Yeux rouges...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par LaChantal, le 31 mai 2011.

  1. LaChantal

    LaChantal
    Expand Collapse

    Alors voilà, je commence à m'inquiéter pour mes yeux. Je porte des lentilles depuis Février 2010, sans aucun problème jusque là, mais depuis un peu plus d'une semaine, je sens mes yeux beaucoup moins hydraté (même quand je ne mets pas mes lentilles) et un de mes yeux est rouge. Depuis Samedi soir j'ai donc décidé de ne plus les mettre pendant une semaine voir si mon oeil va dérougir. Et il y a une semaine de ça, en mettant ma lentille j'ai ressentis un très fort picotement, impossible de supporter mes lentilles plus d'une minute. J'ai du les enlever, mes yeux étaient vraiment rouge ! Je suis allée voir sur quelques forums de santé, et les picotements ne sont pas arrivés qu'à moi. Se serait apparemment dû à un manque de larmes, mais lorsque je vois les problèmes aux yeux qu'ils ont eu par la suite je me fais beaucoup de soucis... et je me demande si cela ne peut pas être tout simplement dû au pollen ? (J'ai le rhume, je tousse, ma gorge prise ect...) j'aimerais savoir si cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous, et si cela est "normal".

    XXX
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest


    Tu as choppé une conjonctivite aiguë je pense. Prends rendez-vous chez un ophtalmo le plus vite possible.
     
  3. Kid Charlemagne

    Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

    Salut, ça m'arrive quand je porte trop longtemps mes lentilles, par contre je produis assez de larme. La première fois je suis allée voir mon opticien rapidement (parce que bon avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo ça met super longtemps). Il m'a dit que c'est parce que j'avais eu une petite infection mais que j'avais quand même trop porté mes lentilles. Donc j'ai passé quelques jours sans lunettes avec du sérum physiologique et du collyre !
     
  4. LaChantal

    LaChantal
    Expand Collapse

    Oui c'est ça le soucis, un RDV chez l'ophtalmo ça prend vraiment trop de temps... merci les filles en tout cas !
     
  5. starlouna

    starlouna
    Expand Collapse

    Même si ça prend trop de temps tu dois le prendre quand même, et dis leur que c'est urgent.
    Et puis tu peux passer chez ton pharmacien demander quelque chose pour t'apaiser en attendant ton rendez vous.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. CutaPica
    Réponses :
    0
    Affichages:
    541
  2. Ancien membre
    Réponses :
    5
    Affichages:
    548
  3. klipoute
    Réponses :
    0
    Affichages:
    814
  4. patricia75000
    Réponses :
    0
    Affichages:
    285
  5. summer89
    Réponses :
    12
    Affichages:
    1904