You Da One, le nouveau clip de Rihanna

20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Bon ben, je vais rejoindre ce qui à été dit par - presque - toute. Certes j'ai du mal à être objective concernant Rihanna, parce que bon, c'est Rihanna quoi :jv:

Mais, euh ? C'est un peu WTF là quand même. Elle nous a habitué à la provoc', mais là c'est vulgaire. Juste vulgaire. Et pas comme on pourrai apprécier. Et effectivement, ça me fait fortement penser à Rude Boy ! (Par contre niveau coiffure je préfère ça à We Found Love <3)
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Finalement le clip est pas mal si on commence dès la 1ere seconde et que l'on coupe à la 20ème. Apres, comme vous l'avez toutes dit : elle se touche cest moche et loin d'être glamour et en plus de ça elle ne fait que ça ce qui est ridicule comparé a d'autres qui tentent au moins de bouger leur body.

Mise à part le fait qu'elle doive consulter un gygy je pense qu'elle devrait aussi revoir son coiffeur parce que la coupe bol style chantal goya raté ne lui va vraiment pas. On croirait voir un casque de protection.
 
28 Mars 2011
12
4
1 064
saint etienne de montluc
Je suis un peu hors sujet, mais ... je suis la seule à avoir été frappée par sa pâleur ? Enfin dans les scènes où elle a les cheveux tout courts, qui ne sont pas en noir et blanc, elle carrément blanche. Je trouve ça dommage de voir des chanteuses ou autres personnes médiatisées métisses, noires, typées d'endroits très variés se faire de plus en plus blanches. Elles font ce qu'elles veulent mais c'est dommage je trouve.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Bah alors Jack? Pas au taquet en effet. Dieu te pardonnera tes excès des fêtes... Amen.
Autant j'adore la chanson (du moins, pas encore marre de l'entendre 10 fois par jour ^^) autant le clip craint. Le clip ne colle pas du tout à la chanson je trouve, ça doit être volontaire de sa part ce décalage, mais j'aime pas, je m'attendais à autre chose, un clip plus dancehall, joyeux, coloré et moins... vulgaire (genre Rude Boy non? Hahaha) Elle se renouvelle clairement pas pour le coup, même si elle surprend, c'est un mélange d'autres clips et d'autres chansons d'elle... Et puis l'accusation de plagiat, bof bof..........
Franchement la meuf met la main sur sa ch* 20 fois, je suis gênée pour elle!! Vraiment pas classe! On peut aimer le sexe et le suggérer plus joliment!
Et le noir et blanc, très esthétique, mais pfffffffff, chiant. Et elle gagnerait à avoir un meilleur styliste (les collants résille, AAAAAAAAAARGH, et la tenue de la fin, juste INFAME , mon coeur se retourne :eek:) et faire des chorés un peu plus étudiées................ Chut!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes