Yann Barthès quitte le Petit Journal

3 Mai 2016
104
224
204
29
Concernant les problèmes financiers de Canal +, j'ai tendance à y croire car ce n'est pas la première fois que je lis que la chaîne a des soucis financiers. :/ Après, vrai que la stratégie de Bolloré laisse perplexe : le petit journal de yann barthès touche une grande part d'audience de ma catégorie d'âge, le remanier est un énorme coup de poker (j'ajouterai l'adjectif "suicidaire" derrière mais il se peut très bien aussi que je me plante !x)). Mais canal+, ce n'est pas QUE la chaîne : il y a une énorme société de production derrière (qui donne de très bonnes séries françaises et financent une grande partie du cinéma français actuel). Peut-être il faut voir plus global pour le groupe ?:hesite:

Concernant le départ de Barthès à proprement parler, je pense qu'il va être plus que difficile pour le petit journal de faire l'après barthès tant il a marqué l'émission. (C'est un peu comme Hugh Jackman qui peut sembler le seul pour faire Wolwerine ou RDJ pour Iron Man) Je rejoins cependant l'avis de la majorité exprimé plus haut : si c'est pour avoir une deuxième version de touche pas à mon poste !, je ne regarderais plus le petit journal. J'ai en horreur cette émission. xX
 
11 Juin 2014
162
632
3 764
(Bon, les paroles n'ont aucun rapport mais dans le titre, tout est dit !)

Je regardais presque tous les jours le replay sur internet... Je vais faire comment moi maintenant pour avoir les infos hein ?
:crying:
En tout cas merci à l'équipe pour leur travail, et les émotions qu'ils m'ont apportées!
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Bolloré veut faire le ménage avant les présidentielles, et il a réussi. Cependant je m'inquiètes pas pour Yann, il a une certaine classe ce type malgré les dérapages du petit journal sur certains sujets. Non vraiment, je pense qu"il faut pas s'inquiéter, si Mr. Bolloré veut la guerre, croyez moi internet va se DECHAINER pendant les présidentielles. Le boulot fait par le petit journal de decrptage de l'info, faudra le faire sur la toile. YOUTUBEURS A VOS CAMERAS.
 
27 Mars 2015
693
4 428
884
Yann Barthès n'a pas été viré apparemment. Je trouve ça vraimait bizarre que Barthès parte sur TMC (Télé Monte-Carlo quand même !) parce-que je trouve qu'il ne correspond pas du tout à l'idée qu'on peut se faire de cette chaîne, mais peut-être qu'il veulent complètement créer une nouvelle identité à TMC.
Il risque de se noyer face à la concurrence, notamment Cyril Hanouna sur D8. Et je ne sais pas si il réussira à attirer le public du petit journal..

Et pour l'hebdo sur TF1, je ne sais pas s'il réussira à faire le poids face à Ruquier...
 
  • Big up !
Réactions : annecat51
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
J'adore LPJ mais contrairement à vous je peux pas sacquer Yann Barthès
Ce mec a une suffisance de malade, toujours l'air ultra satisfait de lui-même, prétentieux et condescendant, souvent il s'exprime sur des sujets où tu vois qu'il a pas du tout pris la peine d'étudier le truc et est totalement à côté de la plaque, et il a à peu près 0 auto-dérision.
Du coup ça m'étonne pas qu'il parte sur TF1 :cretin:
J'aime énormement Martin Weil, celui qui fait Clique.tv (par retenu son nom sorry), Le village people, Catherine et Liliane... Mais je trouve que pour beaucoup de rubriques y'a quand même un côté très bobo, très "je me regarde faire mon reportage" un peu à la Delahousse, et c'est dommage car ça restreint beaucoup la cible.
Mais je suis quand même objective, l'émission sera morte sans lui
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Yann peut réussir à créer la surprise si il se barre avec toute l'équipe histoire de LPJ. Je ne pense pas que Eric et uentin seront de la partie, Catherine et Lilliane ont leur propres spectacles et le théatre, pr contre moi j'attends de voir ce que Martin et Hug vont faire, ils sont un peu les mercenaires du LPJ.

TF1 est en train de tout refonder, j'ai un pote qui y travaille et il me le confirme. Y'a peut-être moyen de faire tourner les tables et de plus avoir une chaîne déterminée par les crétineries de Pernaut.
 
  • Big up !
Réactions : payapapya et Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes