yoga à Paris

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Flume, le 27 juillet 2008.

1. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Je sais qu'il ya déjà un topic sur le yoga mais là j'aimerais savoir si vous avez des adresses à Paris, et connaitre à peu près les prix et votre opinion! J'ai vraiment envie de m'inscrire à la rentrée! Merci :v:

2. AnyWay

AnyWay
    Expand Collapse
    Won't give up.

Oh ça m'intéresserait beaucoup aussi

3. ulyssa

ulyssa
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

C'est intéressant, mais je ne connais aucun adresse pour le moment
    :clap:

4. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

Je up parce que je suis à la recherche d'un cours de Yoga pas trop cher à Paris :)

5. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Qu'est ce que tu appelles pas trop cher? :P Moi j'en avais fait chez Yoga Time - Vos cours de yoga Paris, c'était plutôt cool, après j'en avais fait dans le 20 ème, rue des pyréennés vers Gambetta, c'était bien aussi. J'ai arreté parce que j'ai déménagé à Montreuil et que j'ai vraiment pas le courage de prendre les transports. J'aurais tendance à te dire de faire une recherche google, et d'essayer, généralement tu peux prendre une heure d'essai.

6. sireneverte

sireneverte
    Expand Collapse

Bonjour!
    Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur mais moi je pratique chez make me yoga dan le 11e.
    C'est un très bon centre de yoga.

Bonne pratique!

7. PetitBarbare

PetitBarbare
    Expand Collapse

Mesdemoiselles,

Je pratique depuis un mois chez rasa-yoga rive gauche (St Michel), le cadre est très apaisant et il faut compter 155 euros pour 10 tickets de 1h30 (si étudiante) :)

8. Armelle_

Armelle_
    Expand Collapse

Bonjour, j'ai timidement commencé les cours de yoga avec Lina Franco à Paris 11ème. C'est 20 euros mais il y a une réduction sur la carte à l'année. Les cours sont vraiment très bien, je me sens encouragée. Je pense qu'elle pratique des tarifs étudiants ou chômeurs, il faut lui demander : http://www.body-yoga-paris.com/cours-yoga-collectifs
    Bon essai.

Chargement...