Yeux charbonneux

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Miou-miou, le 4 février 2008.

1. Miou-miou

Miou-miou
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou les madmoizelles je vodrais savoir si l'une d'entre vous saurait comment faire pour avoir des yeux de braises (en sachant que j'ai les yeux bleus-gris ... ils changent de couleur en fonction du temps!Sebastin Folin tiens toi bien j'arrive!! ^^)
    Merci d'avance et bonne soirée

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On appelle l'oeil charbonneux le "smocky eye" en anglais
    Je te mets le lien du tuto maquillage de Linda qui explique comment le réaliser ICI
    tu peux faire ton smocky (c'est expliqué ) avec différentes couleurs suivant ta tenue brun, marron, noir, gris foncé ...

3. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

4. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Moi je le voudrais bien :o

6. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

Ca tiend bien??? moi aussi suis interessée , tu sais me l'envoyer aussi.

7. Miou-miou

Miou-miou
    Expand Collapse
    Amoureuse

Et carrément que ça me plait!!Si tu peux me l'envoyerça serait vraiment super cooooooooool!!
    Juste une question: ça tiens bien ?Pck moi et ma peau grasse bonjour les dégats dans le mauvais cas!!:P

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

c'est réservé au plus de 1,70 m ... mais non j rigole, à tout les yeux bien entendu ! :P

Le smocky tu peux le moduler tu sais car les photos que j'ai vu sur le topic sont plutôt un smocky de maquillage de soir ...:o

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ou alors ... et là attention je vai casser un mythe (bien que ce ne soit pas la 1 ère fois ...)
    On n'est pas ogblié de réaliser un mocky que avec du gris ou du noir :eek:
    Et là je vois l'effarement général ...oh mon Dieu, Kikie mais qu'est-ce-que t'as fait ????:eek:
    Ben on peut du vert foncé kaki moiré, du prune, du marron glacé (miam, euh désolée ...)
    Alors c'est peut-être les couleurs qui te dévalorisent en fait ... voilà où je voulais en venir ... :d
    en général quand ça ne va pas, ça a tendance à plomber je trouve

10. SLD

SLD
    Expand Collapse
    est très distinguée

Eh puis si tu te maquilles habituellement peu, c'est normal qe ca te fasse cette impression
    c'est une question d'habitude (par exemple je ne me reconnais pas sans etre fardée houhou la honte ^^)

11. missfirefly

missfirefly
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

12. orange sanguine

orange sanguine
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi je peu pas les yeux charbonneux par ce que je les yeux assez rentres en profondeur et petit, et des sourcils epais, et des yeux marrons, donc sa fait moche.

Chargement...