les filles!

Je viens de tomber par hasard sur des Yankee Candle, alors je vous transmets l'info. Il y en a quelques-unes (le choix est pas énorme du tout, mais pour tester/dépanner, why not) au magasin Ms Bricolage, sous le Carrefour City de l'avenue de la Justice de Castelnau (près de Paul Valéry, à côté de la Pharmacie des Facultés; tram 1 St Eloi).

Bon week-end!

5. Haoinia

Haoinia
    Expand Collapse
    Boulet Professionel

Morwenna Oh mon dieu !!!! Merci beaucoup !!
    J'y cours, j'y vole, j'y Tram lundi !!! :d

En vrai, je suis comme ça tellement je suis contente
    :cheer::gnih::youpinoel:

6. Morwenna

Morwenna
    Expand Collapse

Haoinia: Hh=éhé, j'espère que tu trouveras ton bonheur! Y a vraiment pas beaucoup de senteurs, mais c'est déjà ça ;)

7. Mlledo

Mlledo
    Expand Collapse

Bonjour à toutes!

Super nouvelle pour les inconditionnelles des Yankee Candle, on peut enfin les acheter à Montpellier chez Oxygen au Centre commercial Odysseum!!

On y trouve les tartelettes, les petites, moyennes et grandes jarres ainsi que les brûles parfum!

On a un aperçu sur la page facebook du magasin  https://www.facebook.com/pages/Oxygen-Odysseum/192275964127375

Voilà, bonne journée à toutes :)

8. Ange Marie

Ange Marie
    Expand Collapse
    Comblée à 90% ^^

Hey !!

On trouve aussi des Yankee Candle au Villaverde du Crès !!!!! Et avec du choix ! (va falloir que j'y aille faire mon stock de Nowel :) )

Chargement...