Yann Barthès quitte le Petit Journal

M

Maurivie

Guest
Mais non heu :tears:.

J'aimais beaucoup son émission et son côté farceur et intelligent même je n'étais pas d'accord avec tout.

Le pire c'est que Bolloré , il s'en fout. Il a déjà tellement d'argent qu'il doit se dire "des millions de plus ou de moins".Tant mieux si ça marche , tant pis sinon. C'est la seule façon qui pourrait expliquer sa stratégie depuis l'acquisition de la chaîne (des programmes rentables vidés de leur essence même quoi:gonk:). Après avoir épuré Canal + pour faire plaisir à ses potos sarkozystes , il refilera le bébé avce l'eau du bain à un autre qu'importe si ses décisions pousseront la chaîne au bord de la faillite.

Sinon j'ai hâte de retrouver le Petit Journal enfin toute l'équipe dans de nouveaux projets. Bonne chance à eux:hello:
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Je suis triiiiiiste ! Canal + c'était la seule chaine que je regardais encore de temps en temps (en clair)... mais c'est de pire en pire... bon bah la clairement je vais plus jamais allumer ma télé en fait.... :angry:

Je comprend pas le but de Bolloré, si ya bien une chaine qui a pas trop de soucis de thunes c'est Canal... vous avez vu le prix des abonnements? Avant on payait pour de la qualité. maintenant on paye, cher, pour le même vomi médiatique que sur les autres chaines. Hello foutage de gueule... Il fait comme tous les autres il cherche a enculer tout le monde pour se faire de l'argent sur le dos des gens... désolée d’être vulgaire mais c'est vraiment ce qui se passe en ce moment, a tous les niveaux... j'en ai marre ça me dégoute quoi...

C'est vraiment du gâchis.

Pour ce qui est de Yann, j'ai hâte de voir ce qu'il va nous pondre maintenant !! Le petit journal c'est plus ce que c'était non plus, même si je regardais toujours. et bon vu le personnage, quoi qu'il fasse, ça devrait être de qualité et on devrait bien se marrer !! Enfin j’espère sinon je vais vraiment pleurer....
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Mon petit cœur saigne :crying:
C'est vraiment dommage. J'avais vraiment eut du mal à m'adapté au passage de la chronique à l'émission, mais au final c'était vraiment cool et agréable, on passait un bon moment en s'informant.
Enfin je vais pas me mettre à taper sur bolloré ça assez été fait dans les commentaires précédents mais il faudrait rappeler à ces Messieurs qui rachètent à tout va qu'on ne gère pas une entreprise culturelle (journal, théâtre, chaine de TV, etc) exactement comme une entreprise classique parce que sinon c'est vraiment nous prendre pour des jambons et ça se casse la gueule.
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
Même si les raisons qui le poussent à partir ne sont pas très rassurantes pour l'avenir de Canal +, j'avoue que je suis assez soulagée qu'il s'arrête. Je suis une fan de la première heure (quand le petit journal faisait partie du grand), mais je trouve que cette saison, le concept commencait à s'essoufler un peu : version "longue" avec une "pause musicale" :eh:, interviews qui me mettaient vraiment mal à l'aise :shifty: , autant pour Yann que pour l'invitée (Je trouve que Yann Barthès est très bon dans ce qu'il fait =présenter le petit journal mais assez mauvais en interview), et surtout, surtout Martin et ses reportages wikipédia :sweatdrop:
Bref, toute les bonnes choses ont une fin et c'est intelligent de sa part de s'arrêter maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes