Ycare

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Il a quitté la Nouvelle Star ce soir, & j'espère sincèrement que ce n'est que le début pour lui.
Là, j'ai juste envie de pleurer parce que j'ai peur qu'il ne se passe rien pour lui ensuite, comme pour 99% des personnes qui sortent de ce type d'émissions. Je n'ai jamais été subjuguée à un tel point par quelqu'un. Je ne sais pas, ce mec me touche.

Sur ce topic on pourrait suivre cet artiste, puis faire perdurer la secte YCARIENNE :d . Voilà.

Bises.
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Je rejoins le club!

Bah moi aussi il me manque déjà, il est partit comme un prince comme ça était dis plus haut .
J'espère que ça ne fera que commencer pour lui parce qu'il a vraiment quelque chose de différent et un univers à lui qui est intéressant à découvrir.
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Quest ce que je l'adore !
Quand il a été éliminié j'a dit à ma mère qui était à côté de moi que c'était fini , que je ne regardais plus la nouvelle stard cette année.J'ai pas envie de voir gagner Amandine.
Parc contre ce n'est pas très malin de l'avoir montré en "gars qu'on repêche à la dernière minute" ce n'est pas le cas ! le vote du public était là pour soutenir un canditat et pas le repeché ...
Vous voyez ce que je veux dire ?
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ba je ne l'aimais pas du tout, et je l'ai vu au grand journal sur Canal hier soir. J'ai un peu changé d'opinion, parce qu'il était touchant et sincère.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai pas vu son passage au grand journal, juste la fin, j'étais dégoutée d'avoir loupé.
J'ai vu la fin de Bang Bang, j'étais blasée.

j'ai hate qu'il sorte son album et tout.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oh t'as pas raté grand-chose lisa-loup... C'était ce qui s'appelle un passage express. Mais tu peux le revoir si tu veux sur le site de Canal + ;)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
marsnoup a dit :
Ba je ne l'aimais pas du tout, et je l'ai vu au grand journal sur Canal hier soir. J'ai un peu changé d'opinion, parce qu'il était touchant et sincère.
Ah ben ça, c'est un coup de la prod de M6... Ils ont voulu nous faire croire que ce mec était pédant, imbu de lui-même etc alors qu'il est à 1000 lieues de ça ( mais on attrape pas B.M avec des sottises pareilles, héhé ).
J'espère que quand son album sortira ( vite vite vite ), il enverra valser tous ces préjugés à la con une bonne fois pour toutes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'adore ce mec il est d'une beauté, ah lui il coucherait pas dans la baignoire moi je vous le dis :o

Non, je plaisante bien sûr !!!

il a une aura ce mec, enfin je ne tarirais pas d'éloge à son sujet, j'aime tout chez lui, sa présence, sa fausse fierté, son charisme, son look et mouah ses yeux et son teint mat, j'adore les yeux noirs (Les mêmes que mon Elvis) :v: :fleur: :d :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes